contribuer2

Transmis par Kate Woodley

Bonjour nos chers amis,

Nous vous saluons avec amour. Et nous venons avec tant de gratitude pour vous tous, pour la lumière que vous faites briller dans un monde qui semble parfois très dense et difficile. Nous sommes ici pour vous rappeler que vous êtes tous des êtres de lumière. Et qu’à votre manière, vous apportez de nombreux cadeaux au monde et à ceux qui vous entourent.

N’oubliez pas qui et ce que vous êtes. Que vous êtes une énergie pure, une conscience pure, que votre lumière centrale à un niveau essentiel vibre avec celle de l’amour universel et inconditionnel. Bien que cela ne soit pas toujours votre expérience, et que ce ne soit pas toujours le filtre à travers lequel toutes vos expériences ou votre réalité sont ressenties et comprises, comprenez qu’en chacun de vous, il y a la capacité de filtrer et d’expérimenter toutes choses à travers cette lentille d’amour supérieur. C’est, en fait, l’une de vos véritables capacités inhérentes. C’est la capacité d’aimer, de ressentir l’amour et de recevoir l’amour.

Cette expérience a été conçue pour votre croissance

Comprenez, chers amis, que toute expérience ressentie en l’absence d’amour n’est qu’une occasion pour vous de dépasser ce défi, cette densité perçue ou vécue, afin d’apprendre à vous remettre en orbite vers la fréquence pure de l’amour universel. À un niveau essentiel, si vous faites abstraction de votre construction humaine physique, même votre construction énergétique dans votre royaume, dans votre niveau de conscience, est une construction qui a été créée, à travers laquelle vous êtes ici pour filtrer toutes les expériences pour l’apprentissage de votre âme. Tout cela est très ciblé, tout est conçu pour vous et à bien des égards par vous. En tant que tels, vous êtes beaucoup plus puissants dans le guidage et la navigation de votre expérience que vous ne le pensez souvent.

Vous devez simplement vous rappeler, nos chers amis, qu’à un niveau essentiel, vous vibrez tous à la fréquence de l’amour et qu’une partie de votre leçon dans ce monde, dans cette incarnation que vous vivez actuellement, consiste à apprendre à migrer à nouveau vers ce lieu d’amour.

Et comment faites-vous cela ? C’est, nous dirons, une question perpétuelle que beaucoup, beaucoup avant vous se sont également posée. C’est une question que même nous – vos enseignants, vos amis, vos guides dans différents domaines de conscience – nous posons également. Mais la réponse est, et sera toujours, l’amour. Vous devez apprendre à identifier et à vous débarrasser de tous les sentiments, énergies et expériences en vous qui ne donnent pas l’impression d’apporter et de perpétuer le pur amour.

Votre fréquence naturelle est l’amour

Ceci, nous le comprenons, est plus facile à dire qu’à faire. Mais c’est une capacité que vous portez tous intrinsèquement en vous et que vos Soi supérieurs maîtrisent parfaitement. Mais votre moi humain, dans cette conscience, apprend à se souvenir. Vous êtes en fait en train de vous réhabituer à cette capacité de vous reconnecter avec votre véritable moi essentiel et avec cet amour universel supérieur. Mais c’est un chemin, et nous dirons, une expérience dont il faut se réjouir, qu’il faut savourer, dont il faut profiter. Bien que l’expérience ne soit peut-être pas toujours agréable, la capacité de reconnaître qu’il y a toujours un meilleur chemin, qu’il y a toujours une opportunité pour plus d’amour dans vos vies et dans la lumière et l’expérience que vous apportez à ceux qui vous entourent. C’est là que se trouvent la vraie joie et la félicité, mes chers.

Dans le cadre de votre évolution, vous êtes ici pour vous reconnecter avec votre moi supérieur dans un lieu d’amour, pour trouver votre centre, votre gravité dans ce lieu d’amour. Et à partir de ce point, vous êtes ici pour perpétuer l’amour. Et lorsque vous résonnez avec le lieu de l’amour, vous incarnez naturellement cette fréquence et c’est ce qui est diffusé et transmis à ceux qui vous entourent. C’est doué, c’est donné, c’est perpétué, c’est la guérison, c’est divin. Et c’est ce qui vous permet de vous connecter aux autres d’une manière plus vraie et plus pure.

Comment se réunir avec la Conscience Unitaire

Vous avez tous la capacité inhérente d’aimer, de donner de l’amour, que ce soit conscient ou inconscient, pour autant que vous appreniez à incarner l’amour en vous, par l’amour de soi, et par l’amour inconditionnel de tous les Êtres de toutes les formes de conscience. C’est ainsi que vous vous imprégnez de l’amour universel. C’est ainsi que vous vous réunissez avec la Conscience Unitaire. Et par votre fréquence, vous aidez à élever les fréquences de ceux qui vous entourent. Cela se produit naturellement et organiquement. Et lorsque vous appliquez votre objectif conscient à cette intention, elle est renforcée, et elle est renforcée. Mais à un niveau basique et essentiel, vous avez seulement besoin de cet amour pur en vous afin de le canaliser, de le canaliser et de l’alimenter dans tout ce qui vous entoure.

Ce don d’amour est le cœur même de votre vibration, de votre fréquence, c’est ce qui vous aide à naviguer à travers tous les voyages, toutes les expériences, toutes les incarnations. Et même entre vos incarnations. Vous êtes toujours sur le chemin d’un plus grand amour. Ceci, nos chers amis, est un chemin que toutes vos âmes connaissent bien. Il vous a fallu beaucoup, beaucoup d’incarnations pour arriver à ce point précis, à ce moment précis du temps. Et pour beaucoup d’entre vous, il y aura peut-être d’autres incarnations que vous choisirez d’expérimenter afin de revenir à votre véritable centre, à l’amour divin, à la conscience de l’amour. Mais vous devez vous rappeler que c’est une expérience qui est là pour vous ramener à un point d’amour. Même si à certains moments, vous vous sentez séparé de l’amour. C’est cette expérience que votre conscience et votre conscience comprennent. Et à travers cette reconnaissance, elle vous rapproche de plus en plus de l’amour universel.

Mais vous devez apprendre à vous aimer, à comprendre qu’au niveau fondamental, vous êtes tous des étincelles de lumière égales et également dignes. Vous êtes tous des fractions de la conscience de la Source et lorsque vous vous unissez, vous créez une harmonie, une félicité et un amour perpétuels qui sont incommensurables et dépassent même, dirions-nous, notre compréhension. C’est le mystère de l’amour universel. C’est une connaissance. C’est une base dont nous sommes tous constitués, mais une partie du mystère consiste à apprendre comment retrouver le chemin vers elle. Et si, d’une manière ou d’une autre, cela vous semble difficile ou un défi, nous vous invitons à apprendre à vous connecter à l’amour en vous – l’amour de soi-même, si c’est simplement en commençant à vous voir comme une lumière divine, comme des étincelles divines.

Permettez que cela devienne le point de départ de ce très beau voyage intérieur vers vous-mêmes, vers votre véritable essence.

Rappelez-vous, votre capacité fondamentale, ce que vous apportez et ce que vous laissez est l’AMOUR.

Et avec cela, nos chers amis, nous vous souhaitons la félicité sur la route du retour à l’amour,

La Fédération Galactique et ses amis

**Channel : Kate Woodley

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique