contribuer2

Être béni, alors que votre année s’achève, votre énergie se concentre sur l’intérieur à bien des égards. Les choses se rapprochent un peu plus, elles s’amplifient.

C’est la façon dont les fins et les débuts se déroulent ; ils ont une intensification magnétique, une amplification.

Le Soi collectif
Nous appelons votre attention sur le Soi collectif en ce moment, alors que c’est naturellement une saison pour donner et recevoir davantage. Alors que votre flux interne et externe augmente, vos intentions s’amplifient également.

Ce temps de connexion culminant est l’occasion parfaite de voir le miroir du soi et du collectif se refléter. L’importance de ceci est primordiale alors que l’énergie de la planète vous nourrit dans un nouveau cycle.

L’énergie et les informations qui vous sont chères font partie d’un biomécanisme qui s’étend au-delà de votre soi, dans le Tout.

Vos informations ont une force de gravité passive et active qui contraint et réagit dans l’invisible.

Lorsque vous permettez à votre amour conscient et actif de vous saturer et de saturer la vie, vous touchez le miroir et imprimez plus d’amour dans le reflet. Il se trouble un peu, prend de l’élan et pleut proprement, l’arc-en-ciel étant exposé.

C’est en nourrissant votre attention aimante, en affinant la pitié pour le savoir et en connectant la peur à son ami futur que vous maintenez un élan puissant pour le Soi collectif.

Ce qui vous sature est la solution.
Car ce ne sont pas les étoiles qui déterminent votre destin, elles sont la gloire électromagnétique qui éclaire votre chemin. C’est à votre pied de trouver où il mène. Vous marchez sur les rochers et l’eau, affinant l’équilibre et la direction.

Vous découvrez un chemin, avec ou sans résistance, car vos pieds vont là où ils peuvent. Ils sont limités dans leur forme. Votre pont subtil ne l’est pas.

Le Soi collectif comprend que chaque étape se situe dans le temps. Il est dans le passé, il est dans le futur, mais vous le faites maintenant.

Quelle énergie vos pieds impriment-ils à travers le temps ?

Guérir le Soi collectif
Ne vous inquiétez pas d’un pas parfait. Faites le pas. Si le voyage est un défi dans un moment, cette expérience authentique profite à tout le Temps. Elle crée une solution qui a été saturée par la vérité de la perspective. Permettez au collectif de la vie de vous soutenir. Le chemin de moindre résistance est le chemin de l’assistance gravitationnelle.

Permettez-vous de communiquer honnêtement avec le Soi connecté et le Soi collectif en bénéficiera à travers le temps.

Vous êtes le collectif de vie à travers les grands cycles du temps. Ici, dans ce moment singulier, vous êtes l’infini dans le fini.

Respirez le pouvoir de l’air pour vous soutenir moment après moment. Buvez dans la subsistance de l’eau pour nourrir chaque cellule.

Tenez-vous droit sur les rochers des sphères géantes de l’Amour qui chérissent vos pieds. Comme le feu brûle autour, il brûle à l’intérieur.

Passionnez l’avenir avec votre grâce féroce. Vous, le Soi collectif, êtes le véhicule de création de la Vie.

COLLECTEZ L’AMOUR VIVANT !

English version : https://jamyeprice.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique