par Delphine ORIEUX
Message des Raies :
Frères et sœurs humains, nous venons vous accompagner avec grâce, dans votre cheminement. Nous, les raies, avons de belles et grandes nageoires, qui nous permettent de voler sous la surface de l’eau et de planer au-dessus de la surface de l’eau, lors de nos sauts.
Nous pouvons rester au contact de notre âme groupe, dans toutes circonstances, pour sentir où les courants sont les plus favorables, pour nous.
Nous sommes à l’écoute permanente des sons de l’océan.
Nos guides dauphins chevauchent les vagues et la houle, au gré des courants, qui leur amènent la profusion des poissons. Certaines d’entre nous, qui vivent dans le milieu pélagique, les suivons, pour nous nourrir et pour nous laisser guider par leurs belles vibrations d’Amour.
Lors des périodes Atlantes, les dauphins et les raies vivaient en parfaite symbiose, pendant que les dauphins divulguaient leurs ondes christiques, nous les suivions en dansant de merveilleux ballets aquatiques, qui nous étaient inspirés par leurs merveilleuses ondes.
Aujourd’hui, nous continuons encore à danser nos merveilleux ballets, en résonance avec la mémoire d’antan qui reflète nos merveilleuses mémoires de vie dans la période Atlante.
Nous sommes porteuses de mémoires, qui viennent ensemencer les océans en difficulté vibratoire. Plus nous parcourons leurs eaux et plus, nous réveillons ce qui doit être réveillé.
Oui, tout se réveille depuis une longue ère déjà et cela s’amplifie à mesure que les humains passent des caps.
Lorsque vous vivez en mer, face aux côtes, vous pouvez admirer la forme de chaque morceau de terre visible et en découvrir à chaque fois un nouveau, au fur et à mesure de l’avancement du chemin qui longe la côte.
En alternance, vous passez des baies, des caps, des criques, des pointes, des tombants, des pentes douces et des trous. C’est le cheminement de la vie, de poursuivre le chemin et d’explorer chaque anfractuosité, chaque relief, pour faire de nouvelles découvertes.
Quelle belle découverte pour nous de côtoyer nos chers frères et sœurs humains. Il n’est pas dans nos coutumes de nous laisser approcher pour le plaisir d’être au contact, car nous cherchons avant tout à subvenir à nos besoins de vie.
En parallèle, nous savons nous montrer à ceux qui savent interpréter nos messages et ressentir les vibrations de nos mouvements dans l’eau et hors de l’eau. À certains moments, nous sautons, à d’autres moments, nous nous rencontrons pour célébrer le renouveau de la vie dans chacune de nos espèces et à d’autres moments, nous nous nourrissons. Tous ces instants renvoient un mouvement. Saisissez-vous la nature de nos mouvements ?
Rien ne relève du hasard, chaque onde a un sens pour celle d’entre nous qui l’émet et l’amplifie.
Allez-vous capter le sens de la vie ?
Nous, nous déplaçons selon les courants, selon les bancs de nos frères et sœurs mammifères, poissons, reptiles et tous ceux qui constituent le plancton. Et dans nos déplacements, dans nos rencontres, dans nos danses, nous communiquons avec la Terre Mère et ses eaux, avec nos frères et sœurs animaux et avec nos guides de conscience.
Nous vous invitons à réfléchir, à observer, à capter l’essence des mouvements de vos corps, de ceux de vos compagnons animaux, et de ceux de chaque règne, pour davantage rentrer en connexion avec la vie.
Soyez ouverts et observez. Qu’allez-vous voir ? Peut-être n’y verrez-vous que des corps ou des objets en mouvement ou peut-être observerez-vous autre chose ? Quelque chose de plus subtile, de plus fluide, qui dépasse toute compréhension matérielle et rationnelle.
Connaissez-vous la géométrie sacrée ? Nombreux d’entre nous en dessinent des symboles, pour ensemencer les eaux des vibrations de notre chère mémoire Atlante, dans laquelle nous étions si vibrants. La connaissance se situe dans ces symboles.
Observez les formes des habitats, des textures, des pelages, des forêts, des lacs, des pierres, des plantes, des légumes et fruits, des architectures des corps et des constructions de tous les animaux, végétaux et minéraux et vous y verrez de la géométrie sacrée.
Celle-ci est partout, dans chaque morceau de terre, dans chaque ADN, dans chaque particule de vie. Car la Source construit la vie selon un moule parfait, adapté à chacune des expériences et des formes qu’elle emprunte.
Sur les fonds de nos océans se trouvent de très nombreux dessins géométriques, que vous appelez crop circle, ainsi que des formes dessinées par les animaux eux-mêmes, qui suivent simplement leur instinct.
Nous les transmettons par nos mouvements, nos guides dauphins par leurs écholocations, les baleines par leurs chants, les poissons benthiques par leur manière de creuser les fonds, le plancton par les mouvements ascendants, descendants et transversaux, les tortues par leurs carapaces, les nudibranches, éponges, tuniciers, cnidaires, ainsi que les récifs et coralliens et tous leurs habitants, par leurs couleurs et leurs formes, etc.
Les voyez-vous ? Les cherchez-vous ? Les comprenez-vous ?
Lorsque vous serez davantage ouverts à vos sens subtils, vous capterez davantage l’essence des formes, couleurs et mouvements émanés par la Terre-mère, les animaux, les végétaux et les minéraux, bien au-delà de l’esprit rationnel et mental.
Nous vous envoyons tout notre Amour afin que vous retrouviez la clarté d’esprit et que vous vous reconnectiez à vous-même.
Soyez ouverts et vous découvrirez les trésors de la vie elle-même.
Nous vous aimons, vous chérissons et vous envoyons tous nos desseins à travers nos plus beaux mouvements.
L’intelligence divine de l’âme groupe des raies.
Merci, merci, merci