contribuer2

Météore Au nord de l’Italie vers 18h30 le mardi 14 février 2023

par Philippe François

On voit le météore exploser et c’est un véritable Soleil énergétique dont les effets sont majeurs sur les territoires et les populations, la charge de la lumière céleste est phénoménale…

Le déversement de la lumière est parfaitement visible, c’est un déluge, un tsunami de lumière Adamantine, chose très rare, on voit également un dôme de lumière qui grandit avec le déversement.

En premier apparaît la lumière bleue caractéristique de la fusion des éthers et lorsque celle-ci se densifie derrière apparaît la lumière blanche. La lumière Bleue montre l’œuvre au blanc, la lumière détournée est reconditionnée par la Présence de la lumière primordiale.

Cerise sur le gâteau, on voit l’hexagone dans le Soleil énergétique qui est la marque Authentique de la lumière et sa signature.

Concernant les dômes de lumière, il y a un basculement des pôles magnétiques en cours qui cible les consciences à même de continuer à intégrer le déversement croissant des particules Adamantines… ils accompagneront Gaïa et ascensionneront avec elle dans ses nouvelles demeures d’Éternité.

La lumière, par son intelligence, se charge de TOUT, dont l’adaptation de la biologie à ce chemin de vie et le transfert dans le corps de lumière.

D’autres iront dans des vaisseaux et autres, car il y a une multitude d’ascensions.

Les Dômes de lumière

Il va arriver un temps, où il va y avoir des regroupements… puisque les plans et les sous plans qui composent la densité vont se mouvoir, se liquéfier, sous l’action du Soleil intérieur cristallin de Gaïa, de son expansion et de celle du magma.

Gaïa, comme une orange, va se débarrasser de l’écorce, il ne restera alors que le joyau de lumière et une vie bioluminescente, la lumière photonique se chargeant d’apporter son lot de formes de vie à la Nouvelle Terre…

On peut observer à travers le monde que la poussée, la pression du noyau cristallin, grandit et que la fréquence de la terre augmente, arrivera un moment où elle devra traverser les premières couches d’interférences. Là, ce sera vraiment majeur, car les plans de la vie extérieure elle-même vont se mélanger et se mouvoir…

La Terre va alors se débarrasser de son manteau, de son écorce terrestre, de sa Chrysalide… cela concerne également les océans et les masses d’eau…

Il restera alors quelques endroits sous des dômes de lumière qui ascensionneront avec la Terre…
La translation, c’est-à-dire la métamorphose dans un corps de lumière, sera réalisée…

Les dômes de lumière sont des lieux où la Lumière sera condensée de manière privilégiée, soit pour répondre à des objectifs géophysiques, voire géopolitiques, au niveau de l’humanité.

On peut faire l’analogie, avec les brouillards blancs de particules Adamantines qui apparaissent en ces temps par la condensation… elles s’agglutinent entre elles, comme elles s’agglutinent sur notre corps, pour le tapisser de lumière…

Tout cela se dévoile en ce moment-même devant nos yeux.

Dans les mondes de l’Unité

Les lieux de vie ne sont pas des maisons, mais le plus souvent des dômes, une forme parfaite parce qu’elle permet la pénétration de la Lumière dite hexagonale, c’est-à-dire l’agencement des particules de prana en particules adamantines.

Juste avant « le grille planète », ils seront protégés par les Anges du Seigneur et transportés dans des endroits précis sur cette terre : les 5 îlots de protection, encore appelés dômes de lumière blanche, car la terre sera alors invivable, puisque sa surface sera immergée suite au basculement des pôles. Ils y recevront certains enseignements vibratoires.

Étant regroupés, nous serons protégés par la bulle de lumière, un dôme sous lequel nous serons installés… Cette bulle ressemblera à un vaisseau.

On peut voir sur la vidéo l’expansion du dôme, qui réagit au déluge de lumière Adamantine : https://vk.com/video647796984_456243026

L’hexagone est la forme de la Lumière Vibrale dans les mondes non séparés. Ainsi, l’abeille, qui est l’un des symboles Christiques par excellence et un animal Unifié par Essence, se construit un habitat hexagonal.

L’Hexagone est la structure des particules Adamantines qui est appelée aussi lumière Vibrale, ou lumière Adamantine, ou lumière photonique. Ce sont des structures géométriques liées aux manifestations de forme.

Aucun vide n’existe entre des hexagones qui s’assemblent contrairement aux cercles.

Un assemblage d’hexagones représente, au niveau de la Lumière, la forme la plus logique et la plus élémentaire.

Source : https://philippefrancois.com/