par Lea Dostonne
Je vais vous raconter une histoire, vous pouvez la recevoir comme vous voulez, cela vous appartient totalement. Vous pourrez peut-être penser que c’est une fable, ou bien une histoire réelle ou même une création de mon esprit, ou encore un délire d’adolescent, mais je sens un besoin viscéral de vous la raconter aujourd’hui. Très peu de mes proches, de mes amies ou même de ma famille l’ont entendue et vous comprendrez pourquoi en lisant la suite.
Je devais avoir dans la vingtaine et j’ai fait une expérience assez extraordinaire. Je vous fais un résumé de ce que je me rappelle. J’ajouterai aussi des explications, car vous comprendrez pourquoi je suis constamment porté à écrire :
« Je suis dans une chambre, dans la maison de mes parents, cela fait quelque temps que je me sens étrange, un peu comme si j’étais hors de moi et j’attends que quelque chose arrive. Rien, puis d’un coup, je ressens les murs, tout ce que je vois se fige, bug… et je me sens extrêmement bizarre. Je commence à baliser, la peur essaye de m’envahir, cependant je me reprends tout en me disant intérieurement : tout va bien, fais confiance…
Je lâche prise, je sais que quoi qu’il arrive, cela va bien se passer. Puis plus rien… Rien, plus de bruit, plus de vision… c’est le noir total, le silence total, le calme total… et d’un coup, je me retrouve ailleurs… je n’ai plus de corps… Je suis juste pure conscience… je ne sais plus où je suis.
Mais lorsque je mets mon attention sur quelque chose, je deviens cette chose, je ne fais plus qu’un avec elle. Tout a l’air plus réel, plus lumineux, avec plus de contraste, plus de profondeur, plus de tout, une sensation de paix et de tranquillité incroyable… il n’y a pas de peur là, il n’y a pas d’émotion non plus, simplement un sentiment de plénitude, de béatitude…
Je suis attiré par une nuée de lumière noir scintillante qui éclaire sans vraiment éclairer, cela s’étale de bas en haut, je n’en vois ni le début ni la fin. À l’intérieur de cette colonne de feu sombre, je vois des étincelles brillantes, scintillantes qui sortent de ce vortex, comme d’un autre monde, pour s’arrêter devant sept énormes ordinateurs quantiques (c’est ce que j’ai pu en traduire dans ma conception de l’époque). Les étincelles semblent recevoir de l’information de ces sept ordinateurs. Puis, une fois terminé, je les vis partir derrière moi sur une sorte de voile qui reflétait une image comme sur un écran géant où je pouvais apercevoir la terre. Les étincelles traversèrent le voile et je les vis aller directement vers un endroit de la planète.
À ce moment-là, je compris que les âmes passaient par là pour entrer et sortir de cette matrice. En effet, je vis beaucoup d’âmes y entrer, mais peux en sortir pour retrouver cette cascade de lumière par laquelle elles étaient toutes entrées. Tout était si étrange, je suis resté quelque temps entre cet entre-deux… Cependant, je savais au plus profond de mon être que nous sommes tous issus de cette source et qu’un jour, nous reviendrons pour retrouver notre véritable foyer.
Je me suis réveillé quelques heures plus tard, en me rappelant tout ce qui venait de m’arriver, c’était comme si je m’éveillais d’un rêve en pleine conscience, capable de tout décrire, car je savais que c’était juste un rêve par rapport à la réalité que je venais de vivre, mais le plus troublant, a été de me resynchroniser avec le monde au quotidien. Je vivais comme un décalage de 7 secondes… c’est-à-dire que pendant l’espace d’une seconde, je vivais sept secondes, j’avais le temps de faire plein de choses durant cet espace qui se multipliait sans cesse par sept.
À l’aurore, j’ai décidé de partir pour ne pas me retrouver devant mes parents… alors, je suis allé en pleine nature pour redescendre de cet état de pleine conscience et essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Il me fallut environ trois jours pour redescendre de cette vibration et pour me resynchroniser avec le monde extérieur.
Je n’ai jamais plus oublié cette expérience, pourtant, j’ai tout fait dans ce sens, car j’imaginais comment raconter ça, puis retrouver des amis et leur dire : « Tu n’imagines pas ce qui m’est arrivé tout à l’heure, je suis sortie du monde, je n’avais plus de corps, j’étais toutes choses, j’étais Un et tout était moi, puis je suis revenu !… »
Je l’ai dit une fois, peut-être deux, mais ce qui devait arriver arriva : ils ont tous cru que j’avais perdu la tête… Alors, je ne l’ai plus raconté à personne depuis lors.
Ce fut ma première expérience hors de la matrice, elle fut la fondation même de ce tout que je suis devenu, tout, dans ma vie, fut balayé à partir de ce moment, plus rien n’avait d’importance, pourtant je me suis fait une promesse : sortir de la matrice, mais cette fois en comprenant bien comment y retourner et aider les autres à faire de même.
Permettez-moi maintenant de vous transmettre des informations que j’ai reçues de l’ordre des Melchizedek afin de pouvoir décoder au mieux la véritable signification de mon expérience :
« Bien heureux celui qui dépasse les frontières, car il verra de ses yeux l’ultime réalité cachée derrière tous les systèmes mis en place. Ce que tu as vécu, est bien une sortie de la matrice, de tout ton système planétaire, tu es allé là où tout a commencé pour toi comme pour tous les autres êtres humains.
Tu as su dépasser les barrières psychologiques que sont la peur et le doute, et ainsi rien n’a pu t’empêcher de retrouver le chemin de ta source. Cette source, tu l’as vu avec le prisme de ta conception de l’époque, et donc cette colonne de lumière sombre représente cette route que tu as suivie pour venir jouer en ce monde.
En fait, cette colonne n’existe pas, elle n’est qu’une représentation intellectuelle qui peut te donner accès à l’information, à l’idée de ce qu’elle représente, soit ton retour à ce que tu es vraiment. Tandis que les sept ordinateurs sont de même une histoire qui te donne la possibilité d’intégrer le processus mis en œuvre en ce monde pour la création de cette matrice artificielle.
Il s’agit donc de l’histoire de sept voiles, sept espaces, sept villes, qui t’enferment dans un monde où tout est circonscrit à l’intérieur de ces sept enchâssés. C’est l’illusion mise sept fois en perspective pour que tu ne puisses jamais retrouver le chemin vers ta propre Source. C’est l’ultime rempart qui empêche les êtres de sortir de ce système !
Mais, en vérité, il est possible à tous de sortir de cette matrice illusoire des sept, car nous avons en nous-même la source de tout ce qui est, bien que beaucoup n’en soient pas encore conscients.
Il a maintenant été décidé par les plus hautes instances de déverrouiller cette matrice, mais seuls ceux qui sont à l’intérieur peuvent le faire !
Voilà pourquoi beaucoup d’êtres se réveillent afin de retrouver la sortie de tous ces dilemmes et de tous ces paradoxes.
Je comprends maintenant pourquoi je suis ici et pourquoi j’ai vécu toutes ces folles histoires qui m’ont permis de comprendre différemment ce monde matriciel afin de me permettre d’ouvrir la voie à ceux qui veulent sortir de cette matrice infernale.
Source : https://oeuvre-spirale.com/