Les Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Vous êtes ici sur terre pendant l’une des périodes d’expansion les plus incroyablement rapides que l’humanité ait jamais connues. Les défis et les contrastes de ces dernières années ont inspiré vos désirs de croître à un rythme extrêmement rapide.
Vos sentiments remontent à la surface comme jamais auparavant. Pour certains d’entre vous, c’est incroyablement excitant. Vous renouez avec des rêves longtemps enfouis ainsi qu’avec de tout nouveaux désirs. Pour d’autres, c’est très frustrant, car vous ressentez fortement les désirs de votre cœur, mais vous ne faites pas encore confiance à l’univers pour vous apporter ce que vous désirez. Pour d’autres, c’est un moment effrayant parce que vous craignez de bouleverser votre vie ou votre entourage si vous effectuez les changements que vous souhaitez.
Indépendamment de l’endroit où vous vous trouvez dans ce plongeon profond, le fait que vos sentiments surgissent à l’intérieur est une bonne chose. Vos sentiments vous orientent vers ce que vous voulez créer et sont des indications de votre guidance sur le chemin.
Si une pensée vous excite et vous inspire ou vous fait sourire de joie, alors vous pouvez supposer sans risque que vous vous dirigez vers ce sur quoi vous vous concentrez. Si vous pleurez sur ce que vous n’avez pas encore, ce sentiment de tristesse est un indicateur fort que vous voulez quelque chose que vous ne croyez pas pouvoir avoir. Si vous êtes en colère, cela signifie qu’une force puissante vous oblige à changer d’attitude ou d’action, car la colère est une force qui vous pousse à vous développer, de la même manière qu’une force pousse un germe à sortir de la graine et à pousser vers la lumière. La colère indique que vous avez des pensées ou des actions qui vont à l’encontre de vos désirs et que quelque chose doit changer.
Vous pouvez accuser le monde extérieur d’être à l’origine de vos sentiments, ou vous pouvez examiner leur valeur profonde, qui est de vous aider à comprendre où vous en êtes dans la relation avec votre moi supérieur – le Divin en vous. Dieu veut pour vous toutes les choses aimantes que vous désirez. Vos pensées sont-elles en alignement avec ce que vous désirez ? Alors, vous vous sentirez bien. Vos pensées vont-elles à l’encontre de ce que vous voulez ? Alors, vous vous sentirez moins bien.
Supposons que quelqu’un vous coupe la route. Vous vous sentez mal. Vous pensez qu’il vous a fait vous sentir mal. Mais ce qui vous fait vous sentir mal, ce sont vos propres pensées qui vont à l’encontre de ce que vous voulez. Vous voulez vous sentir en sécurité. Vous voulez vous sentir respecté. Vous voulez danser avec des conducteurs courtois. Dans l’amour de Dieu, vous êtes en sécurité. Vous pouvez choisir de vous respecter. Il y a des centaines de conducteurs courtois sur la route sur lesquels tu peux te concentrer, malgré celui qui ne fait pas attention. Votre attention est votre choix. Concentrez-vous sur ce que vous voulez, et vous vous sentirez bien. Concentrez-vous sur ce que vous ne voulez pas, et vous vous sentirez mal. Vous pourriez dire : « Mais ce conducteur n’est pas courtois ! Il n’est pas respectueux ! » Vous pouvez être 100% correct dans votre évaluation de la réalité en face de vous, mais votre focalisation est votre choix, et votre focalisation dicte ce que vous attirez. C’est tout simplement la façon dont votre monde fonctionne.
Considérez votre économie en ce moment. Pour beaucoup d’entre vous, le simple fait de se concentrer sur le prix des produits d’épicerie suffit à vous mettre en colère. Cependant, réfléchissez un peu plus profondément, et vous verrez que les prix ne sont pas la cause de votre colère. La cause vient de l’intérieur. Peut-être, pensez-vous que vous devez ressentir un manque à cause de ces prix. Vous en voulez peut-être à ceux qui s’enrichissent pour des raisons qui n’ont rien à voir avec la valeur réelle. Vous êtes peut-être frustré par votre propre situation financière. Vous n’êtes pas en accord avec le Divin intérieur. Le Divin intérieur peut vous guider vers l’abondance. Le Divin intérieur ne perdrait jamais son temps à se concentrer sur le manque d’intégrité de quelqu’un d’autre. Le Divin intérieur vous rassurerait et vous guiderait vers de nouvelles façons d’expérimenter la prospérité.
Chaque fois que vous vous sentez mal, vous vous sentez ainsi parce que vous regardez la vie d’une manière différente de la perspective du Divin intérieur. Nous ne contesterons jamais que de nombreux événements et conditions externes font qu’il est très difficile de voir la vie avec les yeux de Dieu. Pourtant, votre véritable pouvoir est disponible lorsque vous alignez votre vision avec le pouvoir qui crée les univers.
Cher Dieu, bénis cette âme en colère, impatiente et inconsciente qui m’a coupé la route, mais je te remercie pour les nombreuses personnes qui ont été gentilles. Je vous remercie de vous reposer en toute sécurité dans votre amour. Je te remercie de savoir que je ne peux pas partir avant mon heure, et que si je me concentre sur ma joie, sur cette belle journée et sur cette belle route, je serai guidé pour éviter tout dommage.
Cher Dieu, je vois ces prix élevés pour ma nourriture. Je n’aime pas cela du tout, mais merci de m’aider à trouver et à ressentir l’abondance de ton amour, l’abondance de ta grâce. Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien, nos baies, nos haricots et notre viande ! Donne-nous aujourd’hui notre café et notre crème, notre thé, notre gâteau, et tout ce que nous désirons. C’est en toi que j’ai confiance, pas dans l’économie des hommes. Je demande que je sois guidé pour vivre dans une économie divine.
Et si vous êtes en deuil, mes chers ? Vous êtes humains. Personne au paradis ne vous dirait de ressentir le contraire. Néanmoins, lorsque vous commencez à voir à travers les yeux du divin et de vos proches au ciel, vous commencez à voir votre nature éternelle et la félicité de vos proches, et vous commencez à ressentir un amour qui était auparavant au-delà de vos rêves les plus fous. Cela peut prendre du temps, mais c’est à votre portée.
C’est toujours votre relation avec vous-même, votre âme, votre étincelle divine, qui définit ce que vous ressentez, peu importe que les travaux extérieurs rendent les choses faciles ou difficiles.
C’est un travail intérieur que d’atteindre les pensées de votre âme et le Divin en vous. Il est souvent plus facile de laisser la vie et les autres influencer vos sentiments et les ballotter comme si vous étiez un navire sur une mer houleuse que vous ne pouvez pas contrôler. Le navire ne peut pas contrôler la mer, mais avec un gouvernail stable et une prise ferme sur la roue, il peut tenir son propre cap et naviguer dans les tempêtes. De même, vous pouvez rester enraciné dans votre relation avec le Divin, avec la beauté, la bonté, les vérités éternelles et l’amour. Dans cette réalité, vous suivrez votre propre voie, peu importe ce qui se passe dans le monde qui vous entoure.
Vous n’êtes pas obligé de haïr ceux qui vous « font » haïr. Vous n’avez pas à laisser les bellicistes vous inspirer des pensées « belliqueuses ». Vous n’avez pas à laisser l’économie vous convaincre que vous devez faire l’expérience du manque. Vous n’avez pas à laisser les tempêtes de la nature signifier que votre vie ou vos émotions sont inondées de peur.
Pendant que les haineux haïssent, vous pouvez vous concentrer sur la prière, la compassion et l’amour.
Pendant que les bellicistes font la guerre, vous pouvez choisir l’amour, la paix, la compassion et la gentillesse.
Alors que vos économies sont tendues, vous pouvez vous concentrer sur l’abondance de Dieu et en faire l’expérience.
Lorsque vous affrontez les tempêtes, vous pouvez prier et leur demander d’être gentils, ou vous pouvez les utiliser comme une opportunité pour un nouveau départ.
L’amour est toujours là pour qu’on l’accorde ! L’abondance est là pour ceux qui la demandent. La sécurité est là pour ceux qui se reposent dans l’amour de Dieu. Concentrez-vous là, très chers, et vous vous sentirez bien, peu importe ce que fait votre monde extérieur.
Vous avez la permission de vous sentir bien. Vous avez la permission d’être heureux, même si les circonstances ou les gens rendent la chose plus difficile. Nous encourageons vos bons sentiments et avons de la compassion pour vous lorsque vous ne pouvez pas les trouver.
Soyez gentils avec vous-mêmes. Honorez vos cœurs. Puis, lorsque le monde vous tente de vous sentir mal, rappelez-vous : « Je peux choisir. Je peux me concentrer sur ce que je choisis, et donc choisir comment je me sens. Je peux décider si quelqu’un d’autre contrôlera mon esprit ou si je le prendrai en charge. »
Le bonheur est plus facile que vous ne le pensez. Vous n’avez pas besoin d’attendre que le monde change. Il vous suffit de tendre la main pour voir la vie et vous-même de la manière dont le Divin en vous voit tout – en évoluant, en émergeant et en grandissant dans un amour plus grand.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
— Les Anges
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique