contribuer2

par Saïa

C’est en lien avec le grand esprit des animaux et pour vous aider dans votre évolution de conscience que ce texte est transmis.

Nous n’avons jamais été séparés de toutes les consciences qu’elles soient animales, végétales, micro organiques, microscopiques… elles ont toutes une intelligence et sont reliées au grand tout.

Elles portent en elles, la genèse, la création, la vibration, l’éveil, la survie, la joie, le plaisir d’être, l’instinct…

Elles sont le lien entre le ciel et la terre, et participent toutes à l’évolution de l’humanité.

Certes leur langage est non verbal, le créateur l’a bien pensé, il a transmis le verbe à l’homme ainsi que le mental, à lui de l’utiliser à bon escient et d’en comprendre le pouvoir.

Les autres règnes sont dans le silence pour nous les humains, cependant ils émettent des bruits audibles et inaudibles, le langage des végétaux est très surprenant et peut être traduit par des fréquences musicales.

Cela peut paraitre incroyable, mais aujourd’hui, nous nous élevons à une nouvelle réalité où tout ce qui nous entoure est vibratoire.
Tout l’a toujours été cependant nous n’en avions pas conscience.

Le monde animal a beaucoup souffert et s’est sacrifié pour nous tous. Ils continuent, eux aussi, leur ascension et sont là pour nous aider dans notre évolution, nous transmettre des messages, certes, sans les verbes, mais avec leurs fréquences et leurs vibrations.

Si une libellule se présente devant vous et vous fixe droit dans les yeux, c’est pour communiquer avec vous. Laissez-vous emporter par son langage, elle va agiter ses pattes pour vous montrer des choses et déployer ses ailes multicolores pour vous apprendre à être libre et à renaître et vous libérer de vos schémas pesants.

Regardez là bien, elle est la messagère du divin qui vient vous parler de sagesse et d’amour.

Les animaux ne sont pas là par hasard, ils accompagnent notre processus évolutif, soyez attentifs à leurs messages.

Nous sommes des invités, des élèves sur cette terre, les autres règnes reprennent leur pouvoir et deviendront nos enseignants, nos confidents, nos maîtres.

« Rendons à César, ce qui lui appartient ». Cette expression bien terrestre, nous pourrions l’employer à présent pour comprendre que rien ne nous appartient et que nous sommes tous de passage sur cette terre, que nous devons la respecter ainsi que tous les règnes associés.

Respectons la Vie, la création, les règnes et retirons-nous dans notre silence intérieur pour une introspection sur ce qui est bon pour nous et pour la planète.

L’évolution de notre conscience passe par de multiples étapes et cet éveil de masse révèle les vraies valeurs de la vie associées aux lois universelles.

La loi de l’un ou de l’unité est à l’honneur, car comme vous le savez, nous sommes tous des fractales du divin, des uns des autres, de tous les règnes confondus.

Comprendre et intégrer en soi cette unité, c’est se reconnaitre et aimer notre prochain, s’accorder une belle place sur cette terre, dans le respect, l’harmonie, la joie, l’abondance.

Chers frères et soeurs de la terre, nous sommes tous Un et nous nous rapprochons de plus en plus de nous-mêmes et de notre famille d’âme pour fraterniser et vivre sur cette terre les nouvelles valeurs retrouvées.

Gratitude à tous pour le travail fourni et l’amour infini déployé pour le règne animal, ils sont à nos côtés depuis toujours, ils retrouvent comme nous leur place d’honneur et évoluent avec nous en parallèle.

Honorons-les, honorons-nous, gratifions-les, gratifions-nous !

Amour inconditionnel.

Saïa – Syl’Vie
Auteur du livre « Luminescence » disponible dans la boutique du site www.terre-celeste.com