Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.
Nous vivons tout autant que vous tous, même si nous n’avons pas de corps physique à ce stade de notre évolution spirituelle. Nous sommes tout aussi vivants que n’importe quel être physique sur la Terre ou ailleurs dans la galaxie. Vous êtes en vie parce que vous êtes une conscience. Votre conscience est juste concentrée dans un endroit particulier, un endroit qui inclut un corps physique que vous considérez comme le vôtre. Il s’agit plutôt d’une location, cependant, et vous pouvez changer tout et n’importe quoi au sujet de votre conscience, de vous-mêmes, mais le royaume physique vous semble souvent le même, à moins que vous ne fassiez un changement gigantesque dans votre vibration.
C’est pourquoi il est si difficile pour nous de convaincre les humains que vous créez tous en fait la réalité que vous vivez. C’est à cause de ce décalage entre le moment où vous modifiez quelque chose de très fondamental sur vous-même et celui où vous en voyez le reflet dans le monde extérieur. Mais si vous donnez la priorité à ce que vous ressentez, si vous donnez la priorité aux sentiments sur tout le reste, alors vous pouvez remarquer un changement immédiatement. Un changement dans la façon dont vous vous sentez est significatif et c’est quelque chose que nous recommandons fortement.
Maintenant, comme nous l’avons dit dans une transmission récente, vous pouvez et vous verrez des temps de manifestation de plus en plus rapides, et nous voulons que vous y prêtiez attention, parce que recevoir ce genre de validation est important ; cela vous pousse à continuer. Mais en fin de compte, nous aimerions vous convaincre tous que ce que vous ressentez est tout. Ce que vous ressentez est si important que vous ferez beaucoup de choses juste pour vous mettre dans une position où vous pourrez ressentir quelque chose.
Mais maintenant, nous voulons vous encourager à sauter toutes les actions et à passer directement à la sensation, et nous vous disons cela parce que nous voulons vous voir vivre des vies plus heureuses. Nous savons par expérience et en vous observant tous que le fait d’avoir beaucoup de choses et d’en accomplir beaucoup ne vous donne que temporairement les sentiments que vous vouliez. Et puis vous devez vous fixer un nouvel objectif, ou vous devez vous tourner vers autre chose à acquérir. Mais lorsque vous vous démontrez à vous-même que vous pouvez ressentir de la félicité sans aucune raison, sans autre raison que le fait d’avoir choisi de ressentir de la félicité, alors vous êtes vraiment sur la bonne voie.
Vous pouvez aller plus loin que ce que votre esprit peut imaginer en atteignant des états d’être de plus en plus élevés, tout en restant dans votre corps et sans que rien ne change à l’extérieur de vous. Mais vous devez d’abord vous préoccuper suffisamment de ce que vous ressentez pour mettre en pratique les compétences que vous avez en vous. Nous vous invitons à vous souvenir d’un moment où vous vous êtes senti mieux que jamais auparavant, et nous voulons que vous réalisiez que ces sentiments sont en vous à tout moment, et qu’ils n’attendent que vous vous donniez une excuse pour les ressentir. N’expérimentez pas cela parce que vous voulez que quelque chose se manifeste dans le physique pour l’affirmer, car cela vous ferait sortir de ce sentiment.
Faites-le parce que vous le pouvez ; cherchez en vous-mêmes le meilleur sentiment possible que vous pouvez évoquer parce que vous avez des corps. Et quand vous vous sentez très, très bien dans vos corps, vous commencez à les apprécier un peu plus, et vous commencez à apprécier où vous êtes là dans le physique et là sur votre planète, et vous pourriez aussi bien commencer à profiter de vos vies maintenant, plutôt que d’attendre continuellement que quelque chose se passe pour que vous ayez une excuse suffisante pour en profiter.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique