par Jérôme Clairvoyant
CONSULTATION CLAIRVOYANCE
➡️
La respiration du feu est une pratique de respiration utilisée dans la tradition du yoga kundalini. Elle vise à activer l’énergie de la kundalini qui se trouve à la base de la colonne vertébrale et qui, une fois éveillée, peut monter le long de la colonne. Selon la tradition, cela peut conduire à une transformation spirituelle et à une élévation de la conscience majeure. Des cas de guérisons spontanées ont également été observées chez certaines personnes lors d’une pratique régulière.
La respiration du feu peut être pratiquée de différentes manières, mais une des méthodes les plus courantes consiste à respirer de manière rapide et profonde. Des inspirations franches et profondes, des expirations de même type, sans pause entre l’inspire et l’expire. Le tout sur une période longue d’une heure ou plus.
Il existe de nombreux bienfaits potentiels de la respiration du feu, notamment une amélioration de la circulation sanguine, un renforcement du système immunitaire et une réduction du stress. Cependant, il est important de noter que la respiration du feu peut être intense et que des fourmillements, des maux de tête, des vertiges et d’autres effets secondaires peuvent survenir chez certaines personnes. La plupart de ces effets liés à la sur-oxygénation sont normaux et peuvent diminuer au fil des séances.
En fin de compte, la respiration de ce yoga kundalini peut être une pratique puissante et bénéfique pour ceux qui sont prêts à s’engager dans une démarche de transformation personnelle. Cependant, comme pour tout exercice de yoga ou de méditation, il est important d’être régulier dans sa pratique.
Découvrir 22 clés vibratoires :
➡️
Jérôme Clairvoyant