contribuer2

par Victoria Cochrane

Êtes-vous en paix avec vous-même ? Avez-vous été capable de créer un havre de paix pour vous-même, dans votre cœur, qui rayonne dans votre foyer, votre partenaire, votre famille, vos amis et votre communauté au sens large ?

L’expression « La maison est là où est le cœur » reflète la véritable nature de la paix intérieure, car, lorsqu’une personne est vraiment heureuse en elle-même, elle sera heureuse de vivre n’importe où. C’est la plus haute vérité que la paix sur Terre ne dépend pas des entreprises, des gouvernements ou des sociétés, ni même des groupes spirituels ou religieux. Elle ne dépend que de chaque individu qui s’accepte et qui accepte qui il est et la vie qu’il a vécue. Atteindre un état de paix intérieure ne dépend de personne d’autre que de l’individu lui-même, car rien ne changera si chaque personne ne prend pas la responsabilité de sa façon de penser, d’agir, de se comporter et de créer.

Il y a une chance maintenant, alors que le monde de la troisième dimension s’effondre sur lui-même, de créer votre propre sanctuaire ou parcelle de « Paradis ». Je fais référence à la fois à un lieu physique tel que celui où vous vivez, mais aussi à l’intérieur de vous-même. Cela doit se produire, car le monde extérieur connaît actuellement le plus grand changement de conscience qu’il ait jamais connu, et l’impact sur ceux qui n’ont pas terminé leurs contrats est potentiellement terrible.

Les contrats d’apprentissage de l’âme se terminent pour la plupart des personnes âgées sur la planète, à moins qu’elles n’aient choisi une voie qui s’écarte de leur plan initial lors de leur réincarnation. Lorsqu’une personne réalise et accepte sa propre vérité, le chemin devant elle s’élargit et ouvre une myriade de possibilités. Ceux qui restent enveloppés dans les voiles de l’illusion courent le risque de s’égarer dans les réalités déformées qui sont le résultat de la pensée de troisième et quatrième dimension, ancrée dans l’ego, la douleur physique, la maladie et la séparation de la Source de la création.

Il existe un million de réalités, d’émotions et de systèmes de croyances limitatifs différents que l’humanité dans son ensemble projette à chaque seconde de chaque jour. La « soupe » de positivité et de négativité qui en résulte dans la conscience collective humaine et qui frappe les gens par vagues à des moments aléatoires signifie que le comportement humain peut être de moins en moins fiable, imprévisible et incontrôlé, si la personne est déconnectée de son moi supérieur, et donc de la Source. Ceux qui se sont éveillés et qui ont travaillé pour maintenir leur conscience au-dessus de la conscience plus dense des masses sont beaucoup plus équipés pour se maintenir à l’écart ou pour s’extraire de l’énergie de mélasse s’ils ont baissé leur garde.

Ainsi, la Paix sur Terre entre tous les peuples du monde n’est pas un objectif réaliste, et ne pourra jamais être réalisée en tant que possibilité à valeur nominale. Cependant, les énergies qui gouvernaient autrefois l’humanité dans son ensemble ne sont plus ce qu’elles étaient, et la matrice de mensonges et de tromperies tissée dans les réalités des masses est en train de s’effondrer. Cela est dû au fait que la lumière du Créateur brille dans beaucoup plus de cœurs de personnes qui se sont alignées sur leur plan divin et se sont réunies avec le chant de leur âme. Le monde tel que nous le connaissions n’est plus, et ne pourrait plus soutenir les énergies vibratoires supérieures provenant de la Terre elle-même, qui a intégré les rayons dorés de l’ascension dans son noyau cristallin. Alors que la Terre Mère vibre à une fréquence beaucoup plus élevée, l’humanité fait l’expérience d’un changement dynamique, mais aussi catastrophique dans un nouveau paradigme dont la réalité, pour ceux qui ont évolué avec elle, est beaucoup plus immédiate, plus rapide, mais aussi beaucoup plus éloignée des énergies inférieures des humains non ascensionnés.

Si vous avez fait l’expérience d’un changement dans votre réalité, vous le remarquerez par des moyens qui ne sont pas visibles à l’œil nu. Oui, votre environnement est toujours le même. Les gens de votre famille, vos amis, votre rue, votre communauté sont tous les mêmes en apparence. La différence est que ce qui compte pour vous aura changé ; vos priorités, ce que vous percevez comme important et la façon dont vous vivez votre vie, ce que vous mangez, regardez, lisez, croyez seront tous beaucoup plus alignés sur les valeurs et les attributs de la loi spirituelle qui est sous-tendue par l’unité et l’amour inconditionnel. Il y aura de nombreuses manières humaines qui deviendront plus intolérables et beaucoup moins compréhensibles, et vous deviendrez un Montreur de Chemin pour les autres en pratiquant le non-jugement, la tolérance et les manières pacifiques de gérer les situations ou les comportements difficiles ou stimulants chez les autres. Votre calme sera un aimant pour les autres et ils se sentiront mieux rien qu’en étant près de vous.

Le plus grand changement, cependant, sera la paix, la gratitude et le bonheur que vous ressentirez à l’intérieur de vous pour la vie que vous vivez et l’abondance d’amour, d’amitié et d’opportunités de croissance spirituelle, financière et personnelle qui semble juste continuer à venir vers vous. Vous créez ou avez créé votre propre Paix sur Terre qui rayonne maintenant sur la Terre et sur ceux qui vous entourent d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer.

Nous ne saurions trop vous remercier !

Nous sommes les maîtres de la lumière

**Channel : Victoria Cochrane

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique