par Michael E. Salla Ph.D.
Le 1er novembre 2022, ma source JP de l’armée américaine a révélé qu’un autre roi géant dans une chambre de stase avait été trouvé en Irak. Selon d’autres sources, le géant fait partie d’un groupe de 12 scientifiques laissés par une faction des Anunnaki qui avait quitté l’endroit. JP a donné des détails sur l’emplacement du géant endormi comme étant quelque part sous les restes de la ville sumérienne de Nippur, qui était l’ancienne capitale du chef de la flotte spatiale des Anunnaki, Enlil, et de son fils Ninurta.
L’emplacement de Nippur comme l’un des endroits où un géant endormi pourrait avoir été trouvé était très significatif, car cela signifiait qu’une partie de l’ancienne technologie spatiale des Anunnaki était presque sûr d’être retrouvée cachée dans les ruines ensevelies.
Dans mon précédent article sur la mise à jour de JP, j’ai mentionné comment Thor Han Eredyon avait révélé l’identité du géant à Elena Danaan comme étant Arunna, l’un des enfants d’Enlil. Afin d’en savoir plus sur Arunna et les autres géants endormis, Elena a demandé à Enki (alias Prince Ea) l’identité des Anunnaki endormis qui avaient été laissés derrière lui lorsqu’il a quitté la Terre après le Grand Déluge (environ 9700 avant J.-C.).
Ce qui suit est la réponse d’Enki aux questions d’Elena, où il parle d’un total de 12 scientifiques Anunnaki qui ont été laissés derrière, chacun possédant des connaissances ésotériques uniques et des secrets technologiques :
Enki – Mon équipage a décidé de rester, enfin, la plupart d’entre eux. D’autres ont décidé de quitter la Terre avec moi. Ils voulaient rentrer chez eux. Mais ceux qui sont restés ont accepté la mission et la responsabilité d’être les gardiens de la connaissance. Chacun d’entre eux, voyez-vous, est un activateur clé de la technologie. Non seulement la clé de fréquence génétique de leur corps est nécessaire, mais elle doit être couplée à leur conscience personnelle. Tu vois, la conscience est la clé.
Elena – Combien sont-ils, les Anunnaki endormis en stase ?
Enki – Ils étaient douze, mais quatre corps ont été détruits, et un est sous la garde de l’ennemi. Sept restent intacts, quatre sont en cours d’activation.
Elena – Kukulkan est l’un des quatre ?
Ningishzida, oui.
Elena – Qui sont les autres ?
Enki – Connaître leurs noms fait partie du processus d’activation, donc je ne peux pas divulguer leurs vrais noms. Vous comprenez ? Certains ne sont pas encore prêts.
Elena – Je comprends. Thor Han m’a dit que celui qui est sous Nippur s’appelle Arunna. Est-ce bien cela ?
Enki – Comment sais-tu pour lui ?
Elena – Notre ami qui fait partie des programmes militaires secrets de la Terre nous l’a dit. Il pourrait partir en mission là-bas.
Elena fait ici référence à JP, qui a été le premier à recevoir des détails sur un nouveau géant endormi situé en Irak et a transmis les coordonnées géographiques de l’endroit où il a été trouvé. JP avait précédemment été témoin d’un géant endormi dans une caverne de Floride, que Thor Han a identifié comme étant Ningishzida, également connu sous les noms de Kukulcan, Quetzacoatl, Viracocha, etc.
Le processus d’activation de Ningishzida a reçu un coup de pouce lorsqu’il a été identifié lors d’une grande conférence à Orlando avec plus de 900 participants qui se sont joints à une cérémonie d’activation dirigée par un chaman aztèque Quetza Sha.
Elena a ensuite soulevé la question des technologies qui pouvaient être trouvées à Nippur, et Enki a poursuivi en donnant des détails sur leur nature avancée et leur sophistication :
Elena – Thor Han m’a dit qu’Arunna est un ingénieur scientifique spécialisé dans les vaisseaux spatiaux.
Enki – Il est le maître constructeur des vaisseaux. La technologie qu’il garde a une grande puissance. Avec les vaisseaux se trouvent aussi les moteurs de base et une technologie bien plus importante : sur les sources d’énergie. Les conteneurs sont toujours là, mais personne sur la planète Terre ne sait comment les activer. Les Terriens ont même peur de manipuler ces conteneurs. Alors ils attendent les clés pour comprendre comment ça marche. La clé est un Génome-Conscience.
Elena – Est-ce que toute personne incarnée sur Terre, qui a la même génétique, peut activer cette technologie ?
Enki – Comment crois-tu qu’ils ont choisi les soldats et les personnes pour ces missions ? Tous ont le même génome. Et tu sais, sinon, ils ne pourraient pas accéder aux lieux. Les boucliers de fréquence les arrêteraient.
Par « Génome-Conscience », Enki fait référence à des individus tels que JP et Radu Cinamar, décrits dans la série de livres Transylvania Sunrise, qui portent la bonne génétique pour à la fois accéder à des endroits où sont cachées des technologies anciennes, passer à travers des barrières de fréquences protectrices sophistiquées, et enfin activer ces technologies anciennes. Dans les articles précédents, j’ai expliqué comment JP activait les technologies lorsqu’il entrait dans des arches spatiales enterrées.
Au cours des deux dernières années, JP s’est vu confier davantage de responsabilités dans les missions vers les arches spatiales cachées et autres technologies extraterrestres anciennes. Il dirige des missions et instruit les autres, ce qui corrobore ce qu’Enki a révélé sur le fait que ceux qui ont la bonne conscience génomique sont les clés pour trouver et activer ces technologies anciennes avancées.
De même, Radu Cinamar a été autorisé à partir en mission sur diverses technologies anciennes associées à un Hall d’enregistrement enterré dans les montagnes Bucegi de Roumanie, qui est lié à des halls similaires en Égypte, au Tibet et en Irak. Dans ses livres, Cinamar explique comment la conscience du génome est la clé pour accéder aux technologies anciennes, qui sont soit d’origine extraterrestre, soit d’origine humaine.
En réponse à une autre question d’Elena, Enki décrit ensuite l’existence d’une porte des étoiles cachée sous Nippur et sa centralité par rapport à un réseau plus étendu, relié au reste de la galaxie.
Elena – Thor Han a mentionné une porte des étoiles.
Enki – Là, sous la zone de Nippur, à l’extérieur de l’ancienne ville, se trouve la porte principale qui reliait autrefois cette planète au réseau des grandes routes de cette galaxie. Elle est désactivée mais c’est la clé centrale qui relie toutes les autres portes entre elles. Ce portail central relie des portails mineurs dans d’autres lieux anciens où des archives et des technologies sont secrètement conservées.
J’ai commencé à écrire sur la porte des étoiles de l’Irak en 2003 et sur le fait qu’elle était la véritable raison de l’invasion de l’Irak par l’administration Bush. Depuis lors, de nombreux auteurs ont écrit sur l’existence des portes des étoiles et sur les efforts déployés pour les contrôler.
Les réponses d’Enki aux questions d’Elena Danaan ont donné beaucoup plus de détails sur les incroyables technologies et informations qui peuvent être trouvées aux endroits où différents scientifiques Anunnaki se sont cachés dans des chambres de stase.
Selon les informations de JP, ces scientifiques étaient des géants de stature physique et étaient considérés comme des rois par les premiers humains. Au fur et à mesure que les scientifiques Anunnaki se réveilleront, nous en apprendrons davantage sur les technologies et les connaissances qui ont été enterrées avec eux pendant des millénaires et comment leur libération aidera à propulser l’humanité vers un nouvel âge d’or.
Michael Salla, Ph.D.
Un grand merci à Elena Danaan pour la permission d’utiliser des extraits de sa communication avec Enki/Prince Ea et son œuvre d’art.
English version : https://exopolitics.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique