contribuer2

Transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Beaucoup d’entre vous qui lisent ceci célèbrent leurs vacances en ce moment. Quelle que soit la façon dont vous vous réunissez, ou si vous vous réunissez, vous êtes embrassés par ceux d’entre nous dans les cieux. Vous êtes aimés au-delà de toute mesure et chéris, car vous êtes un cadeau pour l’univers. Chacune de vos pensées aimantes envoie des ondulations jusqu’aux confins du cosmos. Vous, mes chers, êtes la paix dans la nuit silencieuse. Vous êtes le miracle de la lumière dans un monde en pleine tourmente. Vous êtes l’incarnation des valeurs qui aident l’humanité à évoluer. Vous, très chers, êtes un cadeau pour la vie elle-même. Recevez notre amour, alors que nous célébrons le cadeau que vous êtes.

Nous aimerions que vous preniez un peu de temps au milieu de vos vacances pour vous asseoir et laisser la paix du ciel vous envahir. Si vous le pouvez, prenez un peu de temps pour recevoir le cadeau de notre amour. Nous aimons le partager. Nous avons la vision que vous croirez et recevrez tout ce que vous souhaitez expérimenter dans cette vie, plutôt que de vous battre, de vous efforcer et d’essayer de comprendre les choses. Nous aimerions, très chers, que vous receviez l’amour qui vous attend, car, comme le démontre la saison des fêtes, lorsque vous donnez, vous recevez, et lorsque vous recevez, vous donnez naturellement.

Dans le silence d’une nuit silencieuse, un bébé est né dans une grotte, dans une crèche. Sa mère l’a regardé avec émerveillement. Son père éprouvait un sentiment d’humble crainte, confiant que Dieu le guiderait. Ils étaient jeunes, célibataires et loin de chez eux. Pourtant, dans les yeux de leur enfant – comme dans les yeux de tous les enfants qui viennent de naître – ils ont vu l’amour du Créateur. Vous êtes venu au monde en permettant à cet amour de regarder à travers vos yeux. Vous aussi, vous êtes un miracle d’amour, une incarnation de la lumière que vous célébrez. Vous l’avez toujours en vous. Asseyez-vous. Respirez. Recevez. Permettez-nous de réveiller et de renforcer cette lumière en vous afin que vous puissiez ressentir l’ampleur et le miracle de votre propre être.

Dans le calme d’une nuit silencieuse, un tout petit peu d’huile a été allumé dans la lampe. Personne ne s’attendait à ce qu’elle brûle longtemps. Il faisait froid et sombre, et les temps étaient dangereux. Alors que les membres de la communauté dédiaient à nouveau leur temple au Créateur, la lumière a brûlé longtemps et brillamment, miraculeusement. Cette lumière brûle en vous. Même lorsque vous avez l’impression d’avoir peu de choses à donner à vos journées – peu d’énergie, peu de temps, peu d’argent – cette lumière du Créateur est là, prête à brûler en vous, prête à vous guider, prête à être le phare en vous qui éclaire votre chemin. Vous n’êtes pas seuls, très chers. La lumière de la Source brûle en vous.

Dans le calme de nombreuses nuits silencieuses, les graines attendaient dans le sol jusqu’à ce qu’elles germent, grandissent et donnent la vie. Il est venu un temps où la nature a fait des merveilles pour la récolte – récoltant les premiers fruits qui sont un mariage de la lumière et de l’obscurité, du soleil et de la pluie, des nutriments et des déchets. Ceux qui célèbrent Kwanzaa célèbrent également la force et l’unité de la lumière qui est en eux.

Très chers, vous n’êtes rien de moins qu’une incarnation de la lumière qui crée les univers. Vous êtes la lumière présente dans l’enfant, la lampe, et ces premiers fruits de la récolte. Vous êtes un individu dans une forme humaine, mais dans vos profondeurs, vous êtes un avec tout ce qui est bon, pur et saint.

Ainsi, peu importe ce qui se passe dans votre monde, permettez-vous de ressentir le miracle de la lumière, la récolte de la lumière et la naissance de la lumière en vous asseyant simplement dans une nuit silencieuse et en réalisant que dans cet amour, tout est calme et tout est lumineux.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
— Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique