contribuer2

par Monique Mathieu

« Frères des Etoiles, Enfants de Lumière, Frères de la Terre, c’est avec un immense plaisir que moi, Korton, je vous retrouve en ce jour.

Que vous dire aujourd’hui, si ce n’est que la Lumière s’active d’une façon considérable. Nous, vos Frères Galactiques, vos Frères des Etoiles qui faisons partie du grand vaisseau de Sananda, nous nous activons de plus en plus pour accélérer le processus de transition. Evidemment, il y a encore l’ombre qui est très puissante sur ce monde, mais cette puissance se termine, elle termine le rôle qu’elle a voulu ou tout du moins qu’elle a joué.

De plus en plus nous allons contacter par télépathie les chefs de gouvernements et aussi les êtres qui ont une certaine capacité à pouvoir diriger, à pouvoir découvrir, que ce soit aux niveaux scientifique et spirituel ou au niveau de la direction des pays ou des êtres.

Nous continuons de plus en plus à travailler dans certains pays, notamment dans les pays en guerre. Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour abréger les choses terribles qui se passent dans l’Est de votre continent Européen. Cependant il n’y a pas que là qu’il se passe des choses très difficiles. Il y a des choses cachées qui n’ont pas encore explosé au grand jour et qui sont aussi douloureuses que celles qui sont visibles, et il y a beaucoup de pertes humaines. J’aimerais vous dire que tous ceux qui partent seront bienheureux là où ils seront !

Je voudrais aussi vous redire (je vous le dis souvent et pour l’instant vous ne voyez pas encore notre manifestation), que cette année nous allons nous manifester beaucoup plus dans votre ciel et au niveau de tout ce qui pourra vous paraître étrange mais qui est une réalité inconnue par les humains.

Nous veillons aussi à ce que les « prédateurs » (nous allons les appeler ainsi), ceux qui ne font pas partie de l’humanité terrestre, soient beaucoup moins actifs au niveau des prédations. D’ailleurs, beaucoup vont retourner dans leur galaxie parce que leur temps sur ce monde est terminé.

Je voudrais vous donner confiance et foi, car cette année vous allez pratiquement atteindre le bout du tunnel. Au niveau de vos propres comportements et du comportement général, les liens qui vous enserrent encore se dénouent de plus en plus ; lorsque je parle de « liens », je parle de liens civilisationnels, c’est-à-dire de tout ce qu’on peut vous imposer et qui est faux ! »

Il me dit :

« Vous êtes à l’apogée du mensonge et de la manipulation. A partir du moment où vous atteindrez le sommet, un revirement s’accomplira automatiquement, et ceux qui sont actuellement au sommet se retrouveront en bas de la pyramide qu’ils ont créée, au plus bas du pouvoir insensé qu’ils ont exercé pour manipuler l’humanité. Ils se retrouveront à la place où se trouve actuellement l’humanité en souffrance.

Ce n’est pas notre volonté ; dans la vie (il faut que vous le compreniez), que ce soit aux niveaux individuel, collectif ou planétaire, il y a toujours la loi de cause à effets qui s’applique à un moment ou à un autre. Les nuisances durent depuis des milliers d’années, mais le temps n’existant pas tout doit se solder dans les mois ou les années qui viennent. Nous ne pouvons pas vous dire quand car le temps dépend plus de vous que de nous.

Nous pourrions, en très peu de temps, remettre tout en ordre parce que tout a été désorienté ; les humains vivent dans la confusion totale et le désordre, mais nous n’intervenons pas car nous n’avons pas encore le droit. Nous avons le droit d’ingérence, mais nous n’avons pas le droit de remettre les choses en ordre, parce que ce sont les humains eux-mêmes, par leurs prises de conscience, par leur évolution, par le refus de l’esclavage (quel qu’il soi), par leurs actions d’Amour également, qui doivent remettre les choses dans l’ordre. Nous ne pouvons qu’aider et surtout protéger l’humanité de dangers beaucoup plus importants que vous ne le pensez, parce que ceux qui sont au faîte de vos sociétés sont manipulés par des forces qu’ils ne comprennent pas.

Mais tout cela va s’atténuer (nous vous en reparlons, je vous en reparle très succinctement). Dans les semaines et les mois qui viennent, vous verrez, vous percevrez davantage l’œuvre de la Lumière ; vous ressentirez l’étau qui vous enserre se relâcher de plus en plus. Ceux qui ont mal servi le peuple perdront l’équilibre, voire même la raison.

L’explication en est simple : ils ressentiront et vivront avec difficulté les vibrations que vous ressentirez positivement ; nous disons avec difficulté car leur corp et leur conscience ne sont pas prêts à intégrer la puissance qui va être donnée aux hommes. Cette puissance viendra de la libération des voiles qui obscurcissent encore la conscience. Les êtres qui ont été des malfaisants, malheureusement responsables qu’à moitié, ne supporteront pas la Lumière profonde qui inondera les êtres.

Ce que j’aimerais vous demander, c’est d’avoir beaucoup de compassion pour tous les dirigeants qui ont un peu perdu la raison, qui ont été manipulés et qui le sont encore ; ayez beaucoup de compassion et demandez de l’aide à l’Univers, à nous, à Dieu Père-Mère, afin qu’ils aient une chance de s’ouvrir avant de sombrer.

Il vous a été dit de rester dans la Force, dans la Confiance et dans la Foi, et c’est ce que Moi aussi je veux vous dire : faites ressortir du plus profond de vous-même l’immense Force et l’immense Amour qui se trouvent en chacun de vous. Cela se fera beaucoup plus facilement, parce qu’encore une fois vous serez un peu libérés des liens invisibles qui ont enserré les humanités depuis très longtemps ; ces liens ‘appellent : manipulation, peur, etc.

Que se passe-t-il dans nos vaisseaux ? Il y a beaucoup d’investissement parce que nous travaillons sur la planète Terre, mais nous travaillons également au niveau vibratoire sur la planète Mars, sur la Lune et sur d’autres planètes de ce système solaire, pour arriver à tout mettre en place avant le grand bouleversement qui concerne votre, notre galaxie. Tout ce que nous mettons en place est essentiellement énergétique afin que le système solaire n’ait aucun problème lors de sa transition vers le nouvel endroit où il se trouvera dans l’immense galaxie.

Que pouvons-nous encore vous dire ? Que nous, vos Frères Galactiques, nous venons de plus en plus nombreux sur la surface de la Terre ; nous œuvrons et, d’une certaine manière nous combattons les effets pervers de ceux que nous ne voulons pas nommer. Vous les connaissez et ils ne sont pas humanoïdes. Ce n’est pas la peine de nommer, parce que nommer quelque chose d’inférieur est aussi lui donner de la force. Nous aimerions vous dire ceci: si vous essayez de rester toujours positifs, votre Force et votre Amour grandiront. Evitez de nommer les choses inférieures ! Lorsque vous nommez les choses inférieures, quelles qu’elles soient, comme la peur, etc., vous renforcez l’énergie qui génère cette peur ou même les problématiques de santé que vous pouvez avoir. »

Il me dit encore :

« De plus en plus de miracles s’accompliront ; ce seront les miracles de l’Amour, les miracles de la vraie spiritualité, et nous œuvrons également dans ce sens. Gardez Confiance et Foi, c’est votre Force ! La Force, la Confiance, la Foi et l’Amour seront les outils nécessaires pour terminer le passage étroit et pour vous propulser vers la Lumière qui vous attend, vers le nouveau monde qui vous tend les bras.

Voilà ce que je voulais vous dire en ce jour ; que cette nouvelle année soit propice à votre ouverture spirituelle, qu’elle vous soit propice pour dissoudre les voiles qui vous empêchent encore de percevoir qui vous êtes. Vous vous rendrez de plus en plus compte de ce que vous êtes, de qui vous êtes, et cela procurera en chacun de vous une immense joie. La Joie est tellement importante dans ce monde lugubre sur lequel vous vivez ! La Joie est une Vibration très puissante, et lorsque vous manifestez cette Joie… »

Ils me montrent que vous écartez de vous des nuages sombres.

« Lorsque vous nourrissez vos peurs, vos problématiques, vous concentrez sur vous ces nuages sombres. Alors soyez dans la Joie, dans la Confiance, dans la Foi, dans l’Espoir, soyez dans la Sérénité ; ce sont des outils précieux qui vous permettront de franchir les derniers mètres qui vous séparent de votre nouveau monde.

Comme vous le faites humainement parlant, je souhaite pour cette nouvelle année humaine le meilleur qui puisse être pour chacun de vous ; ce que je vous souhaite également, c’est de pouvoir vous réveiller, vous éveiller à une autre conscience et, de ce fait, pouvoir offrir de plus en plus l’immense Amour qui se trouve dans votre cœur.

Soyez bénis, Enfants de la Terre !Soyez bénis, frères que nous aimons tellement ! Bientôt, bientôt, nous nous retrouverons ! Bientôt vous verrez ma forme, bientôt vous pourrez nous toucher, nous voir, parce que nous nous serons densifiés pour venir vers vous, et peut-être que nous pourrons serrer dans nos certains de vous.

Soyez bénis, je vous aime, nous vous aimons, et nous vous disons. A très bientôt… peut-être plus tôt que vous ne le pensez. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Avatar photo

Monique Mathieu

Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/ - Pour lire mes chroniques ou communiquer avec moi CLIQUEZ ICI !