contribuer2

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous sommes aussi concis que nous pouvons l’être avec vous tous. Nous simplifions parfois les choses pour les rendre plus claires pour vous, mais nous reconnaissons bien sûr que vous vivez dans un monde complexe et que vous avez des vies complexes. Nous savons que, même si vous avez les connaissances que vous possédez, l’application de ces connaissances peut être pour le moins délicate. Il est parfois important pour vous de prendre du recul face à la complexité d’une situation. Nous ne disons pas que vous devez vous éloigner de façon permanente, mais nous disons que lorsque vous vous sentez dépassé, lorsque vous sentez que quelque chose est devenu trop compliqué pour vous, c’est le moment de le mettre de côté. Laissez tomber. Concentrez-vous sur autre chose. Allez faire autre chose.

Parfois, les problèmes se règlent d’eux-mêmes, et c’est ce que nous savons en vous observant tous. Parfois, vous obtenez les solutions à ces problèmes lorsque vous faites quelque chose d’amusant, lorsque vous avez lâché prise à un point tel que vous êtes capable de laisser entrer cette idée brillante. Lorsque vous êtes au milieu d’une conversation, d’une dispute si l’on peut dire, et que vous semblez n’arriver à rien, c’est un autre moment où nous vous recommandons de mettre de côté cette dispute. Ne croyez pas une seconde que si vous continuez à vous disputer, les choses s’amélioreront, que l’autre personne finira par comprendre votre point de vue, ou que vous gagnerez d’une manière ou d’une autre la dispute.

Au lieu de cela, laissez faire et laissez aller, sortez, respirez de l’air frais et allez vous promener. Quand la vie devient compliquée, il faut la décomplexer. Vous devez revenir à l’essentiel dans ces moments-là. Rappelez-vous qui vous êtes : L’énergie source. Rappelez-vous que vous avez créé tout cela. Rappelez-vous que vous le créez pour que vous puissiez grandir et vous développer spirituellement, et donc que tout cela vous sert. Respirez profondément, et allez vous connecter à la nature ou à un animal. Parfois, vous devez simplement vous décharger parce que vous avez rencontré quelque chose de trop complexe, de trop compliqué pour que votre esprit puisse s’en sortir seul.

C’est à ce moment-là que vous devez vous rendre. C’est à ce moment-là que vous devez demander de l’aide, et c’est à ce moment-là que vous devez faire la chose qui, vous le savez, vous détend le plus. Il est tellement plus facile d’accéder à une pensée positive lorsque vous êtes déjà dans une vibration positive. Et il est tellement plus facile pour vous d’accéder à une pensée négative lorsque vous êtes déjà dans une émotion de basse vibration. Par conséquent, ne vous attendez pas à être capable de trouver la pensée la plus brillante, la solution la plus brillante, lorsque vous vous sentez vraiment mal. Il est bon pour vous de le reconnaître. Il est bon pour vous de reconnaître que vous n’êtes pas toujours au mieux de votre forme, et quand vous n’êtes pas au mieux de votre forme, ce n’est pas le moment de prendre des décisions concernant votre vie.

Commencez par vous sentir bien, puis réexaminez la situation et voyez s’il n’y a pas une meilleure façon de la voir, une nouvelle perspective qui vous vient de ce lieu de vibrations supérieures. Vous faites tous tellement de progrès, et c’est pourquoi vous vous présentez avec les plus grands défis que vous faites. Et ces grands défis exigent parfois que vous vous rendiez. Laissez-les partir, et trouvez un moyen de vous calmer, d’entrer dans un lieu de paix, un lieu de calme, un lieu où ce qui va vous servir peut venir à vous sans effort. Et quand vous vous démontrerez à vous-même que c’est vrai, vous vous éloignerez de ces situations compliquées plus souvent et vous jouerez davantage, et vous apprécierez vos vies, ce qui est si important pour tous ceux d’entre vous qui ont accepté d’être là, en maintenant une vibration plus élevée pour toute l’humanité.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique