contribuer2

par Marina Paregno

Nous avons été bousculés par la pénibilité de ces trois dernières années qui a fait remonter les profonds traumatismes et douleurs de notre humanité. Et, malgré les difficultés, cette période de transformation a été salutaire pour que nous puissions être dans le cœur et brûlions avec maîtrise, les derniers voiles d’illusion de l’ancienne ère tous ensemble.

Apprendre à s’aimer, à revenir à une saine relation à soi n’est pas une mince affaire dans l’incarnation, surtout lorsque nous avons oublié ou perdu les codes depuis des vies. C’est en cela que l’épreuve collective nous a formé : à rechercher en soi ces codes sources et à retrouver la mémoire afin de réapprendre les fondements de l’amour de soi. Nous avons ainsi révélé notre grande force en traversant la grande toile d’araignée ces dernières années. Ce que nous avons bâti collectivement est important aux yeux de Dieu, car elle a marqué notre volonté à rester unis et à sortir des enfers ou nuit noire de l’âme. Nous l’appelons bien entendu comme nous le ressentons : source, univers, créateur. Ce qui importe ce n’est pas la façon dont nous le nommons et sommes attachés aujourd’hui, mais la façon dont nous sommes reliés avec lui par le cœur et le manifestons chaque jour dans notre quotidien.

Nous sommes désormais une armée d’anges retrouvant pour beaucoup le salut de l’âme et le service. Le message clair en ce début d’année est de rester forts dans notre base, car tout va pousser, s’accélérer et s’élever à partir de maintenant. À partir de cette convergence, de ce retour à soi, à nous. Mais aussi,à partir de ce que nous avons conscientisé, transformé, illuminé ou transcendé depuis nos cœurs, afin de faire grandir le collectif et soutenir le grand œuvre universel.

C’est un temps formidable pour l’humain, comme pour le collectif dans sa quête de vérité et d’amour.

Le temps est venu de l’émergence.

Le temps est venu pour la nouvelle humanité de se lever.

Le temps est venu du retour triomphant de la Lumière.

Car, nous arrivons à un point de transgression ultime sur le plan spirituel, qui a affecté les consciences, déchu les âmes, traumatisé des vies. Nous arrivons à un point de non retour où il n’est plus possible de soutenir le processus de destruction actuel qui enrôle l’humanité dans sa perte depuis des milliers d’années. C’est l’ultime combat que nous allons connaître pour obtenir la délivrance finale.

Nous entrons en année 7 sur le plan vibratoire ce qui nous positionne face à la responsabilité de 7 futures grandes années énergétiques en tant que créateur. L’enjeu est de taille. Il est de relever le vaisseau, de réparer les failles et de nous révéler dans la lumière de nos cœurs rayonnants, ensemble, à plus grande échelle, pour ramener la vie, là où elle s’est arrêtée. Nous avons à faire remonter la fréquence vibratoire de l’humanité pour que la flamme ne s’éteigne pas.

Nous sommes tous à bord de cette belle embarcation qu’est la Terre. À nous de prendre connaissance des responsabilités qui sont les nôtres pour affronter les turbulences qui arrivent et maintenir l’avion en équilibre à un plus haut niveau vibratoire. Rien ne sera comme avant et malgré les tumultes que nous allons devoir affronter ENSEMBLE, nous aurons l’occasion de voir à quel point nous sommes aidés et aimés. Quoique nous vivions cette année, veillons toujours à rester à bord, maître de notre embarcation, à être présents et bien enracinés à la terre. Si le sentiment de couler, d’échouer se présente, prenons cela comme une belle opportunité d’élévation. Car, en réalité, il n’y a nul échec. Nous revenons à la source. Notre maison mère : l’école de la vie.

2022 a été exigeante. Elle demandait une maintenance et un dépouillement spirituel profond pour acquérir maturité, sagesse et franchir, ensemble, ce nouveau cap vibratoire. Nous voici dans un tout nouvel espace où tout est à reconstruire. Après des années de crise égotique, de rumination, de digestion douloureuse du passé, il est temps de sortir des drames de l’existence. L’âme peut enfin s’inscrire dans la paix désormais. Les portes sont ouvertes sur cette ère d’amour et d’unité.

Permettez-vous d’être légers cette année. Oser la légèreté, c’est aussi se donner la liberté d’exprimer pleinement sa créativité, son talent, sa folie. Trouvez la joie et la respiration au-delà de tout sacrifice !

Je vous souhaite à tous de sortir de la lourdeur, d’oser la légèreté, d’être libres et de vous unir fraternellement dans un feu de joie.

Belle et heureuse aventure 2023 à tous !

Marina

Source : http://www.marina-paregno.com/