Transmis par Marie-Josée Andichou
Nous vous saluons chers enfants de la Terre. Il est important de savoir que cette année que vous venez de commencer va être celle de la Purification. Que voulons-nous dire par cela ? Nous voulons vous parler en premier lieu de votre propre purification. Nous expliquons :
Il se peut que depuis des temps lointains ou plus récemment, vous ayez des douleurs répétitives dans votre corps. Vous avez beau faire tel ou tel traitement, cela ne donne pas beaucoup d’effet alors vous vous désespérez de ne pas comprendre ce qui se passe.
« Comme j’aimerais vivre dans un corps physique sans douleur, je voudrais tant connaître la légèreté du corps physique, me sentir heureux ou heureuse en lui etc… »
Combien de fois entendons-nous ces phrases-là ! Bien souvent… bien trop souvent, allons nous dire.
En effet, nous, dans les lieux où nous vivons, nous savons supprimer la douleur, nous savons comment nous pouvons vivre dans un corps léger, aérien. Pour cela, il n’y a qu’un seul miracle et il est en vous, nous vous l’avons déjà dit.
Lorsque vous avez une douleur, ou quelque chose qui vous oppresse, si vous avez des pensées négatives, etc… n’accusez pas l’autre en face de vous, soyez seulement honnête envers vous-même et dites-vous : « Mais que me crée cette personne en face de moi ? Que me crée la présence exaspérante de mon frère, de ma soeur, etc… ?
Ce n’est que de cette façon-là que vous allez devenir honnête envers vous-même, même si cela doit heurter votre ego. Oui, l’ego est bien souvent à l’origine de toutes ces douleurs dans votre corps, il est à l’origine des conflits, car, par fierté, personne ne veut lâcher et veut être sûr de ce qu’il dit, etc… Votre ego vous rend malade, fortement malade, voilà pourquoi tant de dualité sur la Terre que ce soit dans les familles, au travail ou au niveau des gouvernements.
Alors, apprenez à lâcher votre ego en vous concentrant honnêtement sur vous-même. Tentez de comprendre pourquoi vous avez de la haine pour cette personne, pourquoi cette autre personne vous agace, vous exaspère, pourquoi vous en jalousez une autre et ainsi de suite.
Nous allons vous dire qu’il faut beaucoup d’honnêteté et d’humilité pour arriver à ne plus accuser l’autre en face de vous de tous vos maux. Il a pu arriver un problème dans votre vie avec cette personne, mais le sentiment que vous ressentez et qui crée vos douleurs vous appartient, IL N’APPARTIENT QU’À VOUS, UNIQUEMENT À VOUS. L’autre en face de vous n’est pas responsable de ce sentiment qui vous crée des douleurs ; c’est vous-même qui vous l’êtes créé.
Nous savons qu’en disant ceci, nous allons faire bondir un grand nombre d’entre vous qui diront : « oui, mais si je ressens ceci, c’est à cause de lui ou d’elle. » Nous convenons qu’à la base de vos douleurs il y a eu une altercation ou autre ; mais qui a créé en vous ce sentiment qui vous occasionne des douleurs et vous ronge ? C’est vous, uniquement vous.
C’est pourquoi, actuellement, un grand nombre d’humains va se trouver confronté à des douleurs croissantes, à un mal-être croissant, etc… Tout cela est nécessaire afin de vous conduire vers ce dont nous vous parlons depuis longtemps et qui arrive dans une grande accélération : la Nouvelle Terre. Nous vous avons déjà dit que vous êtes dans la phase de transition entre la troisième et la cinquième dimension. IL EST IMPORTANT DE TOUT LÂCHER, car vous risquez de souffrir davantage si vous gardez en vous de la rancune, de la colère, de la jalousie et toute la série de sentiments lourds et pénibles que vous connaissez sur votre planète, mais qui vous rendent malheureux.
Alors pourquoi continuer à rester malheureux ou malheureuse ? Choisissez de vivre heureux !
Mais pour cela il vous est demandé un « travail » de compréhension de vos douleurs, de votre mal-être. Il vous est demandé de lâcher prise par rapport à tous les sentiments négatifs que nous venons de citer plus haut. Il est très… très important maintenant d’être honnête envers vous et envers les autres en constatant avec humilité que c’est vous-même qui vous créez vos souffrances.
Certains et certaines parmi vous qui vont lire ce message auront compris ce que nous voulons dire, mais nous savons que l’ego d’autres humains étant tellement fort, ces derniers ne voudront pas « s’abaisser » à reconnaitre leur responsabilité.
Nous leur disons : si vous n’arrivez pas à clarifier la signification de vos souffrances physiques ou morales, cela viendra un peu plus tard, ou bien dans une prochaine vie.
Chers enfants de la Terre, vous allez être secoués durant cette nouvelle année, non seulement au plus profond de vous, mais aussi au niveau de vos pays et continents. Vous allez être obligés de regarder en face l’honnêteté et l’humilité. C’est un apprentissage assez délicat, il est vrai pour un être humain, mais vous y arriverez, nous vous le confirmons.
Ayez confiance en votre force divine en vous, elle vous apporte la Paix, la Sérénité, mais pour cela, nous le répétons encore une fois, allez la rencontrer au plus profond de vous par des moments d’introspection et de méditation.
Nous vous accompagnons avec grand Amour.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné