par Jamye Price
Êtres bénis, alors que le cycle d’une nouvelle année est sur vous, votre réflexion vers l’arrière et vers l’avant vient à la vue. C’est le moment d’honorer les cycles et de s’honorer soi-même, car la vie que vous menez est une vie dans la vie. La vie connectée.
Comment avez-vous appris de votre pouvoir inné ? Comment vous avez appris la limitation de la forme ? Comment vous avez appris l’harmonie et la dissonance créatives ; la danse de la tension, l’élévation et l’évolution de la résolution ?
Connexion des cycles
C’est le temps des cycles qui tournent dans les cycles, de la fin dans le commencement. Une année de découverte de votre Harmonie Créative ; le potentiel supérieur superposé à une réalité du Temps qui ne révèle pas sa vraie forme jusqu’à ce qu’elle naisse à travers vous.
Jusqu’à ce moment de la naissance, quand il se produira, c’est une graine de potentiel en vous, tournant à travers les cycles du temps, l’œil de l’ouragan en vous.
L’œil de l’ouragan soutient une forme, changeant à travers les moments du Temps.
L’œil est l’espace de liaison sur lequel la vie se déplace.
Il a rencontré une force stabilisatrice sur Terre qui continuera sa forme jusqu’à ce qu’il y ait assez de résistance ou d’élan pour la changer. Cela signifie que la forme change de forme, et vous voyez les cycles depuis votre perspective de densité.
Bien que vous ne connaissiez pas les détails de l’expérience de l’ouragan, vous comprenez les probabilités, le moment et les conséquences. La spirale de l’ouragan vous montre le mouvement de la forme sur Terre, les mécanismes internes de la formation de la forme. L’attraction gravitationnelle du mouvement de la vie.
La connexion du diamant
Nous avons dit que vous « entrez dans la gueule du dragon », un processus qui s’étend sur des années. L’entrée dans la gueule du dragon est un indicateur de changement à un autre niveau. Ce sont les cycles qui convergent qui déterminent cette énergie.
C’est la gravité de la spirale qui culmine dans sa compression en diamant, entraînée dans une nouvelle forme, une nouvelle voie, une nouvelle direction de flux.
Dans la grotte se trouve une renaissance qui n’a pas été marquée dans le Temps jusqu’à ce qu’elle éclate. Qu’est-ce qui va vraiment naître ?
L’entrée dans la gueule du dragon est avant tout une énergie intérieure, car la spirale est un indicateur de ce qui se trouve dans la sphère. L’élan de la spirale est l’harmonique de la portée, créant une cohérence de flux qui s’étend plus loin dans la forme que les yeux peuvent voir.
Qu’est-ce qui tire et libère lorsque vous déchirez les villes ? Qu’est-ce qui tire et libère lorsque vous aimez à travers les bas ? Qu’est-ce qui attire et libère lorsque la vie avance ? Car la graine est la volonté qui ne peut pas ne se nourrit pas.
La spirale montre la connexion, à la fois dans le subtil et dans la forme.
Il y a de nombreux flux dans une sphère, tout comme le montrent vos cellules. Séparés, travaillant individuellement et ensemble. Pris dans la connexion dans les conditions limites de la cellule « sphérique ». Soutenues, confrontées, remplissant leur fonction et soutenant l’ensemble.
Toi, douce cellule, tu es la même sur Terre.
Des sphères dans des sphères, connectées et uniques. Pousser et tirer la forme, traverser le changement, inspirer et expirer. Transformer les diamants.
C’est l’octogone de la bouche que les Égyptiens connaissaient.
Ce que vous ouvrez et relâchez, vous le traversez aussi.
La vérité la plus large est silencieuse dans le chant, parlant de la vérité aux âges qui ne savent pas qu’ils sont passés à autre chose.
C’est le soi, connecté et séparé dans le temps. C’est le collectif, connecté, qui invente des histoires de dragons pour se plaindre.
L’alchimie est le produit chimique à l’intérieur [555]. Lorsque vous entrez dans la bouche du dragon, vous recommencez.
English version : https://jamyeprice.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique