par Teri Wade
Nous savons tous que le temps linéaire est une illusion très convaincante créée par notre conscience, en fait, l’espace aussi.
La réalité que nous vivons n’est en aucun cas une réalité objective, c’est plutôt une réalité virtuelle, mais une réalité avec des règles très intéressantes.
Nous sommes tous des consciences, nous sommes tous un fil de la conscience cosmique.
C’est comme un morceau de tissu, nous en faisons tous partie, nous en sommes tous un seul fil avec notre propre point focal de conscience.
La science dominante, avec sa vision matérialiste et rigide de l’univers, croit que la conscience découle du fonctionnement du cerveau.
Notre cerveau nous donne effectivement des capacités cognitives limitées et une mémoire locale, mais notre conscience supérieure existe dans le champ et notre cerveau fonctionne comme un récepteur.
En fait, la conscience est tout l’Univers, tout ce qui est vu et invisible, tout ce qui est grand et petit.
Les consciences sont des « formes pensées » à l’intérieur de l’esprit cosmique.
Notre conscience crée nos réalités, ce qui signifie que nous créons notre réalité avec nos pensées et nos croyances.
C’est ainsi que l’Univers fonctionne…
La matrice d’information infinie est l’information du passé, du présent et du futur qui se produisent tous simultanément et pas seulement la ligne de temps que nous vivons, mais toutes les lignes de temps possibles.
Notre réalité physique est une construction que nos âmes utilisent pour faire l’expérience de cette réalité.
Parce que, en réalité, toute notre réalité est une illusion, mais les expériences qu’elle procure sont très réelles et laissent une empreinte majeure sur nos âmes.
C’est un excellent système d’entraînement pour nos âmes dans le but de notre progression spirituelle.
Une expérience linéaire est créée par des étapes séquentielles dans la conscience, mais ce n’est qu’une perception.
Ce processus crée l’expérience du temps et de l’espace, du mouvement, de l’évolution et de la causalité. C’est comme un film produit avec un projecteur, une image fixe à la fois, dans une séquence rapide et régulière.
Pourtant, toutes les images existent simultanément.
C’est ce que fait notre conscience… elle expérimente des milliards d’images fixes par seconde, créant l’illusion de l’écoulement du temps.
Chaque image de la réalité ne contient absolument aucun mouvement, c’est une image parfaitement immobile et pourtant, en enchaînant rapidement ces images fixes, nous créons l’illusion du mouvement et du temps.
Parce qu’en réalité, c’est vous qui êtes en mouvement, pas le temps.
Le temps n’a pas de mouvement, il n’y a qu’un seul instant.
Pour certaines personnes, sauter les lignes du temps revient à voyager dans le temps. D’où le paradoxe du grand-père…
Si vous voyagez dans le temps jusqu’à l’époque de votre grand-père et que vous le tuez avant qu’il n’ait d’enfants, votre père ne serait pas né, vous ne seriez donc pas né et vous ne pourriez pas retourner en arrière et tuer votre grand-père.
Mais, le paradoxe se dissout lorsque vous réalisez qu’il y a un nombre infini de lignes temporelles simultanées qui se déroulent parallèlement les unes aux autres.
La vision à distance…
C’est la capacité de revenir en arrière et d’observer n’importe quel endroit ou situation, aussi éloigné soit-il, dans son esprit, simplement par une intention consciente.
N’importe qui peut développer cette capacité avec l’intention.
En réalité, il s’agit de la capacité de l’esprit à voir n’importe quel endroit ou situation dans l’esprit universel en concentrant votre conscience sur un endroit ou une situation particulière avec intention.
Peu importe que cette situation se soit produite la semaine dernière, il y a 30 ans ou 500 ans, tout est lié.
Einstein…
« La distinction entre passé, présent et futur n’est qu’une illusion obstinément persistante. »
Nous venons juste de commencer…
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique