par Foelia
ATENA
Cette idée de marathon n’a pu être captée par ta conscience que parce qu’elle a parcouru toute la création avant de te parvenir. Et tu l’as reçue. Sois-en bénie !
Oui, nous remarquons qu’une régularité permet une descente progressive des concepts que nous pouvons partager avec vous. Ainsi, durant ces 7 semaines, je vous initierai à la conscience de mon vaisseau, que vous pouvez considérer comme mon corps.
Ton vaisseau est-il le corps d’un archange, tout comme la cité d’Adikan* initiée par Elior ?
Oui. Nous pouvons sans conteste le définir ainsi.
Tu serais donc un archange ?
Ne confonds pas. Je suis humaine, mais mon chemin m’a forgée dans cette possibilité d’être adombrée entièrement par mon archange. J’ai fait l’union avec toutes les personnalités, tous les êtres, qui concourent à la vie de mon vaisseau-monde. Ils ne forment qu’un corps, mon corps, et sont mes cellules. La différence est que je suis consciente de chacune de mes cellules, contrairement à toi, dont le corps est inconscient. Dans la dimension que j’habite, un corps unique et conscient peut recevoir le principe archangélique, ce qui n’est pas encore possible dans ta densité, où l’archange s’incarne en plusieurs individus, en plusieurs corps. Cela est dû à la conscience de Gaïa, votre hôte. Elle ne permet pas encore cette possibilité.
Alors oui, je suis la manifestation d’un archange.
Je parle donc à un archange !
Pas entièrement, sans quoi tu te désintègrerais littéralement. Notre communication passe par différents paliers, et tes amis nous sont bien utiles pour cela. L’image que tu te fais de moi est personnifiée. Lorsque tu penses me voir, tu n’as accès qu’à une partie de ce que je suis. C’est la raison pour laquelle je te fais visiter mon vaisseau par segments, afin que vous puissiez peu à peu vous faire une idée de ce que représente un projet collectif tel que celui que j’incarne sur mon plan.
Pourquoi nous partager toutes ces choses ? Ça paraitra sans doute lointain ou sans sens à mes contemporains.
Détrompe-toi, Foelia ! Ce n’est pas lointain. C’est aujourd’hui l’heure des archanges, c’est-à-dire des projets collectifs. Je me donne en exemple en vous transférant tout l’amour que je porte, ainsi que tout l’enthousiasme qui se trouve dans le fait de servir à ce niveau collectif, archangélique. C’est bel et bien votre rendez-vous. Ne comprenez-vous pas ? Vous êtes appelés à dépasser le cadre de vos individualités en participant consciemment et volontairement à des projets de plus grande ampleur. Vos corps se transforment et vont permettre à cette conscience de vous rencontrer de plus en plus rapidement. Par mon action envers vous, je dessine un certain chemin des possibles. Nous nommons ensemble ces concepts afin qu’ils puissent être attirés dans vos quotidiens.
Quelle magie ! Quelle époque pleine de possibilités !
Oui, tout s’ouvre à présent. Vos âmes quittent leurs chaines, elles s’affranchissent, se rendant ainsi capables d’expériences plus intenses en termes de vibrations de la lumière qu’elles portent. C’est cela que vous appelez la fraternité : pour travailler ensemble sur de grands projets collectifs, il faut avant tout se sentir frères et soeurs en humanité. Un humain qui développe cette conscience est capable d’intervenir dans des projets plus grands, qui donneront à sa vie une envergure dont vous ne pouviez même rêver, il y a encore peu de votre temps. Vous verrez !
Pour l’heure, je vous salue et vous assure de ma protection. Je vous envoie force et amour dans cette aventure possible qui s’ouvre devant vous.
C’est géant. Quelle envergure tu as ! Je me sens toute petite à tes côtés.
C’est tout le contraire que je te souhaite, Foelia, et que je vous souhaite à tous : faire surgir de vos coeurs cette grandeur que vous portez, ces grandes ailes un peu engourdies dans votre densité, mais qui ne demandent qu’à se déployer.
Merci !
*Adikan : la ville où j’ai vécu. Voir Foelia Tome 1 et Foelia Tome 2.
***
Ce texte fait partie du « Marathon de dialogues 2022 » – https://foelia.net/marathon-de-dialogues-2022/ – Vous pouvez l’utiliser librement, pour autant que vous fassiez référence au blog de Foelia – https://foelia.net – et que vous conserviez ces quelques lignes. Merci !