par Gabrielle Isis
Bonjour belles âmes,
Ce mois de février est particulièrement puissant et transformateur.
Nous recevons depuis quelques jours, beaucoup d’énergie et de photons de plus haute fréquence en provenance du Grand Soleil central.
Ceci a pour effet de venir « décaper » des résidus d’énergies et de mémoires à un niveau encore plus profond que ce que nous connaissions auparavant.
Cela permet de nettoyer ce qui doit être transformé en Lumière pour que ces fréquences élevées puissent continuer notre expansion de conscience en tant qu’individu et en tant que conscience planétaire.
Je vis moi-même depuis quelques jours un processus très puissant dont je vous parlerai bientôt.
C’est aussi à un niveau cellulaire que tout cela s’opère et nous sommes invités à prêter encore plus attention à notre temple le plus précieux :
Notre corps physique
Tous ces changements et ces guérisons passent par notre corps et s’intègrent en lui, ne l’oublions pas !
Avez-vous remarqué comment notre corps nous parle de plus en plus ?
Que ce soit à travers de l’inconfort physique, des douleurs, des blocages, des tensions ou des maladies, ou tout simplement de la fatigue passagère ou chronique.
Notre corps sait ce qui est bon pour nous et nous invite à l’écouter.
Pourtant, nous sommes souvent détachés de notre corps, ou parfois même, nous le rejetons carrément, car nous percevons l’incarnation dans la matière comme quelque chose de négatif ou de douloureux.
En ce moment, il nous est demandé de prêter encore plus attention à notre corps, d’en prendre soin afin de pouvoir être pleinement ancrés, centrés et présents.
Oui, nous sommes des êtres spirituels, mais nous ne pouvons pas vivre la tête dans les étoiles sans ancrer nos pieds bien fermement dans la terre et dans notre corps, car nous sommes venus expérimenter la matière.
Renier la matière et notre corps revient à occulter une grande partie du chemin que nous sommes venus expérimenter.
Nous avons besoin d’apprendre à honorer ce temple et à l’aimer comme le merveilleux véhicule terrestre qu’il est pour nous.
Source : https://www.gabrielleisis.com/