contribuer2

par Julie Boerst

Tout ce que vous devez voir, c’est le véritable Soi de chacun. Que chaque chanson d’amour soit un hymne à celui qui est en nous, et que chaque chanson suscite la volonté de nous voir tels que nous sommes. Un cœur si ouvert est capable de recevoir tout ce qui est nécessaire à tout moment, et vous pouvez mettre votre foi ici. Tout est pris en charge. Tout le monde est pris en charge. Votre travail consiste à voir et à vous souvenir.

Dans tout moment de souffrance ou d’incertitude, rappelez-vous ceci : Voir l’unité de nous tous est possible ici. Ce n’est pas seulement possible. C’est immédiatement disponible. Concentrez-vous loin du conflit et dans l’unité, et votre chemin deviendra très clair pour vous – clair, évident et facile à suivre. Lorsque vous permettez à votre chemin de devenir facile pour vous, vous permettez au chemin de devenir facile pour tous.

L’histoire passée d’une personne n’est pas ce qu’elle est maintenant. L’histoire passée de toute personne distincte n’est pas ce qu’elle a toujours été. Nous vous demandons de regarder vers l’éternel et de laisser tomber le passé perçu comme non pertinent. L’ego vous donnera de nombreuses raisons de regarder les passés individuels. Votre travail consiste à voir à travers chacun d’eux et à vous rappeler que votre bonheur réside dans ce que vous partagez tous également.

Lorsque vous ressentez du stress ou des tensions, il est temps de permettre à une nouvelle façon de voir de se mettre en place. Lorsque vous ressentez du stress ou de la tension, vous vous accrochez à l’ancienne façon de voir. Rappelez-vous : Je suis capable de me détendre. Sans référence à un quelconque passé, sans référence à des décisions prises sur la base de la perception de ce passé comme réel, votre chemin peut s’ouvrir devant vous. Suivre le chemin est la chose la plus facile que vous puissiez faire, et cela vous apporte de la joie. Suivre le chemin qui vous a désigné – voilà ce qui apporte le bonheur.

Tout le monde est un conduit parfait pour Dieu en ce moment. Si vous y mettez votre foi de manière cohérente, alors vous n’avez rien à craindre. Sans personne à craindre, vous êtes libre d’apprécier chacun tel qu’il est vraiment. Lorsque vous êtes en mesure d’apprécier chacun tel qu’il est vraiment, vous êtes enfin en mesure de vous apprécier tel que vous êtes, uni à tous dans l’innocence éternelle.

Célébrons l’innocence éternelle aujourd’hui. Souvenons-nous non pas des histoires séparées de passés séparés, mais de ce qui est partagé maintenant et pour toujours.

English version : https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique