par Denise Lefay
L’une des principales NOUVELLES capacités humaines que les pionniers de l’évolution doivent apprendre maintenant est de compter sur eux-mêmes, pas sur une autre personne, un groupe, un système, un gouvernement, une religion, un canal, un gourou, un enseignant de l’ascension, un leader patriarcal, etc. Et je ne veux pas dire dans l’ancien modèle 3D inférieur de dualité de survie de la conscience et de la réalité, car cela n’existe plus, mais dans le modèle de trialité de la souveraineté individuelle de la Vie du Haut-Cœur.
Savez-vous qui est votre ‘âme soeur’ ? C’EST VOTRE ÂME.
Dans les fréquences et les consciences inférieures de séparation et de dualité du passé, les gens croyaient que leur « Âme sœur » était un autre humain externe. Mais dans les niveaux de fréquence de la trialité intégrée, les gens découvrent que leur âme est leur « âme sœur » interne, et qu’ils doivent maintenant incarner beaucoup plus de celle-ci dans leur corps physique actuel, leur soi et leur conscience pour s’élever vibratoirement à la gamme de fréquences du NOUVEL humain.
Dans l’ancien modèle de réalité et de conscience de la dualité 3D inférieure dans laquelle nous n’existons plus, parce que chaque individu était grandement séparé en lui-même, il se regroupait physiquement pour la force, la protection, l’amour, la nourriture, le soutien, le pouvoir, la sécurité et ainsi de suite. Lorsque le nom du jeu était de savoir jusqu’où nous pouvions nous séparer individuellement de la Source, de la nature et des autres aspects de nous-mêmes, c’était normal. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, car nous avons évolué vers une fréquence de trialité élevée, une conscience et un être où nous sommes actuellement dans le processus continu de reconnexion de plus en plus de ce qui avait été intentionnellement séparé en nous pour faire l’expérience de la séparation et de la dualité.
L’involution descendante a nécessité la séparation de grands aspects de nous-mêmes. L’évolution ascendante exige que chacun d’entre nous incarne ces grands aspects et cette âme dans l’incarnation physique que vous êtes en train de vivre. C’est ce que vous avez fait progressivement au cours du processus d’Ascension et que vous continuerez à faire. C’est la signification de l’Unité et de la Conscience de l’Unité dans le Processus d’Ascension et l’existence dans une fréquence de Trialité supérieure.
Quelle réalité bouleversante que ce retournement et ce voyage de retour vers la MAISON, et tout cela en restant physiquement incarné dans votre corps et votre vie actuels ! Rendez à César ce qui est à César, camarades pionniers du « First Everythinger ». N’adhérez jamais au barrage médiatique négatif constant qui fait tout ce qu’il peut pour vous convaincre que rien de tout cela n’est en train de se produire et que le mal patriarcal régnera éternellement. Ne doutez jamais du processus naturel et évolutif de l’Ascension simplement parce qu’il est parfois difficile, douloureux, épuisant et déroutant. Le site du dictionnaire Merriam-Webster dit : « Notre mot de l’année 2022 est ‘Gaslighting' ». Je soupçonne que ce sera également un candidat de poids pour 2023.
J’étais silencieuse et absente tout au long de novembre 2022, parce que je vivais une incarnation de fin d’année plus comprimée, et cette année, novembre était assez surréaliste. Je me suis perdue dans le temps linéaire de nombreuses fois auparavant, mais jamais au degré et à la durée que j’ai expérimentée tout au long de novembre. Honnêtement, je ne savais pas si nous étions en septembre, octobre ou novembre 2022, la plupart du temps. J’avais une idée correcte et verrouillée pendant quelques heures, puis je la perdais à plusieurs reprises. De mon point de vue, tout au long du mois de novembre 2022, j’ai vécu les mois de septembre et d’octobre tout en les vivant aussi en novembre, mais je ne veux pas dire de façon linéaire. C’était une période prolongée de Conscience Sphérique où je n’étais enfermé dans aucun de ces trois mois spécifiquement, mais où je circulais librement – ou l’on pourrait dire que j’errais, que je faisais des méandres, que je déviais – de façon non linéaire à l’intérieur de chacun d’eux.
En d’autres termes, avec l’ancienne conscience limitée, les énergies et la gamme de fréquences très étroite dans lesquelles nous sommes nés, maintenant disparues, c’était une période pour moi, et pour beaucoup d’entre vous qui lisez ceci, pour me familiariser de manière significative avec le fait de ne pas toujours être connecté, enfermé, piégé ou contenu dans un seul temps, espace, conscience et réalité, mais dans plusieurs simultanément. La Conscience Sphérique. Attendez-vous à beaucoup plus de ces types d’expériences de conscience et de réalité abruptes et non fixées, car cela fait partie de l’ascension d’un NOUVEL Humain multidimensionnel conscient, qui a beaucoup moins de contraintes de fréquence et de frontières de réalité à affronter, à se sentir en sécurité, à se définir et à définir sa vie.
Lorsque votre conscience a besoin de sortir de la vieille boîte à conneries patriarcale et d’étirer ses jambes spirituelles en pleine croissance, laissez-la faire. Cela va arriver de toute façon, alors autant profiter de ces périodes inattendues où le temps, l’espace et la vieille réalité linéaire n’existent pas ! Soyez patient et faites confiance à ce que vous vivez, même si c’est nébuleux, non linéaire, mystérieux et beaucoup plus grand que ce à quoi vous êtes habitué. Donnez-vous le temps, l’intimité et l’espace pour incarner davantage et découvrez comment cela vous a changé, vous et votre réalité, chaque fois que cela se produit si nécessaire. Je l’ai déjà dit et je le répète encore ici : les Voiles ne sont pas minces, ils sont carrément partis ! Apprenez à « naviguer » en ne naviguant pas selon les anciennes méthodes auxquelles vous et moi sommes habitués. Il y a beaucoup plus d’expériences de ce type à venir pour nous tous, alors, préparez-vous à ce que la « réalité » ne joue soudainement plus selon les anciennes règles pour la simple raison que nous n’existons plus en bas.
English version : https://highheartlife.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique