Un message aux porteurs de lumière transmis par Caroline Oceana Ryan
Vous regardez ce qui se passe, et vous dites, « C’est une injustice totale, et j’en suis très fatigué ! Je veux que la 5ème dimension soit là, et que toutes ces absurdités cessent ! »
Et c’est complètement compréhensible. Absolument compréhensible.
Et cela touche à sa fin, très chers !
Pourtant, qui a remué toute cette boue, si ce n’est vous tous avec votre belle présence remplie de Lumière !
Ce n’est pas que vous réagissez à la densité de ce que vous voyez.
Ce qui se passe, c’est que la densité est créée en réaction à toute l’énorme Lumière que vous tous vous détenez.
Et vous plantez magnifiquement toute la Lumière dans la Terre afin de la changer pour de bon !
Afin d’en faire un lieu de miracles.
Un lieu dans lequel les magnifiques citoyens d’autres cultures – des cultures non terrestres – peuvent venir, atterrir et parler avec tout le monde, sans avoir peur que quelqu’un essaie de les faire exploser et, ce faisant, de tuer de nombreux innocents.
Et la seule façon de passer de l’endroit où vous vous trouvez en ce moment à celui où vous désirez être, c’est-à-dire une Terre remplie de paix, de joie, de nourriture et d’eau pures, d’air pur, de sécurité pour vos enfants et vos aînés, etc.
Face à cette vieille structure qui s’appelle elle-même une structure de pouvoir et qui pense qu’elle a le droit de manipuler et d’utiliser – alors qu’elle poursuit son comportement désespéré, la meilleure chose que vous puissiez faire est de maintenir en vous un lieu de Paix dès que vous êtes en mesure de l’atteindre à nouveau.
Cela peut prendre un peu de temps. Il se peut que vous soyez dans une position où quelque chose se passe et que vous soyez choqué, et que vous ayez besoin de pleurer, et de laisser sortir les larmes de votre malheur, et c’est tout à fait normal. C’est tout à fait normal de le faire, mes chers amis.
Et ensuite, deux choses doivent se produire.
D’abord, vous devez réaliser que vous avez contribué toute votre vie à cette structure qui se dit puissante – que certains appellent « les pouvoirs qui étaient » – ils l’appellent très sagement ainsi.
Et vous avez également eu des vies au cours desquelles vous avez été écrasés par elle.
Et dans cette vie, de loin, même si beaucoup d’entre vous ont souffert, vous avez réalisé que vous aviez joué des deux côtés de la rue.
Et vous vous dites :
« J’ai été celui vers qui les autres se tournaient pour trouver du réconfort et de l’aide, et j’ai été celui que les autres fuyaient – ils avaient besoin d’aide loin de moi… »
« Et dans cette vie, même si les choses ont été parfois difficiles, j’ai brûlé une grande partie de la densité avec laquelle je suis arrivé, que j’ai accumulée dans d’autres vies, et maintenant, je vais tenir la Lumière et célébrer cette Nouvelle Terre que je suis venu expérimenter. »
« Et pas seulement expérimenter, mais aider à créer. »
Et vous ne pouvez pas aider à la créer, très chers, sans comprendre que votre vie intérieure va toujours se refléter sur vous dans les circonstances extérieures.
Cela ne veut pas dire que tout le chaos qui se produit dans le monde est de votre faute ! C’est simplement pour dire que ce que vous voyez, et ce qui vous trouble, c’est ce que vous devez nettoyer.
En le nettoyant en vous, vous le nettoyez pour des milliers d’autres personnes – peut-être des millions, selon la profondeur du travail que vous faites.
Soyons donc tranquilles un moment. Pensez à quelque chose qui a été très difficile pour vous. Peut-être au cours du dernier mois ou des deux derniers mois, peut-être dans votre vie en général…
Respirez à nouveau…
Asseyez-vous avec les mains ouvertes, paumes vers le haut.
En expirant, vous allez libérer votre rôle de victime et de sauveur. Si vous ressentez le besoin de libérer aussi le rôle de l’agresseur, allez-y et faites-le.
Nous allons juste expirer, et laisser tout ça s’écouler de vous…
Comme s’il s’envolait dans l’air et était porté par un très grand courant de Lumière, loin de vous.
Nous allons vous aider dans ce processus, et vos équipes spirituelles sont ici pour vous aider aussi…
Cela signifie libérer toutes les étiquettes – les identifications de l’ego.
Le sentiment que vous êtes ici pour faire de grandes choses, alors qu’en fait, ce sont les petites choses, les petits actes d’amour et de bonté, qui sont les plus miraculeuses à chaque fois.
Continuez simplement à inspirer profondément par le nez… lentement, profondément… et à expirer par les lèvres pincées ou la bouche ouverte.
Même si vous n’êtes pas sûr de ce que vous relâchez, c’est très bien. C’est tout à fait normal, très chers.
Ayez confiance que votre moi supérieur tire de vous ces associations, ces vibrations, ces souvenirs, ces vieilles croyances – qui, bien sûr, ne vous sont pas naturelles.
C’est quelque chose qui vous a été enseigné. C’est ce qu’est une croyance – une sorte d’attitude sociale ou philosophique – ayez confiance que tout cela est en train de sortir de vous.
Mettez-le dans ce beau courant de Lumière, et laissez-le s’écouler…
Continuez à expirer… À chaque fois, ouvrez un peu plus vos mains…
Et tout cela s’écoule du centre de votre être – pas tellement du mental, qui est très limité, pour la plupart – mais tout cela s’écoule de l’espace du cœur et de l’esprit.
Et maintenant, pensez à un autre domaine de votre vie dont vous aimeriez libérer quelque chose.
Cela peut avoir un rapport avec quelque chose comme la peur. Cela peut avoir un rapport avec la culpabilité.
Cela peut avoir un rapport avec un sentiment de perte. D’être enfermé, de ne jamais avoir été à sa place.
Maintenant, beaucoup d’entre vous viennent ici en tant que Starseed, et c’est compréhensible, si vous avez le sentiment de ne pas être à votre place – ce n’est pas surprenant !
En un sens, vous ne l’êtes pas !
Pouvez-vous arrêter de lutter contre cela ?
Pouvez-vous simplement sourire à cette étrange planète sur laquelle vous avez atterri, et dire : « C’est un voyage intéressant que j’ai fait ! Quel voyage intéressant… Il faudra que je leur raconte ça à la maison. »
Tout naturellement, vous aurez des moments où vos proches vous manqueront, et où vous regretterez de ne pas être dans votre culture d’origine.
Peut-être que l’eau des mers là-bas est d’une couleur différente de celle que vous voyez sur Terre.
Ce n’est pas grave. Il est compréhensible que vous vous sentiez parfois un peu perdu et seul.
Mais vous n’êtes pas perdu, car vous savez dans quel Univers vous vous trouvez, et vous avez absolument choisi d’être ici en ce moment. Personne ne peut vous retenir, très chers !
Alors maintenant, expirez ce sentiment, quel qu’il soit – cet autre sentiment lourd que vous avez porté. Et vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez. Nous travaillons tous avec vous, nous tous dans le Collectif et votre équipe spirituelle.
Nous désirons tous ardemment que vous arriviez à un endroit où vous relâchez la lutte, où vous libérez la résistance.
Et pas seulement dans l’esprit, mais dans le sens où vous comprenez qu’il n’y a pas de résistance lorsque vous entrez dans votre soi supérieur.
Votre moi supérieur ne vit pas dans la résistance !
Il est juste cette belle lumière dans l’univers, sachant entièrement qui il est.
Célébrer cela. Riez avec joie !
Il n’y a pas de sentiment de « Eh bien, j’ai pris un mauvais virage ici, et je n’aurais pas dû faire ça… et c’était une erreur totale, cette relation… »
La relation qui vous a coûté le plus cher mentalement et émotionnellement, et peut-être physiquement, était celle que vous étiez le plus censé avoir dans cette vie.
Et pensez à quelques autres qui ont été difficiles.
On pourrait dire, d’une manière grossière, qu’il s’agissait de vieux comptes à régler.
Et cela ne veut pas dire que vous deviez vous venger de quelqu’un, ou que cette personne devait se venger de vous, bien que cela puisse en avoir l’air !
Il s’agit plutôt de l’idée que vous aviez besoin de vous voir triomphant dans les situations qui ont été les plus difficiles pour vous dans des centaines d’autres vies…
Si vous ne vous sentez pas terriblement triomphant, nous vous dirons que ce n’est pas grave ! Vos gains, vos victoires en ce qui concerne les réalisations et la croissance que vous êtes venus chercher dépendent de vos émotions.
Et pourtant, elles aussi peuvent s’alléger lorsque vous cessez de résister à ce que vous avez vécu ou vivez en ce moment.
Ce qui est intéressant, c’est comment l’esprit humain désire que les choses changent aussi rapidement qu’elles l’ont fait dans d’autres dimensions.
Nous vous disons donc, alors que vous regardez ce grand sommet rouge et montagneux, ce magnifique rocher énorme, de vous demander : « Est-ce qu’il a fallu 70 ou 80 ans pour le construire ? »
Probablement, des milliers d’années ! Et vous êtes bien plus magnifique que tout ce que vous voyez ici, aussi beau et brillant que cela soit.
Alors ici, parmi les arbres et les rochers de Sedona, nous vous bénissons et vous remercions, très chers, d’être si puissants.
Si pleins de courage, pour venir ici en tant que ces guérisseurs incroyablement sensibles, conscients, empathiques, et pour faire face à ce que vous avez affronté, à la fois dans votre propre vie, et dans la vie de nombreuses autres personnes – celles que vous avez connues, et celles dont vous entendez parler.
Et est-ce que les choses doivent continuer à devenir plus difficiles ?
Non, bien sûr que non, très chers ! Non, elles n’ont pas besoin de l’être.
Plus vous acceptez avec Amour ce qui se passe dans le monde, plus vous verrez votre Terre se calmer.
Toute la vie de la Terre. Pas seulement la Terre elle-même, mais toute la vie terrestre.
Lorsque vous ancrez la Paix, lorsque vous ancrez l’acceptation de la souffrance et des pertes apparentes, vous aidez votre Terre et toute l’humanité de façon incommensurable.
Et nous souhaitons dire que ceux qui sont partis récemment, dans n’importe quel pays, à cause de ce qui leur est arrivé, que ce soit des milliers qui sont partis en un jour, ou juste un ou deux ici ou là – beaucoup sont du même groupe d’âmes.
Et ils sont venus spécifiquement pour susciter la réponse de libération, de grâce, d’acceptation.
Une fois que vous acceptez, vous n’avez pas besoin de pardonner, parce que vous comprenez : il n’y a pas de haut ou de bas. Il n’y a pas de réelle dualité, sauf qu’elle a été créée dans la Forme, pour que les gens puissent apprendre, pendant un petit moment.
En abandonnant le besoin de juger les autres, en abandonnant le sentiment qu’ils ont tort, ou que vous avez tort, et que c’est mauvais, bénissez tout, en d’autres termes.
Bénissez vos dettes, ainsi que l’argent qui rentre.
Bénissez ceux qui vous aiment, ainsi que ceux qui se comportent comme si vous deviez faire preuve d’une patience particulière.
Oui ! Bénissez celui qui a été abattu ou qui a été battu, ainsi que celui qui en a été l’auteur. Qui a été désigné comme le prédateur ou l’agresseur.
Certains font partie de la famille de l’âme ; ils sont venus dans un but très spécial, et chacun a assumé un rôle différent, mais ils ne sont pas séparés.
Ainsi, au moment où nous vous quittons, le soleil commence à se montrer, même dans cette belle averse de neige qui se produit en ce moment…
Comme vous, le ciel sait qu’en réalité, il n’y a rien d’autre que la Lumière, partout !
Et donc encore une fois, nous vous remercions, très chers, et nous vous envoyons beaucoup d’amour et de bénédictions.
Namaste !
English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique