contribuer2

Le 29 janvier 2023, à 09:56 AM CET, la flotte spatiale des Argoriens et la base de suivi lunaire des Siriusiens en 23D ont transmis la dernière mise à jour de surveillance.

Sur le plateau de la pyramide de Gizeh, des formations éthérées d’énergies ERFAGO rouge-doré et bleu se concentrent, ce qui modifie les fréquences des flux sonores, et des ondes FIADO bleues, qui stabilisent la mise à niveau mentale des hommes.

Sur un plan subtil, quand on regarde, on voit se déconnecter de la 3D les plateformes énergétiques de la 4ème dimension, et leur modification ultérieure pour la 6D. Le traitement intensif et l’élimination de la matière 3D par un transducteur à ultrasons se poursuit.

Cela accélère la révélation d’un espace multicouche et le flux d’énergies dans le système solaire, où circule le pouvoir de 4D, 5D et 6D.

Les Co-Créateurs contrôlent strictement la situation sur la planète, selon les amendements du Plan des Absolus. Le monde terrestre est divisé en couches par leurs vibrations. Des processus complexes se produisent au niveau quantique, et il est nécessaire de faire constamment des ajustements au système de soutien de la vie sur Terre.

Les changements dans l’intelligence planétaire affectent également les indicateurs de la résonance Schumann. La conscience de la Terre a atteint un niveau six-dimensionnel, mais la civilisation humaine est loin derrière et émet encore des énergies de basse fréquence. Les paramètres environnementaux ont beaucoup changé sous l’impact des hautes fréquences, et vos appareils fonctionnent sur la portée du monde tridimensionnel. Alors, comment pouvez-vous leur faire confiance ?

L’amélioration de la conscience des terriens est la principale tâche fixée par les Co-Créateurs. Vous devrez maîtriser de nouvelles connaissances qui n’existaient pas auparavant sur la planète. Mais, tout d’abord, il est nécessaire d’ajuster le cerveau, de percevoir correctement les signaux de l’espace énergétique de la planète. Un bloc séparé dans le cerveau fonctionne pour recevoir les particules d’Intelligence cosmique. Mais pour déchiffrer correctement l’information, CHAQUE molécule de votre corps doit changer au niveau atomique. TOUTES doivent correspondre aux paramètres de l’énergie reçue. Et vous avez encore beaucoup de fréquences différentes, que vous pouvez observer par vos réactions.

La purification et la transformation de la planète vers la sixième dimension est un travail très complexe, méticuleux et en plusieurs étapes des Co-Créateurs. La civilisation humaine est située dans la couche la plus dense de la planète, et dans toute l’histoire de l’existence, elle a accumulé beaucoup d’héritages lourds. Nous devons constamment élever les couches énergétiques et les disséquer pour les purifier, car il y a encore beaucoup de négativité.

Des opportunités uniques s’ouvriront aux personnes prêtes à percevoir les connaissances directement issues de la couche d’information de la planète, nécessaires au développement futur de l’humanité. Cela apportera de nouvelles découvertes aux archéologues qui exposeront beaucoup de mensonges, et de plus en plus de vérité remontera à la surface.

Pour que l’eau propre puisse remplir un récipient, il faut le débarrasser de la boue, que le courant pousse à la surface et qui renouvelle progressivement l’eau à l’intérieur. La même chose se produit avec vous : les anciennes informations sont retirées de vos cellules et remplies de la nouvelle énergie des codes cosmiques. C’est la transformation quantique de la matière.

La composition moléculaire de l’air et de l’eau a déjà changé, ce qui signifie que votre corps commence à fonctionner selon de nouvelles normes. Vos poumons se transforment, et c’est pourquoi il y a tant de maladies du système respiratoire.

Depuis septembre 2022, la Terre est entourée d’un espace à six dimensions qui affecte tous les organismes vivants. Les Terriens ont deux options : soit aider leur corps à augmenter les fréquences dans de nouvelles conditions, soit quitter la planète.

Les fractales des 5e et 6e dimensions se construisent activement maintenant. La Terre étend ses enveloppes énergétiques. Il ne sera plus possible de vivre de l’ancienne façon, peu importe comment les forces négatives tentent d’arrêter la Grande Transition Quantique. Vous devez comprendre que la période actuelle est très difficile, mais qu’il est nécessaire de la traverser. L’espace terrestre lui-même continuera à être intensivement nettoyé de tout ce qui n’est pas en résonance avec lui. C’est ainsi que fonctionne la nature.

Nous avons facilité la transition autant que possible en divisant l’humanité en deux groupes : ceux qui vivent selon leurs programmes 3D, et ceux qui vivront dans un monde à cinq dimensions. Nous voulons souligner le fait qu’il existe certaines perceptions erronées et des inexactitudes, concernant la Transition de la 4ème dimension à la 5D. Elles sont en contradiction avec les principes de la construction du Grand Cosmos.

La quatrième dimension est concentrée sur les énergies du monde tridimensionnel. C’est un système fermé. Que devrait-il se passer ? Comme vous le savez, l’actuelle Cinquième Race cesse d’exister. Par conséquent, l’énergie 3D/4D a été supprimée, nous l’avons déconnectée.

Pour l’instant, il n’y a pas de dépôt d’Âmes dans la version précédente. Chaque Âme est identifiée, valorisée et déterminée, consentant à ses mérites pour TOUTES les réincarnations dans les cinq civilisations de la Terre. Le Grand trie est en cours.

En orbite circumterrestre, les Âmes sont accumulées sur une plateforme énergétique et envoyées par modules aux vaisseaux spatiaux des Argorians et d’autres races amies pour être transportées vers d’autres destinations en accord exact avec les fréquences des Âmes. C’est ainsi que le grain est séparé de l’ivraie.

Les Co-Créateurs ont déjà construit la 6ème dimension, et la 4D s’écoule en douceur. Le futur des énergies de la Sixième Race unit la 6ème et la 5ème dimension. D’abord, à partir de la 4D transitoire, l’âme doit entrer en 6D, et seulement à partir de là, elle peut s’incarner en 5D. Et, comme vous le savez peut-être, les fractales de la 5e dimension sont encore en cours de formation, et elles se trouvent dans le champ d’énergie de la planète sous les formes pensée des Absolus.

La cinquième dimension descendra sur Terre lorsque la planète sera complètement nettoyée du karma et des autres négativités, puis subira une transformation. Par conséquent, vous devez mieux comprendre la structure et la formation des dimensions dans le Grand Cosmos.

Depuis janvier 2022, chacun de vous se trouve à l’intérieur des sphères transformationnelles individuelles. Nous pouvons analyser ce que nous observons maintenant. Les sphères sont remplies de vos radiations. Par leur luminosité, nous voyons qui est à quel niveau de vibrations.

Des normes élevées sont nécessaires pour vivre dans un monde à cinq dimensions. Vous devez, non seulement vous débarrasser de toutes les basses vibrations, mais aussi travailler constamment sur vos pensées, vos émotions et vos actions. Tout est entre vos mains, et nous vous fournissons les conditions nécessaires à votre développement. L’aide et la protection viendront toujours, demandez, travaillez sur vous-même et vivez consciemment.

Tout ce qui ne se manifeste pas dans votre subconscient remontera constamment à la surface de la conscience. Faites attention à vous. Les conditions extérieures sont des catalyseurs pour votre croissance spirituelle. C’est votre test de maturité face aux Absolus et à la Source.

N’ayez pas peur de quoi que ce soit. Votre âme sait ce qui l’attend. Faites davantage confiance à votre intuition, et non aux médias, qui vous induisent en erreur et vous égarent.

**Par Lev

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique