contribuer2

par Lulumineuse

Les animaux qui tournent en rond partout dans le monde en ce moment ainsi que certains humains avant de s’écrouler sont soumis à de puissants vortex éthériques sombres. Tourner dans le sens des aiguilles d’une montre crée un puissant vortex qui vous décale, vous désaxe. Pour vous recentrer, si vous êtes sensibles à ces énergies, vous devez marcher ou tourner dans LE SENS INVERSE DES AIGUILLES D’UNE MONTRE.

Voici un exercice pour vous recentrer et vous replacer dans l’axe. 

Il se peut pour beaucoup de personnes, au tout début, qu’il soit pratiquement impossible de se recueillir, même quelques secondes. Je vous suggère alors le jeu suivant :

Si vous êtes seul dans un lieu, marchez en cercle dans le sens contraire d’une aiguille d’une montre jusqu’à ce que vous ressentiez un léger étourdissement. Marchez lentement, sans penser à rien de précis, sans rien verbaliser. Ou si cela vous amuse, pensez, en tournant, que vous tirez sur un fil de laine, défaisant ainsi au fur et à mesure tout un tricot. En d’autres mots, cela peut être le démaillage des sollicitations.

Cependant, si l’espace physique ne permet pas d’exécuter ce jeu, faites-le mentalement, et l’effet se produira quand même.

Vous pouvez aussi vous aider en crayonnant sur une feuille de papier des cercles dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. L’effet se fera sentir, n’ayez aucune crainte !

Lulumineuse – tiré de l’atelier aux abonnés du 22.11.2022


Avatar photo

Lulumineuse

Bienvenus(es) sur mon site web : www.lulumineuse.com ! Vous pouvez télécharger mes outils GRATUITS en cliquant ici ! et lire mes chroniques ici...