AUXIDÜR LE DRAGON DE L’INTRATERRE transmis par Alain Titeca
Je me nomme Auxidür, je suis un Dragon de l’intraterre et l’un des Gardiens de cet univers intraterrestre.
Installe-toi dans ma queue enflammée, nous allons descendre jusqu’au noyau de Gaïa.
Vous le savez maintenant, Gaïa est une entité vivante à part entière, le noyau de minéraux en fusion est son cœur. De profondes transformations s’y produisent actuellement et depuis déjà un bon moment puisque le phénomène d’inversion des courants est cyclique à l’échelle de la planète et de son environnement céleste
Origine du phénomène
Cette inversion des mouvements du noyau terrestre s’est produit plusieurs fois dans l’histoire de la planète. Il a lieu environ tous les deux mille ans dans votre calendrier humain. Ce changement est précédé puis est suivi de nombreuses perturbations enregistrées sur vos échelles de mesure.
Déroulement du processus
Le noyau de Gaïa est constitué d’un alliage minéral et métallique solide flottant et en mouvement permanent dans une poche de roches en fusion.
De façon régulière, des modifications dans les mouvements se présentent, mais plus exceptionnellement le noyau s’immobilise puis inverse son sens de rotation. C’est ce qui se produit actuellement.
Impacts pour la croûte terrestre et les entités qui s’y sont installées
Ces mouvements internes et profonds affectent directement les strates supérieures de l’intraterre, en particulier les couches magmatiques jusqu’à l’écorce terrestre. L’ensemble de ces mouvements modifie la vibration de Gaïa et nourrit la transformation des courants électromagnétiques à la surface tout comme les climats.
Toutes entités vivant à la surface de la planète sont susceptibles d’être affectées par les changements en cours, y compris votre Humanité.
Plutôt que de vous faire des prédictions, je vais me tourner vers l’histoire de Gaïa.
Tous les deux mille ans ou deux mille cinq cents ans, les modifications des mouvements du noyau annoncent l’avènement d’une nouvelle ère avec la disparition des formes de vie précédentes, voire l’effondrement des civilisations. Plusieurs de ces civilisations se sont succédées. Aujourd’hui, votre civilisation industrielle vit ses derniers temps. Vos technologies seront très affectées, en particulier vos modes de communication et de déplacement. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous éveiller à cette réalité nouvelle pour vous installer dans l’être réunifier
Quoiqu’il puisse advenir, plusieurs centaines d’espèces vivantes ont déjà disparu de la surface de Gaïa. Ce mouvement va se poursuivre, mais soyez sans crainte, la vie s’adapte toujours. Préparez-vous simplement à un choc civilisationnel.