contribuer2

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton.

« Nous sommes très impressionnés par la façon dont l’humanité continue d’évoluer, continue de croître spirituellement, et nous continuons à chercher toutes les différentes façons dont vous vous améliorez et devenez vos moi supérieurs de cinquième dimension. L’une des façons de le faire est de vous concentrer sur vous-même et de rechercher ce qui est bon, ce qui est amour et lumière, lorsque quelque chose se passe à l’extérieur de vous qui n’est pas à votre goût. Quand vous savez que regarder un problème particulier, ou une certaine information, va vous abattre, et que vous choisissez de ne pas regarder dans cette direction, et qu’au lieu de cela vous choisissez de ressentir la vérité de qui vous êtes vraiment, vous grandissez. Vous devenez davantage votre vrai moi.

Vous démontrez à tous ceux qui y prêtent attention que vous savez que vous êtes l’amour inconditionnel. Vous pouvez être l’amour que vous êtes vraiment dans toutes les circonstances et conditions. Vous n’avez pas besoin d’attendre que quelqu’un se tienne devant vous et soit aimable pour vous amener à cet endroit. Vous n’avez pas besoin d’attendre qu’un animal mignon et poilu croise votre chemin pour ressentir cet amour en vous. Vous n’avez certainement pas besoin d’attendre que l’amour se déverse sur vous pour le ressentir. Croyez-nous quand nous disons que l’amour est constamment déversé sur vous, mais que vous ne le ressentez pas toujours.

Vous n’êtes pas conscient de l’amour qu’il y a pour vous la plupart du temps, et pourtant vous pouvez toujours aller à l’intérieur et trouver cet amour au portail de la Source qui existe au centre de votre cœur, et vous pouvez le faire peu importe ce qui se passe dans le monde extérieur. Tout ce que vous voulez qu’il se passe dans votre vie et qui ne se passe pas n’est pas un obstacle à l’amour que vous êtes vraiment. Tout ce que vous vivez dans votre vie qui est une question, un problème, quelque chose qui vous trouble, aucune de ces choses n’est une raison suffisante pour détourner votre attention de la vérité de qui vous êtes vraiment en tant qu’amour inconditionnel. Lorsque vous rencontrez des nouvelles bouleversantes, un événement mondial qui pourrait attirer toute votre attention et qui pourrait vous abattre, vous devez choisir l’amour plutôt que la peur, l’inquiétude ou la tristesse. Lorsque vous choisissez l’amour, vous choisissez également la compassion.

Ainsi, si quelque chose de vraiment mauvais arrive à d’autres personnes et que vous en prenez conscience, vous n’avez pas à vous en détourner, pas complètement. Vous pouvez ressentir votre compassion et envoyer votre amour sans en faire le nouveau sujet que vous suivez de manière obsessionnelle sur votre téléphone ou votre ordinateur. Vous pouvez être conscient des problèmes qui se posent dans le monde extérieur et continuer à vivre votre vie sans vous laisser consumer par ces problèmes. Si la quantité de plastique qui se trouve actuellement dans les océans était constamment présente dans votre esprit alors que vous vaquez à vos occupations sur la terre ferme, vous auriez du mal à vivre joyeusement votre vie ou à apporter une contribution quelconque à la société, car vous seriez dans cette vibration inférieure dans laquelle la concentration sur ce problème particulier vous mettrait à coup sûr.

Ainsi, vous devez prendre soin de vous-mêmes si vous voulez être utiles. Si vous voulez rendre service aux autres, vous devez prendre soin de votre vibration afin que chaque personne que vous rencontrez au cours de votre journée soit élevée par vous et votre présence. Une personne que vous connaissez dans votre vie en ce moment est peut-être en deuil. Elle peut être en train de vivre la chose la plus difficile qu’elle n’ait jamais eu à traverser, et vous pouvez toujours être là pour cette personne sans y aller vibratoirement avec elle. Vous n’avez pas besoin d’essayer de lui remonter le moral ou de la convaincre qu’il y a une meilleure façon de voir la situation ou d’y penser. Vous pouvez permettre à quelqu’un d’autre d’être dans sa tristesse sans le rejoindre dans cette tristesse.

Votre compassion peut venir d’un sentiment de bien-être, car il est certain que le fait d’avoir beaucoup de personnes tristes autour de vous peut vous déprimer, et vous devez vous poser la question suivante : « Est-ce que cela va vraiment les aider si je me joins à leur tristesse ? Vous pouvez faire plus de bien à ceux qui souffrent autour de vous en ne souffrant pas, car vous leur enverrez subtilement et inconsciemment une invitation à vous rejoindre dans un endroit où vous vous sentirez mieux.

Le monde a besoin d’équilibre. Ainsi, si une personne est triste, il doit y avoir une autre personne qui est heureuse. La personne heureuse n’a pas à se sentir coupable de ne pas être triste elle aussi, car elle aura son tour d’être triste. Chacun aura l’occasion de tout ressentir à un moment donné de sa vie. Et une fois que vous aurez tout ressenti sur Terre, vous aurez la capacité de choisir.

 

S’il se passe quelque chose dans votre vie en ce moment, ou dans le monde extérieur, qui pourrait attirer votre attention et vous amener à vous en inquiéter, vous devez vous demander si le fait de vous en inquiéter vous a déjà aidé. Vous pouvez certainement penser à des cas dans votre vie où le fait de ne pas penser au problème a été précisément ce qui était nécessaire pour apporter la solution. Souvenez-vous de cela la prochaine fois que vous vous engagerez sur une voie qui vous mènerait vers un lieu de basse vibration, et rappelez-vous que vous avez toujours le choix, surtout sur un monde comme la Terre où les choix sont si nombreux. Nous vous soutenons, quel que soit votre choix, et pourtant nous vous invitons toujours à la lumière, à l’amour que vous êtes vraiment, et nous vous poussons dans la direction de la joie.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique