contribuer2

par Jennifer Hoffman

Quel soulagement d’accueillir le mois de décembre… J’ai ressenti un énorme changement dans l’énergie lorsque je me suis réveillé ce matin et j’avais une chanson dans mon cœur et de la joie dans ma démarche alors que je me prélassais dans l’énergie glorieuse des nouvelles fréquences qui baignent la planète.

Faites venir l’obscurité maintenant – nous avons beaucoup de lumière pour la faire disparaître. Et c’est l’attitude que nous devons adopter ce mois-ci alors que nous terminons la mission guerrière de novembre et le plus grand travail de fermeture de ce cycle énergétique dans lequel nous sommes, qui a commencé fin 2019.

Je suis prête pour la joie et plus de douleur, de chagrin, de tristesse ou de dépression. C’est le temps de la joie maintenant et nous allons être joyeux alors que nous terminons un cycle qui a commencé en janvier 2020. Laissez le bon temps rouler.

Je publie le rapport énergétique de décembre avec quelques jours de retard, mais ce n’est pas par hasard. J’étais prête à le publier le 1er décembre mais j’ai également reçu le message d’attendre quelques jours car il y aurait plus à ajouter. C’est ce que j’ai fait, car j’ai appris à suivre ma guidance. Puis le 2 décembre, nous avons eu un aspect rare et magnifique entre la lune à 1 Bélier et Jupiter à 29 Poissons, quelque chose que j’ai appelé un portail Alpha/Omega. Habituellement, j’en parle lorsqu’il y a deux nouvelles lunes dans le même signe, la première à 1 degré et la seconde à 29 degrés.

Ici, nous avons un aspect beaucoup plus important entre la lune, maître de nos émotions, et Jupiter, maître de la pensée supérieure, de la spiritualité comme chemin intentionnel, qui ne s’est produit que 9 fois depuis l’an 1 (j’ai vérifié). Plus récemment, cet aspect s’est produit en janvier 1845, juillet 1913 et septembre 2010.

Septembre 2010 est celui auquel nous pouvons tous nous identifier car il s’est produit au cours de notre vie. Je me souviens de cette période, c’était une époque plutôt folle où Internet devenait plus courant, où les médias sociaux prenaient leur essor, et où tout le monde vendait la meilleure façon de faire du marketing en ligne (généralement avec beaucoup de battage et pas beaucoup de substance). Le 2 décembre, nous avons vu des preuves de crimes graves commis à l’aide de plateformes de médias sociaux et la preuve évidente de l’utilisation illégale de plateformes sociales pour cibler des personnes.

Le moment Alpha/Omega est un cercle complet, un moment de devenir à 360 degrés d’action et de conséquences. Il a été intense et plutôt révélateur et c’est une étape importante sur notre chemin d’ascension, une révélation complète de l’obscurité par la lumière. Cela a aussi créé beaucoup d’éveil. Cela va se poursuivre jusqu’en 2023, donc ce n’est pas un incident isolé. Les dominos ont commencé à tomber.

2022 est presque terminée et je ne suis probablement pas la seule personne qui lit cela avec un soupir de soulagement. Quelle année difficile cela a été et ce n’est qu’une de plus dans les deux dernières années difficiles. Depuis 2020, nous avons été bombardés d’énergie et d’aspects Astro difficiles qui, historiquement, ont toujours annoncé d’énormes changements dans l’humanité, la société et le monde quand ils se sont produits. Nous avons eu la conjonction Saturne/Pluton en Capricorne, le carré Saturne/Uranus, Jupiter en conjonction avec Neptune en Poissons, et le retour de Pluton américain et mondial. Et en janvier 2022, nous avons commencé l’Ascension 2.0, un nouveau cycle d’ascension. C’est beaucoup et ce n’est que quelques-uns des grands événements, il y en a eu beaucoup d’autres. Il s’est passé beaucoup de choses en très peu de temps.

Nous sommes tous usés par la bataille et fatigués et nous avons besoin d’une pause. Nous l’aurons en décembre, en même temps qu’un appel à l’action qui sera plus une source d’inspiration qu’une source de transpiration, une expansion merveilleuse plutôt qu’un surcroît de soucis et de travail, et la transformation d’un traumatisme en triomphe. J’ai lu des commentaires d’astrologues et de personnes qui émettent des prédictions sur le mois de décembre et ils disent de s’asseoir, d’attendre et de réfléchir. Non merci et je ne suis pas d’accord.

Vous pouvez faire cela si vous le souhaitez, mais je vais utiliser l’énergie merveilleuse, créative et inspirante de décembre pour fermer certaines portes et ouvrir de nouveaux portails. J’ai regardé la carte de tarot et le 7 de l’arcane majeur est le char, pas vraiment un véhicule pour s’asseoir et attendre. Quand je pense aux chars, je pense au film Ben Hur et à la course de chars, l’une des scènes d’action les plus palpitantes de l’histoire du cinéma. .

J’ai de l’énergie joyeuse à apporter dans ma vie et à nettoyer la poussière de ces dernières années. Je suis prête pour un nouveau départ et une nouvelle vibration, et vous ?

Décembre 2022 est un mois 7 en numérologie, qui est le nombre de l’initié spirituel. Nous avons vu ce thème depuis que je l’ai mentionné pour la première fois dans le rapport énergétique de septembre. Notre vie est un voyage d’initiation spirituelle, ce qui signifie que c’est une initiation de notre humanité 3D à notre divinité intégrée 5D.

Notre initiation en 5D est différente de celle que nous avons en 3D. En 3D, nous devons rechercher et intégrer notre énergie spirituelle parce que nous l’avons niée ou ignorée et que nous en sommes séparés. L’intégration de la lumière en 3D est un processus qui commence par la création d’un espace permettant à la lumière d’entrer. C’est sur ce point que nous nous concentrons lorsque nous entamons notre voyage initiatique, en nous débarrassant du bagage énergétique afin de trouver un espace pour la lumière.

En 5D, nous devons développer cette énergie, car nous avons fait le travail d’intégration et d’alignement et nous devons maintenant mettre les choses en mouvement. Nous incarnons déjà la lumière, car nous commençons à travailler sur des niveaux multidimensionnels lorsque nous commençons à traverser le pont de la 4D. L’initiation 5D est un processus d’expansion de l’énergie et de la lumière, plutôt que de se concentrer uniquement sur l’intégration. Nous travaillons à un niveau bien différent maintenant.

Le mantra de décembre est Éveil, Élévation, Ascension et vous pouvez penser que vous vous êtes déjà éveillé à la 5D et aux fréquences supérieures, que vous êtes aligné avec elles et que vous êtes ascensionné et non ascendant. C’est vrai, mais ce n’est pas un processus unique. Nous le faisons chaque fois que nous devons faire un choix ou agir.

Notre conscience de notre chemin énergétique et les choix basés sur l’alignement énergétique peuvent maintenant être des considérations plus importantes dans nos choix, car nous avons accès à l’énergie pour les réaliser. Il fut un temps (vers 2003 à 2012) où nous avions la motivation, mais pas l’énergie. Puis, nous avons eu l’énergie, mais pas la motivation (2013 à 2019), puis nous n’avions ni l’énergie, ni la motivation, ni l’opportunité (2020 à 2022) et maintenant, nous avons tout cela, énergie, motivation, potentiel, opportunité et possibilité.

Il est temps d’avancer et de sortir (dans cet ordre) parce que nous avons des choses à faire en plus du travail de guérison, de la libération des limitations et de l’inquiétude de savoir si le monde descend vers d’autres aspects de l’obscurité, du chaos et de la folie pure. Aller de l’avant sans élever notre vibration énergétique et notre fréquence ne fait que nous faire tourner autour de la même roue du karma.

La densité de la 3D est une énergie fixe qui a le choix d’intégrer la lumière ou non. Si elle ne le fait pas, nous n’avons plus de travail à y faire. Il restera de petites poches éparses d’énergie sombre, mais elles seront très peu nombreuses et limitées à un très petit groupe de personnes.

Plus nous étendons la lumière, plus l’obscurité est révélée, rappelez-vous cela, car nous le voyons se produire partout. Si vous ne le pensez pas, quelle maison de mode milliardaire voit actuellement son empire exploser après avoir publié des photos très inappropriées d’enfants ? A quelle vitesse cela s’est-il produit ?

Ce qui se passe dans l’esprit se reflète dans la réalité et l’ascension se produit d’abord dans l’esprit, puis elle descend dans notre réalité. La densité de la 3D, comparée à la lumière de la 5D, est si perverse, étrange et déséquilibrée qu’elle pousse les gens à se diriger vers le pont de la 4D. Ils ne savent peut-être pas ce qu’ils veulent, mais ils ne veulent certainement pas cela. Nos efforts portent leurs fruits et nous devons tenir la ligne et maintenir la lumière, mais plus au détriment de notre joie.

J’aimerais avoir un dollar pour chaque fois que j’ai sacrifié ma joie, la paix de mon esprit et de mon cœur, mon succès, mes propres rêves, pour les autres. J’ai fait certains de ces sacrifices parce que c’était la bonne chose à faire, mais d’autres ont été faits parce que je pensais que c’était ce que je devais faire, que c’était mon devoir et que je devais rendre les autres heureux. Si je pouvais remonter le temps… avez-vous déjà pensé à ça ? Eh bien, ce n’est pas le moment car nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous pouvons faire les choses différemment aujourd’hui et transformer les lignes du temps du passé en Perles de sagesse, Perles de valeur et Perles de richesse. Si vous participez au programme de transformation de la ligne de temps selon la méthode des perles, c’est exactement ce que nous faisons.

En décembre, nous aurons le dernier aspect exact du retour de Pluton aux Etats-Unis le 31. Nous aurons encore un aspect proche à la mi-octobre 2023. Ensuite, nous n’aurons plus à nous occuper de cela, juste à nettoyer les séquelles. Et quelle conséquence c’est. Ne vous concentrez pas sur les changements qui, selon vous, auraient déjà dû être faits, regardez cela à travers la lentille de l’éveil.

Qui s’est éveillé, combien de personnes sont éveillées et s’éveillent, et combien de lumière est intégrée dans la 3D ?

Rappelez-vous toujours que toute densité dont nous prenons conscience fait partie du paradigme 3D depuis des éons. C’est grâce à la présence toujours croissante et en expansion de la lumière et des fréquences et vibrations supérieures du cycle d’ascension que nous voyons maintenant tant de choses exposées. Ce n’est pas nouveau, cela fait partie des fondements de la densité de la 3D et au fur et à mesure que nous ascensionnons et intégrons plus de 5D, nous nous éloignons de ces fondements sombres et, sans son bouclier d’obscurité, tout est révélé aux yeux de tous.

Soyez sur vos gardes, certaines des choses à venir ce mois-ci et au début de 2023 vont être vraiment incroyablement dégoûtantes et perverses. Vous serez choqués, nous le serons tous, mais ne vous découragez pas. Tout ce qui n’est pas capable d’intégrer la lumière et la 5D sera exposé et rejeté par la plupart. Vous avez remarqué qu’il y a des choses subtiles qui sont faites pour déguiser de sombres agendas ? Regardez comment ils sont révélés et, juste un conseil, évitez de porter certaines marques de créateurs.

Que se passe-t-il ? C’est quelque chose que j’ai d’abord écrit dans le rapport énergétique de novembre 2016, comment la différence entre 3D et 5D peut être définie par la différence entre le profane et le divin.

L’opposé de la divinité n’est pas le mal (qui est le mot  » vivre  » à l’envers), c’est le profane, qui est l’absence de divinité. Une réalité profane n’est pas une réalité remplie de mots de quatre lettres ; c’est une réalité qui n’a pas de place pour le divin ; par conséquent, elle se sentira toujours incomplète parce que la divinité nous rend entiers, complets et congruents dans notre énergie individuelle et nous rapproche de la congruence collective. La profanation est représentée par la plus dense des énergies 3D.

La fréquence 5D, lorsqu’elle est pleinement intégrée et incarnée, est l’expression de notre divinité, mais pas dans son état spirituel. C’est la divinité pleinement incarnée et exprimée, la synergie parfaite du spirituel et du matériel, de l’humain et du divin. Il ne s’agit pas de perfection spirituelle ou d’être saint ou bon, mais de l’équilibre entre le spirituel et le matériel, de la personne pleinement intégrée qui vit sa vie avec la conscience de soi, la confiance, l’estime de soi, la clarté et la congruence qui expriment l’équilibre entre la divinité et l’humanité.

Assez soudainement, les événements mondiaux nous ont montré à quoi ressemble un monde « profane », ce qui a poussé de nombreuses personnes dans la direction opposée, à la recherche de la sagesse et de la puissance de la divinité. D’une certaine manière, le pont 4D qu’ils ont essayé d’éviter si durement devient soudainement le choix évident.

Tout potentiel sombre a un but lumineux », lorsque nous nous rappelons que la lumière est toujours là et que l’obscurité lui cède toujours la place. Si les événements de cette année vous ont révélé le profane, faites un choix intentionnel pour intégrer le pouvoir de la divinité dans votre vie. C’est le mois pour le faire si cela vous semble juste. Mais ne le faites pas parce que vous essayez de terminer l’ascension ou d’atteindre la fin plus rapidement. Il n’y a pas de « fin » à l’ascension et il n’y a aucun moyen d’accélérer le processus. C’est un processus d’expansion de notre énergie, d’élévation de notre fréquence et de nos vibrations, et de réalisation du travail d’alignement et d’intégration. Et cela se produit à son propre rythme. Maintenant, nous pouvons avoir des facteurs de motivation qui nous obligent à considérer que le chemin que nous empruntons n’est peut-être pas tout à fait le bon dans les circonstances actuelles. Si c’est ce dont vous avez besoin pour faire bouger l’énergie dans votre vie, c’est ce que vous obtiendrez pour vous aider à bouger.

Un aspect intéressant que nous avons eu toute l’année est Jupiter en Poissons, même si cela se produit tous les 12 mois ou cycles de Jupiter. Mais ce qui est singulièrement unique dans ce cycle est que Jupiter a rencontré Neptune en Poissons pour la première fois depuis 1851. Et jusqu’au 22 décembre, Jupiter sera au dernier degré des Poissons, qui est aussi le dernier degré du zodiaque.

Pensez-vous que nous allons assister à un réveil spirituel et à une plus grande intégration 5D pendant cette période ? Je suis sûr que oui et je regarde ce qui se passe dans le monde. Le processus d’intégration spirituelle est généralement le plus difficile, le processus non spirituel qui se produit lorsque les gens sont simplement fatigués de la densité 3D et veulent quelque chose de différent. Ou, ce que nous voyons maintenant, ils sont tellement choqués par la nature et les aspects inquiétants de la densité 3D qu’ils s’enfuient dans l’autre sens.

Le mois de décembre est marqué par la pleine lune du 8, en plein sur Uranus en Taureau, ce qui fait que nous terminons l’année avec un autre aspect fort d’Uranus « surprenez une minute », comme nous avons commencé cette année. La forte activité d’Uranus secoue les choses, mais elle ne les démolit pas comme le fait Pluton. Au contraire, elle révèle la vérité et les faits gênants et les éclaire d’une lumière si vive qu’il est impossible de revenir à l’ignorance « béate » du passé. Uranus est une planète 5D et elle régit le Verseau, le signe de la communauté 5D. Attendez-vous à d’autres révélations à cette époque et à d’autres prises de conscience. Nous avons eu deux années de forte activité de Saturne et Uranus et cela a révélé pas mal de choses, n’est-ce pas ?

Ensuite, nous avons une nouvelle lune à 1 Capricorne le 23 qui est un autre cycle 2022 qui se termine parce que nous avons eu Mercure au dernier degré du Capricorne le 1er janvier. L’énergie de Mercure, l’énergie du karma, des communications, des frères et sœurs, et des courts voyages, a été très active toute l’année. Depuis que j’ai commencé à écrire et à canaliser en février 2004, j’ai toujours dit que c’est la vie où nous avons décidé de mettre fin à nos cycles karmiques et nous recevons un fort soutien pour cela. Utilisez-le à bon escient et avec sagesse.

Et en tant qu’étudiant de longue date en astrologie, j’ai également dit que l’on accorde beaucoup trop peu d’importance à Mercure, la plus petite planète et la règle apparemment insignifiante des Gémeaux et de la Vierge (bien que je pense que Chiron soit une règle plus appropriée pour la Vierge). Mercure est-il important ? Combien de fois votre vie est-elle perturbée lorsque Mercure passe en rétro 3 ou 4 fois par an ?

Ce mois-ci, c’est la période des fêtes et c’est un moment où nous célébrons avec des cadeaux, la famille et les amis, ou pas. Pour certains d’entre vous, les fins douloureuses des 3 dernières années seront évidentes. Qu’il s’agisse d’adieux douloureux ou de fins heureuses et soulagées, il n’est jamais facile de perdre des liens de longue date ou d’amour.

Gardez le cap, 2023 créera des opportunités pour votre famille et votre communauté énergique. Vous serez à nouveau heureux et vous vous sentirez à nouveau connecté, aimé et soutenu.

Le Solstice du 21 décembre marque le début de l’hiver dans l’hémisphère nord, une période de retraite, d’hibernation et de repli sur soi (puisqu’il fait trop froid pour sortir). Mais dans notre nouvelle réalité multidimensionnelle, le travail intérieur ne se fait pas dans l’isolement, nous devons être en mouvement. Une fois de plus, comme au début de l’année 2022, il y a une présence puissante du Capricorne, mais l’énergie dure, unilatérale et intéressée du Capricorne est éclairée par la présence de son souverain, Saturne, en Verseau, le signe 5D.

Le dernier jour de l’année 2022 s’annonce intéressant avec le dernier degré exact du retour de Pluton aux Etats-Unis qui se produira le 31 décembre, avec une belle conjonction avec Vénus, reflétant exactement celle du 1er janvier 2022. Nous avons Mercure qui vient d’entrer dans sa rétrogradation et Mars qui approche du dernier degré de sa rétrogradation.

Nous pouvons presque dire que l’année se termine comme elle a commencé, mais ce ne serait pas tout à fait juste. Nous pouvons avoir des aspects similaires, mais nous sommes définitivement dans un endroit énergétiquement très différent de ce que nous étions le 1er janvier et, en fait, de ce que nous avons été au cours des 3 dernières années. Je pense que nous sommes dans un bien meilleur endroit, beaucoup plus alignés, conscients et éveillés et cela inclut tout le monde, pas seulement ceux qui font le travail de lumière et d’énergie au nom de l’humanité.

Ce sera un grand thème pour 2023, être plus attentif à notre joie, à nos limites énergétiques, à nos propres besoins et au chemin que nous voulons que nos vies prennent. Nous remarquerons plus de lacunes énergétiques alors que les gens dans nos vies poursuivent leurs propres chemins énergétiques et nous apprenons la vérité sur qui est aligné avec nous, sans notre soutien énergétique, et qui ne l’est pas.

Nous avons beaucoup de soutien pour ce cycle d’ascension et son expansion continue alors que nous continuons à briser les paradigmes 3D de domination, de contrôle, de pouvoir sur autrui, de compétition et de déconnexion de l’esprit, nous avons l’énergie pour combler ces lacunes qui attendent dans les coulisses. Les événements des 3 dernières années ont été un appel au réveil pour l’humanité et ils ont certainement réveillé beaucoup de gens.

En décembre, nous devons régler les derniers détails, faire des projets pour 2023 et commencer à envisager d’autres options. Est-il temps de déménager, d’avoir un nouvel emploi ou une nouvelle carrière, une nouvelle relation, de redémarrer votre joie, de laisser partir les vieilles lignes de temps de regret, de chagrin, de culpabilité, de honte et de colère et de commencer à vivre dans le présent, sans la présence constante et flagrante du passé ?

Quelques grands choix à faire ce mois-ci et nous devons maintenir notre conscience que c’est un cycle de clôture de 2022 et de l’énergie depuis 2020. Quelle folle aventure cela a été. L’énergie 5D à laquelle nous souhaitons nous connecter, le mouvement hors de la densité, la paix du cœur et de l’esprit que nous voulons avoir sont tous possibles pour nous, même ce mois-ci, avec tous ses mouvements d’énergie et ses hauts et bas. Rappelez-vous que l’ascension est la mission et que nos vies sont constamment en train d’accomplir cette mission, même si nous avons l’impression de ne pas la faire correctement ou pas du tout.

Comme je le dis, l’ascension est une course de relais, pas un marathon, donc ne pensez pas que vous avez tellement à faire que vous devez tout faire ce mois-ci. Faites ce que vous pouvez maintenant et laissez le reste. Soyez conscient de vos lignes de temps qui se déroulent, car elles détiennent les clés de la clôture de cette partie de votre cycle d’ascension. La 5D est un paradigme « apportez votre propre paradigme » tandis que la 3D est la réalité entièrement karmique dans laquelle vous vous incarnez. Si vous en avez assez de cela, il y a une solution, mais vous ne pouvez pas emporter votre sac énergétique et émotionnel avec vous.

En décembre, si vous recevez des conseils et des indices sur ce qui doit être libéré, les changements que vous devez faire, les chemins qui ont épuisé la route énergétique, prêtez-y attention. Ils vous donnent les informations nécessaires pour amener vos nouveaux potentiels à votre lumière. Passez un mois merveilleux.

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique