par Delphin ORIEUX
Chers frères et sœurs de lumière, nous sommes très honorés de venir auprès de vous pour délivrer notre Amour, à ceux qui sont prêts à le recevoir.
Nous avons toujours été activistes dans notre manière de percevoir le monde et dans la façon dont nous partageons nos expériences.
Être activiste sous-entend être en activité pour mettre quelque chose en action. Et concernant nos activités, cela a toujours été depuis notre cœur.
Nous ne ressentons pas le besoin de nous agiter, d’aller à l’encontre de quelqu’un ou de prouver quelque chose. Parce que nous vivons au plus près de notre être supérieur, dans un désir absolu d’être au service de celui-ci.
Et notre être supérieur a la volonté de guérir, de protéger, d’unir et d’aimer. Lorsque nous employons le mot « Aimer », cela concerne le plan subtil, qui est imprégné de l’énergie tout Amour, qui permet la cohésion en tout être et en toute chose.
Pour nous, Aimer revient à être simplement dans le flux de notre être Source, qui nous emplit de la volonté de nous unir à tout ce qui est et à tous ce qui existe au sein de ce qui est.
Vous faites partie de ce qui existe, nous en faisons partie ainsi que tous les êtres que vous aimez et que vous souhaitez tant défendre.
Peut-être est-il temps pour vous d’Aimer en vous laissant imprégner par cette énergie cohésive qui unit, par votre volonté d’être au plus près de votre Source.
En vous laissant guider par ce flux divin, vous vous lierez par Amour à tout ce qui vous entoure et vous permettrez plus de cohésion autour de vous et dans votre monde.
Les associations de personnes qui protègent ne sont-elles pas créées dans le but d’unir toutes les personnes à être concernées par les causes que vous aimez tant défendre ?
En vous positionnant sur la défensive, naturellement, vous suivez le flot de vos mécanismes de défense et d’attaque qui dénoncent, qui guerroient contre quelqu’un ou quelque chose.
En souhaitant unir, vous avez la possibilité d’être à l’écoute de tous les êtres concernés, pour être à l’écoute des véritables causes qui poussent les uns et les autres à agir, à dire ou à penser d’une certaine manière.
Être à l’écoute est la première étape de la reconnaissance d’une cause, puis s’ensuit la reconnaissance des émotions et blessures qui sont activées par ces causes. Ensuite chaque acteur contribue à faire perdurer la cause ou à la libérer, pour mettre fin aux conséquences.
Dans ce sens, vous pouvez choisir d’être véritablement en Amour pour tous ceux qui guerroient, en leur offrant la possibilité de reconnaître quelles sont les causes qui motivent leurs comportements, au lieu de vouloir leur prouver qu’une autre manière de percevoir est meilleure que la leur et de leur barrer la route. Car cela ne fait qu’inciter à continuer à guerroyer encore plus.
Vous Unir en tant qu’humains nécessite de vous observer, de vous écouter et de savoir donner la parole, donner une considération, à ceux qui ont besoin d’exprimer quelque chose, pour se libérer et pour offrir au monde ce qu’il y a de meilleur en eux.
Dans ce sens, les associations que vous créez, modifient et modifieront encore plus votre vision du monde, qui évoluera vers ce que votre Source émet de plus beau, en vous.
Soyez davantage à l’écoute de vos propres valeurs, et ainsi, vous transmettrez par votre Amour l’envie de partager leurs valeurs à ceux qui vous entourent. Et ensemble, en vous unissant, vous serez tous des activistes du cœur, qui mettent au service leurs activités d’Amour dans le monde, en considérant chaque Un comme il est.
Nous vous envoyons tout notre Amour, notre soutien et nous vous enveloppons de toute notre bienveillance.
Recevez notre vision du cœur, comme une offrande de lumière de votre Soi divin.
Vos frères et sœurs de lumière, des Pléiades.
Merci, merci, merci
Source : https://ouvrir-son-coeur.fr/