contribuer2

par Sarah-Jane Grace

Alors que le sol continue de se déplacer sous nos pieds, tout change. Énergétiquement, physiquement, spirituellement et politiquement, il y a des changements sur les changements, sur les changements. Dans un monde qui semble incertain et nébuleux, la seule certitude est l’incertitude. Bien que cela soit déconcertant et déstabilisant, il y a aussi un sentiment de force et de sagesse qui émerge des profondeurs de cette turbulence alors que chacun d’entre nous commence à trouver sa force et ses pieds. Bien sûr, chaque fois que nous retrouvons notre équilibre, quelque chose d’autre secoue le bateau, mais, c’est la nature de la vie, car nous avons à peine le temps de nous reposer, de réfléchir et de reprendre notre souffle avant que le prochain défi ne commence.

Nous aspirons à des périodes plus stables pour nous rééquilibrer et nous ressourcer, mais le changement est permanent et rien ne reste jamais pareil. Bien sûr, nous le savons intuitivement, mais il est toujours difficile de ne pas souhaiter une période de calme pour trouver un peu de clarté et de sagesse. Ce que nous voulons et ce que nous obtenons sont rarement les mêmes, et bien que cela soit frustrant, c’est aussi inévitable. Plus nous essayons de nous y opposer en voulant que le changement s’arrête, plus nous nous désalignons de nous-mêmes. Plus nous suivons le cours de la vie, plus nous sommes en mesure de trouver force, sagesse et inspiration lorsque la roue tourne. Suivre le courant n’est pas synonyme d’abandonner ou de céder, c’est simplement faire preuve de sagesse quant à l’image globale de la vie.

Suivre le courant ne signifie pas simplement naviguer sur les vagues du changement, mais devenir un avec elles. Nous avons tous été mis au défi à de nombreux niveaux différents, avec des hauts et des bas intenses, mais c’est l’incertitude inconnue qui a été la plus difficile, car il est difficile de savoir comment agir, comment être ou quoi faire. Nous savons que tout change, même si nous ne parvenons pas à donner un sens à ces changements. Nous ressentons des changements à tous les niveaux, mais nous n’arrivons pas à mettre le doigt sur ce qui est en train de changer. Nous avons beaucoup plus de questions que de réponses, et même si c’est difficile, nous devons nous libérer des conditions que nous nous imposons pour vivre. La vie ne consiste pas à être plus, à faire plus ou à réaliser plus, mais à se sentir entier, à ressentir de la joie et à vivre de tout son cœur. Bien que ces éléments ne s’excluent pas nécessairement l’un l’autre, il semble important de laisser tomber les conditions afin de cultiver la plénitude, la joie et la sincérité.

Il est temps d’honorer notre véritable essence et de nous donner le temps et l’espace nécessaires pour que notre créativité, nos émotions et notre spiritualité trouvent leur propre chemin. Bien qu’ils fassent partie de nous, nous devons les libérer afin de les laisser danser dans nos cœurs et nos âmes. Lorsque nous attachons nos dons, nous nous empêchons de vivre pleinement notre vie. Lorsque nous nous cachons dans le doute ou la peur, nous entrons dans l’ombre et nous nous perdons dans les ténèbres. Nous avons tous besoin de laisser nos dons voler librement, de les laisser voyager à travers nous comme une plume dans le vent. Les tempêtes vont et viennent, mais la plume trouve un nouveau chemin. Plus nous observons nos mondes intérieurs en pleine conscience, plus nous pouvons naviguer dans les turbulences qui nous entourent avec force et sagesse.

Il est temps maintenant de trouver des moyens de transformer la douleur en joie, la perte en amour et la vie en vie. Il est temps de vivre de tout notre cœur en respirant profondément dans la vie et en permettant à la vie de respirer profondément en nous. C’est un temps d’unité et non de séparation, et nous devons tous nous ouvrir à l’extérieur, avec de l’amour dans le cœur et de la joie dans l’esprit…

Pour l’instant, je vous souhaite toutes sortes de choses merveilleuses.

Avec amour,

Sarah-Jane

Bélier

Les projecteurs semblent rester braqués sur la façon dont vous voulez vivre votre vie, alors que vous commencez à vous débarrasser de vos obligations, de vos devoirs et de vos obligations que vous portez depuis si longtemps. Votre voix intérieure intuitive devient plus forte et plus claire lorsque vous lui donnez le temps et l’espace dont elle a besoin pour s’épanouir et prospérer ; en fait, vous permettez à votre intuition de vous guider. Février s’annonce comme un mois de perspicacité et de découverte, alors que vous continuez à vous connecter à votre sens du moi et à votre véritable objectif. Vous avez passé une grande partie de votre vie à essayer d’être la personne que vous pensiez devoir être, il est donc difficile pour vous de savoir exactement qui vous êtes. Beaucoup de vos rêves et de vos espoirs ont été colorés et nuancés par les espoirs et les rêves de ceux qui vous entourent, et il peut être difficile pour vous de connaître vos véritables priorités car vous avez été distrait par des choses à faire, des gens à voir et des endroits à visiter. Vous avez passé beaucoup de temps à essayer de rendre les autres heureux, à faire la « bonne chose » et à compromettre vos propres besoins pour le bien de ceux qui vous entourent.

Bien que vous l’ayez fait volontairement, une partie de vous se sent piégée et attachée à une vie façonnée par les autres. Votre âme aspire à l’espace et à la liberté de trouver sa propre voie, car vous ne vous sentez plus satisfait d’être la personne que vous savez intuitivement ne pas être. Les murmures de la discorde intérieure sont de plus en plus forts, il semble donc important que vous preniez le temps de faire une pause et de contempler ce que vous voulez vraiment et de tout cœur. Il est temps pour vous de vous tourner vers les choses qui font chanter votre cœur et rayonner votre âme de chaleur et de joie. La vie ne se résume pas à continuer à continuer, il s’agit de vivre votre meilleure vie et d’avoir la confiance en soi et le courage de vivre votre rêve…

Taureau

À mesure que vous apprenez à connaître votre « pourquoi » dans la vie, vous avez l’impression de commencer à repenser de nombreux aspects de votre personne. Votre « pourquoi » est la force qui vous motive et vous inspire, ce sont vos rêves et vos objectifs, et c’est la façon dont vous savez que vous êtes sur le bon chemin dans la vie. Il est facile de perdre de vue votre « pourquoi » lorsque l’activité et les distractions de la vie brouillent souvent la vue et attirent votre attention dans différentes directions. Ainsi, lorsque vous faites une pause et que vous respirez profondément, il vous est facile de recentrer votre corps, votre esprit et votre âme afin de vous reconnecter à votre « pourquoi » : à votre véritable objectif.

Au cours de votre vie, vous avez accumulé une grande quantité de « choses » physiques, émotionnelles et spirituelles.

Bien que beaucoup d’entre elles se soient avérées utiles et précieuses au cours de votre voyage, vous avez eu du mal à vous débarrasser du reste, préférant les garder avec vous « au cas où » vous en auriez besoin. Bien qu’il y ait de la sagesse dans cette stratégie, le poids et le volume de vos expériences sont énormes et il y a un risque qu’au lieu de vous apporter la sagesse quand vous en avez besoin, cela vous empêche simplement de vivre librement le moment présent. Parfois, le moins est le mieux. Votre esprit a besoin d’espace maintenant, il veut s’étendre, respirer profondément et lâcher prise. Il semble donc temps d’arrêter de stocker toutes ces choses « au cas où » dans des boîtes empilées qui trônent dans tous les coins et recoins de votre âme et de les laisser partir. Libérez-vous et sachez que vous avez la créativité et l’intuition nécessaires pour vous reconnecter à tout cela à l’avenir si vous en avez besoin. Il semble donc clair qu’une partie de votre « pourquoi » dans la vie est de voler librement…

Gémeaux

Vivre de tout votre cœur et honorer votre véritable moi semblent devoir se poursuivre tout au long du mois de février, alors que vous vous lancez dans un nouveau voyage dans un nouveau chapitre de votre vie. À bien des égards, vous faites du sur-place depuis un certain temps, vous vous sentez prêt pour le changement, mais vous n’êtes pas sûr de ce que ce changement implique, car vous vous sentez assez nébuleux et indéfini : vous savez qu’il est là, mais vous ne pouvez tout simplement pas lui donner une forme. Il vous a donc été difficile de trouver une direction et vous avez fait du surplace, vous sentant frustré et désemparé par le fait que votre chemin de vie ne vous appartenait pas. Pourtant, cette incertitude n’est pas ce qu’elle semble être, car vous êtes l’une des âmes les plus intuitives, les plus créatives et les plus innovantes de la planète. La nébuleuse et le manque de clarté viennent donc davantage de votre intérieur que de forces extérieures à votre vie, car vous ne voyez pas votre vie ou votre chemin avec la confiance en soi ou l’intuition que vous avez à revendre. En bref, écoutez-vous, faites-vous confiance et laissez votre âme vous guider.

La vie est toujours incertaine car personne ne peut savoir ce qui se trouve au prochain coin de rue, mais vous le savez déjà, alors plutôt que de laisser la nébuleuse de l’incertitude vous retenir, permettez-lui de vous libérer. Croyez en vous, connaissez-vous et répondez au besoin de vous honorer davantage. La vie peut parfois sembler lourde, mais lorsque vous dépassez le bavardage de votre esprit occupé et que vous vous dirigez vers la lumière de votre âme, cette lumière peut vous guider, vous inspirer et vous donner du pouvoir. La clé du succès dans ce domaine réside dans votre volonté de croire que vous avez absolument « ce qu’il faut » pour vivre au mieux votre vie et réaliser vos rêves. Bien sûr, la vie ne se déroule pas toujours comme vous l’auriez souhaité, mais canalisez cette incertitude dans votre créativité pour trouver de nouvelles façons de vous épanouir et de prospérer…

Cancer

Alors que vous continuez à vous réconcilier et à comprendre votre vraie nature, il semble que vous commencez à avoir un peu plus de sens quant à savoir pourquoi vous êtes comme vous êtes. Vous avez passé une grande partie de votre vie à continuer à continuer, à essayer d’avoir une vie correcte et à travailler si dur pour être la personne que vous avez senti que vous deviez être. En conséquence, vous avez perdu de vue la magie, l’étincelle et la créativité qui brillent au cœur de votre être. C’est comme si vous aviez porté une façade de « normalité », même si vous n’avez jamais été sûr de ce qu’est la « normalité » (qui le sait ?). Vous avez essayé de vous intégrer au troupeau sans jamais vraiment remarquer que vous n’avez pas de pelage laineux et que vous ne faites certainement pas de « baa ». Bien sûr, intuitivement, vous l’avez toujours su, mais vous laissez rarement votre intuition vous guider. Il est temps maintenant de vous demander pourquoi il en est ainsi, pourquoi vous bloquez votre conscience phénoménale pour suivre le troupeau de la  » normalité  » ?

Il ne s’agit pas seulement d’accepter que la normalité n’existe pas, mais aussi de comprendre pourquoi vous ressentez le besoin de vous intégrer. La façade que vous portez vous semble lourde et encombrante, alors vous devez vous demander si la valeur de la porter l’emporte toujours sur celle de vivre libre, exactement comme vous êtes. Peut-être avez-vous toujours pensé qu’il était plus facile de suivre le courant, mais il semble important de reconnaître vos motivations afin de comprendre. Bien que vous ayez perdu de vue votre intuition et votre étincelle créative, elles sont toujours en vous ; il semble temps maintenant de prendre une grande et profonde respiration de vie et de permettre à votre véritable essence de circuler librement afin de vous montrer que la façade et le troupeau ne sont pas représentatifs de la façon dont vous devez vivre votre vie. Il est temps d’être vous-même et de vous aimer pour cela…

Lion

Les sorties de route et la découverte de nouveaux pâturages devraient se poursuivre tout au long du mois de février, alors que vous canalisez votre créativité et votre passion pour vivre au mieux votre vie. Dans votre quête d’équilibre, il y a inévitablement des virages à prendre, mais il est important de ne pas présumer que tous ces virages sont synonymes de défis ou d’ennuis, car ce n’est pas le cas. Bien sûr, la vie apporte toujours des défis, et s’il est sage de s’y préparer, il est également bon de vivre plus consciemment à chaque instant afin de vivre sa vie aussi pleinement et de tout cœur que possible. Le chemin qui s’ouvre devant vous est toujours sinueux et rarement droit ; il y a des nids de poule, des virages aveugles et des méandres. Même si, lorsque vous êtes énergique et concentré, vous préférez aller de l’endroit où vous êtes à celui où vous devez aller, il y a de la valeur dans les coins et recoins de la vie et le mois de février devrait vous permettre de vous épanouir dans les méandres zigzagants de votre chemin.

Cherchez la joie, la sagesse et la créativité dans les endroits où vous vous attendez le moins à les trouver et soyez ouvert à de nouvelles opportunités et de nouveaux chemins. En bref, ouvrez votre cœur et votre âme à l’image globale en faisant confiance au flux et en sachant intuitivement que vous avez ce qu’il faut pour vous épanouir sur les chemins les moins fréquentés de la vie. Plus vous croirez en vous, plus vous réaliserez à quelle vitesse vous évoluez et changez ; vous n’êtes tout simplement plus la même personne qu’il y a un an. La vie ne consiste pas forcément à aller de l’avant, mais plutôt à savourer le voyage et à profiter de chaque instant. Tout comme vous avez évolué, vos rêves aussi ; tournez-vous vers eux maintenant et préparez-vous à une nouvelle aventure car vos priorités changent et vous inspirent à vivre votre meilleure vie…

Vierge

Le mois de février semble devoir poursuivre la nécessité pour vous de cultiver le bonheur et de créer de l’espace dans tous les domaines de votre vie. Vous avez passé tellement de temps à continuer à continuer, et il est important pour vous de faire une pause pendant un certain temps pour contempler si vous êtes là où vous sentez que vous devez être dans votre vie. En d’autres termes, êtes-vous satisfait ? Cultivez-vous le bonheur ? Trouvez-vous un espace pour respirer profondément et rechercher l’équilibre ? Bien que rien de tout cela ne semble particulièrement dynamique, c’est justement le but, car il ne s’agit pas de ce que vous devez faire, mais d’atteindre un état d’être plus conforme à votre véritable essence. Vous avez passé beaucoup de temps à essayer de donner un sens au monde, à chercher des réponses aux questions sans réponse de la vie, et bien que vous ayez fait la paix avec le fait que beaucoup de ces questions peuvent rester sans réponse, il y a toujours une partie de vous qui veut prouver le contraire !

Ce côté plus têtu de votre nature est à l’origine de votre persévérance et de votre ingéniosité, mais il peut aussi vous laisser un sentiment de frustration lorsque, quels que soient vos efforts, vous ne pouvez pas répondre à l’impossible. Pourtant, en même temps, vous êtes une âme intuitive et sage, donc vous savez que vous ne pouvez pas trouver de telles réponses ! Il semble donc évident qu’il est temps que les côtés apparemment contradictoires de votre nature s’unissent pour former un tout plus cohérent. Laissez vos pensées, vos idées et vos émotions s’écouler librement comme l’eau d’un ruisseau, ne construisez pas de barrages pour tenter d’arrêter, de résister ou de remettre en question le flux, car c’est votre essence ; il est temps d’accepter votre flux naturel et de trouver la paix en vous en cessant de tirer dans différentes directions. Vous êtes une âme vibrante, sage et créative, alors laissez ces qualités s’exprimer librement maintenant que vous détournez votre attention de ces questions sans réponse et que vous vivez votre vie plus pleinement dans l’ici et maintenant…

Balance

Alors que vous continuez à trouver des moyens de laisser votre esprit danser librement au soleil de la vie, on sent que vous commencez à réaliser la nécessité de faire quelques changements importants. Vous avez été en avance rapide pendant très longtemps, essayant si fort d’être la personne que vous pensiez devoir être et voulant être tout pour tout le monde. Les raisons en sont complexes, mais cette quête vous a laissé en décalage avec votre passion et votre créativité dans la vie, car vous vous êtes déconnecté de vos propres espoirs et rêves. En même temps, il y a eu un côté piéton dans la vie ces derniers temps, car vous vous êtes concentré sur le fait de continuer à continuer. Vous avez essayé d’être la couture qui maintient tout (et tout le monde) ensemble, en vous poussant souvent à bout et en épuisant vos propres ressources en conséquence. Ce désir est le reflet de votre générosité d’esprit et de votre désir de rendre les autres heureux, mais c’est aussi un signe que vous avez laissé votre flamme intérieure s’étioler et s’éteindre, car vous vous êtes rarement tourné vers l’intérieur pour vous assurer de vivre votre meilleure vie.

Au fil du temps, il est devenu plus facile de se concentrer sur les autres, mais cette flamme intérieure ne s’est jamais éteinte, elle a simplement été occultée. Février s’annonce comme un mois qui vous permettra de vous reconnecter à votre lumière intérieure afin de réfléchir au chemin que vous suivez ; il est temps de vous poser des questions importantes sur la façon dont vous voulez vivre votre vie, ainsi que de reconnaître vos véritables priorités et objectifs. N’oubliez pas qu’il n’y a rien de mal à dire « non », mais qu’il est également merveilleux d’honorer vos propres besoins, car votre vie ne doit pas se résumer à ce que vous faites pour les autres – vous êtes important. Arrêtez de tourner autour de votre besoin d' »être là pour les autres » comme une raison de ne pas suivre vos rêves, car vos rêves sont maintenant prêts et attendent de s’épanouir et de prospérer…

Scorpion

La petite voix en vous augmente lentement de volume et de force, vous appelant à vivre avec plus d’équilibre et de conscience que jamais auparavant. Vous avez passé beaucoup de temps à essayer de vous adapter aux désirs, besoins, souhaits et caprices des autres, et vous avez perdu de vue vos limites, ne sachant pas où vous vous arrêtez et où les autres commencent. Février s’annonce comme un mois de clarté et de perspicacité, alors que vous continuez à éplucher les couches superposées de choses à faire, de personnes à voir et d’endroits où aller à tous les niveaux de votre être. Tant de choses ! Les trucs sont toutes ces expériences, pensées et idées aléatoires qui s’accumulent au fil des ans, et auxquelles vous ne pensez même pas, elles sont juste enfouies en vous et prennent la poussière. Bien sûr, certains de ces « trucs » peuvent finir par être très utiles, mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez libérer maintenant, car il semble important de voyager plus légèrement afin d’utiliser vos réserves pour aller vers de nouvelles aventures plutôt que d’utiliser votre énergie pour transporter un sac gargantuesque de « trucs » aléatoires.

Le matériel a son utilité, mais il peut aussi s’accumuler et étouffer votre flux, vous laissant désorienté et déconcertant, accablé et désabusé. Ce n’est pas que les choses soient mauvaises en soi, c’est juste qu’elles peuvent prendre le dessus et détourner votre attention de vos véritables priorités, car toute votre énergie est dépensée à essayer de gérer et de jongler avec des volumes croissants de choses. Il est temps d’opérer des changements et d’avoir la confiance en soi nécessaire pour remodeler et redéfinir votre vie de l’intérieur vers l’extérieur ; il est temps de tout bouleverser. Vous avez connu plus que votre part de tempêtes dans la vie, et chacune d’entre elles a créé une agitation dans votre cœur et votre âme, conduisant au doute et à un changement de perspective. Bien que les tempêtes soient désorientantes, vous vous sentez tellement bien lorsque les nuages d’orage passent et que le ciel s’éclaircit, car votre inspiration et votre espoir brillent de mille feux. Il est donc temps de vous laisser aller, de vous laisser aller et de briller…

Sagittaire

Vous êtes une âme fluide et libre, préférant souvent chevaucher les courants de la vie plutôt que de permettre à votre conscience de rester longtemps au même endroit. Le changement, la variété et le mouvement sont les forces qui vous nourrissent, car vous vous épanouissez dans l’incertitude qui accompagne le fait de vivre à la pointe de la vie. Lorsque vous regardez autour de vous, votre monde peut sembler ne pas avoir beaucoup changé au fil des ans, mais à l’intérieur, vous avez grandi et évolué au-delà de toute mesure. Votre discrétion, votre sagesse et votre sens de l’innovation vous permettent de vous plier au flux et au reflux, ce qui vous permet de vous adapter à la plupart des situations dans lesquelles vous vous trouvez. Votre tendance à vous plier et à vous plier montre une volonté de vouloir vous intégrer, ainsi qu’un désir de faire passer les besoins des autres avant les vôtres. Pourtant, intuitivement, vous savez depuis longtemps que le fait de vous plier et de vous courber est un mécanisme de protection, car il vous facilite la vie, même si votre cœur et votre âme aspirent à ce que vous vous leviez et déclariez à l’univers que vous êtes un esprit libre.

Cela a inévitablement créé une sorte de tiraillement intérieur en vous, car votre âme aspire à ce que vous viviez votre meilleure vie, en embrassant vos dons et en vous tenant debout dans votre pouvoir. Pourtant, votre tendance à suivre le courant de la vie des autres peut vous faire sentir à plat, frustré et un peu vide. Il est temps de vous demander pourquoi vous agissez ainsi. Doutez-vous de votre force ? Avez-vous l’impression que vos dons n’ont pas de valeur ? Êtes-vous vraiment heureux de surfer sur les vagues de la vie des autres ? Il est clair que vous devez réfléchir, mais une chose est sûre : vous semblez prêt à vous lever et à tenir bon afin de changer la direction et le flux de votre vie pour en faire une source d’inspiration et d’affirmation. Vous êtes un esprit libre ; il est temps de danser avec l’univers…

Capricorne

Alors que vous continuez à embrasser les vents de changement qui ont pris de l’ampleur dans votre cœur et votre âme, il y a un sentiment que vous commencez à ressentir les indices d’anticipation quand il s’agit de marcher sur un nouveau chemin dans la vie. Bien que vous ayez bien fonctionné, vous vous êtes lassé de la routine et votre âme aspire à plus d’aventure, plus de créativité et plus d’opportunités de croissance. Bien que vous soyez un individu sage et créatif, vous êtes également ouvert aux vieilles idées et aux nouvelles innovations. Par exemple, vous aimez peut-être encore les vinyles ou les CD, mais vous pouvez voir la valeur des listes de lecture sur votre téléphone. Vous ne rejetterez certainement pas un produit parce qu’il est vieux, surtout s’il fonctionne encore. Mais vous n’allez pas non plus sauter dans le train de la nouveauté parce que c’est la dernière mode ou la dernière tendance. Vous connaissez votre propre esprit, et c’est une bénédiction dans un monde qui change si rapidement. Si vous voulez lire un livre en papier ou utiliser un crayon et du papier, faites-le. Connaissez-vous et n’ayez pas peur de rester sur vos positions dans ce monde en constante évolution.

Suivre le courant n’est pas toujours la meilleure politique, pas quand vous savez intuitivement que vous n’avez pas besoin de suivre le troupeau. Vous voyez le monde d’une manière beaucoup plus claire que la plupart des gens, et cela peut être difficile parfois, car vous pouvez vous sentir un peu isolé lorsque si peu de personnes ont le même niveau de sagesse et de perspicacité que vous. Il faut du courage et de la confiance en soi pour rester fidèle à sa propre vérité, mais il faut aussi de la force pour s’ouvrir aux vents du changement quand ils viennent frapper. Le plus important est d’être soi-même, de se connaître et de se faire confiance. Écoutez votre intuition et laissez-la vous guider alors que vous traversez le pont entre l’ancien et le nouveau ; vous êtes sur le point de vous embarquer dans un autre type d’aventure…

Verseau

Alors que les murmures dans votre âme continuent de s’amplifier, il semble que la raison en soit que vous trouvez le temps d’écouter. Ces murmures sont votre intuition, et ils vous appellent à la maison depuis très longtemps. Vous avez été tellement occupé par la vie que vous avez eu peu de temps pour remarquer votre monde intérieur ou écouter les murmures de votre intuition. Pourtant, sans cela, vous pouvez vous sentir perdu dans la vie et incapable de naviguer dans les courants changeants. Les murmures sont devenus plus forts parce que votre vie a été déséquilibrée et en décalage avec vos véritables priorités et besoins. Vous êtes peut-être un métamorphe talentueux et capable de vous adapter à la plupart des situations dans lesquelles vous vous trouvez, mais vous avez tellement pris l’habitude de vous plier et de vous plier aux autres que vous ne vous rendez même pas compte que vous le faites. Cependant, plus ces murmures de l’âme deviennent forts, plus vous réalisez la nécessité de rétablir l’équilibre et de réaffirmer vos véritables besoins.

Afin de trouver plus d’équilibre, il semble important de trouver des moyens de vivre plus pleinement chaque instant ; au lieu de penser à ce que vous aimeriez être, pensez à ce que vous êtes. En d’autres termes, ne vous concentrez pas sur l’avenir et utilisez le présent comme véritable point de référence. Il ne s’agit pas de renoncer à vos rêves, loin de là, mais simplement de vous rappeler de ne pas vous oublier dans l’instant présent, car il existe de nombreuses façons de s’épanouir, de s’épanouir et de prospérer. Le fait d’être plus présent vous permet de vous reconnecter plus consciemment aux murmures intérieurs, de vous mettre en phase avec eux et de réaligner votre esprit, votre corps et votre âme. Et surtout, écoutez. Écoutez votre intuition, écoutez les paroles de votre âme. Vous êtes une lumière brillante et les murmures de votre âme ont une grande signification et un grand but, alors ne faites qu’un avec eux et laissez-les être votre guide…

Poissons

Alors que vous continuez à chercher de nouvelles façons de reconstituer et de restaurer vos ressources intérieures, il y a un sentiment que vous réalisez enfin que vous ne pouvez pas continuer à donner et à sur-donner à partir d’un ‘vaisseau vide’. Vous avez tant donné de vous-même au fil des ans, mais au prix d’un affaiblissement de votre lumière intérieure, votre créativité et votre passion s’étant flétries et réduites. Bien que vous n’ayez jamais perdu votre connexion avec ces dernières, vous ressentez un sentiment de tristesse car, malgré vos meilleures intentions, vous semblez rarement avoir le temps dans la vie de rêver, de vous détendre, d’être créatif ou de rester tranquille. Bien sûr, la vie est souvent ainsi, mais il y a un besoin profond en vous de trouver un nouveau chemin à parcourir, un chemin qui implique l’espace et le temps pour vous d’accueillir tout ce qui précède. Ce ne sont pas des luxes dans la vie, ce sont des nécessités pour le bien-être de votre esprit, de votre corps et de votre âme. Il y a une partie de vous qui résiste à l’espace, qui se bat contre votre intuition, qui préfère l’agitation à la créativité et à l’équilibre.

Cette partie de vous est assez nébuleuse, mais elle semble liée à votre tendance à mesurer votre succès ou votre bonheur en fonction de ce que vous faites pour les autres, ce qui semble provenir d’un manque de confiance en soi et d’estime de soi, résultat du fait que vous avez donné tellement pendant si longtemps ; vous avez cessé de vous voir. Il est important de faire preuve de compassion envers cette partie de vous, même si elle peut être la force motrice d’un grand nombre de troubles dans votre vie. Ramenez-la dans le giron de votre cœur et de votre âme, car il est temps de trouver de nouveaux moyens de renforcer votre confiance en vous et votre estime de soi. Vous aiderez toujours les autres, mais il est temps de faire la lumière sur vos propres besoins. Créez du temps pour l’espace, le repos et la créativité, puis donnez-lui la priorité et honorez le besoin de vous honorer vous-même…

Vous êtes encouragé à partager les articles à condition que le copyright et les informations de contact soient toujours inclus. Merci de votre courtoisie. Sarah-Jane Grace www.sarahjanegrace.com – Copyright © 2006-2023 Sarah-Jane Grace. Tous droits réservés.

English version : https://www.sarahjanegrace.com/monthly-forecasts/
Traduit et partagé par la Presse Galactique