Bonjour à Tous,
Très heureuse de vous retrouver pour ce partage où je vais aborder aujourd’hui le thème du handicap.
Alors pourquoi ce thème ?
Eh bien tout simplement parce que j’ai reçu dernièrement Guillaume que je vais vous présenter pour une communication intuitive et que son âme m’a demandé de partager ce que j’ai reçu de lui afin de participer à l’ouverture des consciences.
Alors qui est Guillaume ?
Guillaume est considéré comme une personne polyhandicapée, déficiences profondes, physiques et intellectuelles.
Lorsque nous regardons uniquement Guillaume avec nos yeux communs, et non pas avec le regard intérieur du cœur, nous voyons un être de 34 ans dans un fauteuil, dans l’impossibilité d’échanger verbalement, dans l’impossibilité de se mouvoir, nourrit par une sonde, et poussant parfois de profonds gémissements avec des périodes d’agitation.
Pour beaucoup, y compris dans les institutions qu’il fréquente, il est considéré trop souvent encore par certains comme un légume, comme un déchet inutile.
Aucunement, je ne blâme les institutions, le personnel fait de son mieux, avec sa conscience actuelle, un personnel débordé, épuisé aussi, ne trouvant pas toujours de sens à ce qu’il fait, un manque de personnel flagrant, formaté et formé encore trop souvent dans une dimension n’incluant pas l’être dans sa globalité et sa multidimensionnalité.
Guillaume a la chance depuis sa naissance d’être accompagné par une famille qui voit au-delà, qui l’accompagne dans le langage du cœur, dans la communion avec son âme, mais ce n’est pas le cas de tous ses amis qui expérimentent le handicap.
Depuis trente ans, il est accompagné en psychophanie par Martine qui le facilite, comme on dit, en lui tenant la main, lui donnant ainsi accès à la parole par l’intermédiaire du clavier d’ordinateur.
La psychophanie étant un moyen de permettre à des personnes ne pouvant s’exprimer oralement de le faire. Je pense aux personnes dites Alzheimer, autistes, etc.
Au passage, je rappelle que cette méthode n’est toujours pas acceptée dans les institutions et pourtant, ces êtres ont tant de choses à dire qu’il est difficile encore de les savoir emmurés en eux-mêmes, dans la non-conscience de qui ils sont vraiment.
Et pourtant, le langage qui nous réunit tous est le langage du Coeur.
Alors ce jour-là, sa maman m’appelle et me demande de fixer une communication intuitive avec Guillaume.
Le rendez-vous est prévu dans quinze jours après son appel.
À partir de là, l’âme de Guillaume, n’a de cesse de me visiter.
Je ressens sa joie, son impatience aussi à communiquer.
Lors de nos formations, l’âme de Guillaume est là, je le sens, le ressens, j’échange avec lui d’âme à âme, de cœur à cœur.
Un moment de partage d’une grande richesse et je le remercie profondément, car il m’a fait grandir.
J’ai recueilli en écriture intuitive ses propos à deux reprises.
Une quarantaine de pages ont été écrites, dictées par l’âme de Guillaume. Je suis simplement l’intermédiaire de ses propres mots, ses propres ressentis, son propre regard.
Je suis en quelque sorte sa voix, comme il se plait à le dire.
La première partie est destinée à sa maman donc je ne vais pas vous la partager.
La deuxième partie de l’échange, Guillaume a souhaité que je vous le partage, car pour lui cela fait partie de sa mission, au travers de ce choix d’incarnation, de faire évoluer les consciences, de nous permettre de nous reconnecter à notre cœur, à nous-mêmes, au Tout.
Merci Guillaume, merci d’être qui tu es !
Je te laisse la parole à présent.
Vous pouvez retrouver dans cette vidéo les propos de Guillaume :
N’hésitez pas à partager, selon son souhait, afin que son message soit porteur de ce renouveau qu’il attend, qu’il espère et que les consciences s’ouvrent davantage encore sur le handicap. Merci à tous !
Florence Coudert & Rémi Toulouse
Thérapeutes holistiques – Formateurs – Auteurs
WWW.kinesiologielimousin.com
Soins quantiques
Communications animales
Guidances Angéliques et Archangéliques
Chemin de vie
Libérations des liens karmiques et généalogiques
Kinésiologie
Purification des lieux de vie
Ascension spirituelle
SE FAIRE CONNAÎTRE
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous celles et ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le Nouveau Monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le Nouveau Monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venus rendre sur cette planète.
Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE