contribuer2

par Sylvie Cariou

Mercure opposé à Mars peut libérer des paroles blessantes, mais la vérité n’est-elle pas toujours douloureuse. Vous pourriez bouillonner d’angoisses, alors méfiez-vous de vos pensées et de vos paroles.

Enfin, le sextile Mercure Saturne et le premier quartier de lune en Poissons vous permettront, si vous utilisez ces énergies, à faire un grand pas vers la manifestation de vos rêves et intentions de nouvelle lune.

 

28 Nov. Mars trigone Saturne

Avec cet aspect, vous vous sentirez investi d’une force puissante vous permettant d’entreprendre les tâches les plus difficiles et de les accomplir sans rechigner.

Vous serez plus persévérants et ambitieux, plus efficace pour faire votre travail et aller vers vos objectifs. Votre patience et votre autodiscipline vous permettront de continuer sur votre chemin malgré les embûches, ne vous laissant pas décourager face à l’ampleur de la tâche à accomplir.

Allez vers vos passions et donnez-vous corps et âmes à ceux que vous aimez.

Les transactions financières, commerciales et immobilières seront assurées d’un franc succès. C’est le moment idéal pour entamer une procédure judiciaire.

 

29 Nov. Mercure en Opposition à Mars

Vous pourriez ressentir de la colère ou des ressentiments lors de cet aspect. Des paroles ou des pensées pourraient être le reflet de ressentiments longtemps contenus, provoquant des réactions hostiles.

Il est essentiel de prendre du recul lors de ce transit, afin de ne pas être trop défensifs et pour éviter les disputes. La patience et la réflexion seront vos atouts majeurs dans une atmosphère aussi tendue.

Votre tension nerveuse va certainement augmenter à l’approche de ce transit, il est donc important que vous gardiez votre calme. Pratiquez le yoga ou la méditation seront des techniques idéales pour réduire le risque de crises. 

Libérez votre énergie agressive en pratiquant du sport ou en sollicitant votre esprit dans des passe-temps nécessitant vos compétences mentales ou manuelles, comme les loisirs créatifs.

 

30 Nov. Premier Quartier de Lune en Poissons 8°22

Le Soleil en Sagittaire  est au carré de la Lune  en  Poissons

La lune est croissante, prenant de l’élan pour la plénitude, surtout lorsqu’elle passe du Poisson vers le bélier, comme si elle sortait de l’ombre du sommeil vers la lumière de l’aube.

La lune du premier quartier est un moment décisif car elle suit la nouvelle lune du Sagittaire.

Le Sagittaire nous invite à regarder vers l’avant afin de créer nos objectifs. Le Poisson aura un rôle clé qui soit nous permettra de lâcher et d’abandonner ce qui empêche de nous élever vers nos ambitions, soit de nous plonger dans une zone nébuleuse et trouble qui nous perdra dans le renoncement.

À vous de choisir votre chemin.

Mais mon conseil est de conjuguer la créativité sans limites du poisson et le désir passionné de manifestation du Sagittaire afin de vous assurer la victoire.

Il est très important de choisir la grande route. Vous ne voulez pas être aspiré dans le vortex des Poissons ici.

Mercure Sextile Saturne

Excellentes énergies pour tout ce qui nécessite des réflexions lucides, user d’un bon jugement ou une concentration accrue.

C’est bon moment pour étudier, s’occuper de sa paperasse en retard.

C’est le moment idéal pour signer des contrats, négocier des affaires ou investir et plus particulièrement dans l’immobilier.

Source : http://www.sylviecariou-voyance.fr/