par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
Comme vous pouvez le constater autour de vous, beaucoup choisissent de quitter ce monde en ce moment et cela va augmenter considérablement dans les temps qui viennent. Il est donc important de comprendre ce qu’il se passe de l’autre côté du voile en ce temps de mutation extrême, car là aussi les choses ont changées.
Actuellement, aucun défunt n’est laissé pour compte et bien qu’ils soient au sein de mondes transitoires, parallèles ou sur des plans intermédiaires, le processus actuel de transcendance et de métamorphose leur permet d’être encore plus près de nous et de vivre, eux aussi, l’ascension planétaire.
Ainsi, que représentent au juste ces voiles qui nous séparent des mondes éthériques ? Il s’agit, en l’occurrence, des mondes parallèles, des plans intermédiaires ainsi que de multiples dimensions. Les défunts sont encore plus proches et plus vivants que jamais sur différents plans d’existences spatiotemporels après leur mort, et ils se manifestent parmi nous, car ils sont à nos côtés. Ils ont des influences directes et indirectes sur nous pendant notre vie.
Le séminaire « COMMENT SE POURSUIT LE PROCESSUS DE TRANSCENDANCE ET DE LIBÉRATION APRÈS LE DÉCÈS ? » en 4 séances répond justement à ces questions ainsi qu’à plusieurs autres.
Avec tout mon amour,
Yvan Poirier