par Yvan Poirier
L’utopie de ce monde dans lequel nous vivons est appelée dystopie. En fait, une dystopie est une vision fictive décrivant une société imaginaire organisée de telle façon à empêcher ses résidents de différentes cultures d’atteindre : le bonheur, la joie, la paix, la liberté et l’authenticité. Cette dystopie peut être également considérée comme une utopie qui tourne au cauchemar et CONDUIT à une contre-utopie. Il faut admettre, objectivement, que c’est le cas dans ce monde de projections holographiques. Cependant, et heureusement, nous sommes en train de nous en sortir.
Contrairement à ce que nous lisons et entendons à travers les différents réseaux publics d’informations, il n’y aura jamais d’autres alternatives au sein de notre monde, que celle de la Liberté d’Être au-delà des connaissances, des croyances et des concepts.
Nous allons vers un mieux-être intérieur qui nous conduit irrévocablement à vivre la Résurrection et l’Ascension. Ce qui nous attend est la Libération totale de toutes formes-pensées, de toutes franges d’interférence, de toutes couches isolantes, de tous karmas ainsi que tous les égrégores qui maintenaient la conscience et le subconscient dans une utopie.
Avec tout mon Amour,