contribuer2

par Patricia RUIZ GARCIA

Bonjour à tous,

Je voudrais commencer cette lettre par des remerciements. Vous remercier toutes et tous et chacun d’entre vous pour votre confiance durant ces mois de l’année écoulée. C’est vraiment un grand bonheur d’avancer avec vous sur ce chemin d’éveil et de créativité.

Et un merci tout particulier à celle qui éclaire mes pas, un phare dans la nuit, celle qui a toujours les mots justes et le coeur grand ouvert ; Merci  à toi Raphaële Myriam. 

 

Un merci particulier aussi à ceux qui m’ont permis d’avancer, ceux qui ont été présents lors des moments de joie, de peine, ceux par qui j’ai appris, et aussi à ceux qui ont toujours une place particulière dans mon coeur, même si nos chemins divergent. 

 

Après l’année 6 du WAW, nous passons à l’année du ZAIN, le 7. Une énergie qui nous invite à réfléchir sur notre devenir et à couper avec ce qui ne nous convient plus tout en étant habité par l’amour et la connaissance. La connaissance qui vient éclairer l’Amour. Il ne s’agit pas du savoir, mais d’une connaissance qui se situe à un autre niveau de réalité, dans nos profondeurs. LA CONNAISSANCE INTUITIVE.  Sur ce chemin, chacun avance à son rythme et la lumière s’intensifie peu à peu.  Comme dans la danse du ALEPH de la TEHIMA, un voile nous protège et nous permet de ne recevoir que la lumière que l’on est en capacité d’intégrer.

Cette intégration passe par l’expérimentation. Une connaissance apprise dans les livres reste dans le mental. Lorsqu’elle passe par le ressenti, elle est acquise. Marche après marche, on évolue alors vers plus de conscience, vers le numineux*  en nous.

 

Je vous souhaite une nouvelle année riche en expérimentation,  en partage et en Amour. « Un Amour qui commence dans les petites choses de la vie et qui s’étend à partir de là**« .

De coeur à coeur

Patricia

Le NUMINEUX  *

« Une conscience sans mot et sans sujet. La vie enfin rendue à elle-même à au tout. » Comte Sponville

« Sentiment de présence absolue, une présence divine » Rudolf OTTO

« La paix parfaite du coeur et de l’esprit » Eileen Caddy **

Source : https://www.linstantduphenix.fr/