contribuer2

par Julie Boerst

Vous avez de moins en moins de choses à faire. Tout est fait. Votre chemin est évident. Votre chemin est clair. Peu importe le nombre de complications qui semblent encombrer votre chemin, la présence dissout chacune d’entre elles. Il n’y a rien à gérer pour vous, car votre chemin tout entier a déjà été tracé. Rappelez-vous que vous le suivez toujours, et vous n’avez pas à prétendre que vous devez déterminer vous-même le chemin à suivre.

Lorsque vous traversez vos expériences de vie, vous semblez recevoir des données sensorielles de quelque chose « d’extérieur ». Les sens eux-mêmes sont imaginés, et les données sensorielles sont imaginées. Le « là-bas » est ce qui est soit projeté par la culpabilité dans le mental, soit prévu par l’amour dans le coeur. Chaque jour, il s’agit de réaliser que lorsque vous voyez quelque chose, vous avez déjà choisi de le voir.

C’est comme si cette figure que vous appelez marchait dans un paysage, et que cette figure adoptait des comportements. Vous n’avez pas à forcer l’arrêt d’un comportement, et vous n’avez pas à forcer le début d’un comportement. Tout fonctionne ensemble. Submergez-vous dans la relaxation de toutes les choses qui fonctionnent ensemble en paix, et vous pourrez vous reposer de tous vos efforts.

Vous pouvez abandonner les idées de ce que l’ego vous dit que vous voulez, ainsi que les idées de ce que l’ego vous dit que vous ne voulez pas. L’ego vous parle de ce personnage imaginaire qui marche dans un paysage imaginaire. Il ne peut pas vous parler de vous. Il ne peut pas non plus vous parler de quelqu’un d’autre. L’ego ne peut qu’envoyer des idées sur la séparation, qui ne s’est jamais produite en réalité. Tous sont un, et tous restent un pour toujours. Aucune autre option n’existe. Vous avez juste prétendu prendre une option que vous n’avez jamais eue et que vous ne pourrez jamais avoir.

Vous n’avez pas tort d’entendre les idées de l’ego. C’est juste que lorsque vous êtes conscient que les idées de l’ego vous font souffrir, vous pouvez les laisser partir. Lorsque vous entendez une idée de l’ego, indiquée par la présence de tension ou de stress, il y a une pensée de l’amour qui attend en dessous. Mettez de côté la pensée insignifiante de l’ego et acceptez la pensée qui vous apporte le bonheur. Elle est toujours là et disponible pour vous.

Nous sommes ici et disponibles pour vous à tout moment. C’est notre joie de vous aider à mettre de côté ce qui ne peut jamais être utile. C’est notre plaisir de vous voir conscients de l’option toujours présente de suivre l’amour en toutes choses.

English version : https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique