par Léa Dostonne
Même si tout parait insensé, il existe pourtant un sens à tout ce que vous vivez. Quand vous vous ouvrez à toutes ces clés d’interprétations que vous avez en vous, un sens apparait à travers toute l’insignifiance de votre monde. Ce sens est la lumière à suivre, car elle va vous permettre de clarifier enfin toutes vos expériences à la hauteur de ce nouveau sens. Ainsi, une direction se mettra en place pour vous aider à mieux percevoir ce qui se passe dans votre vie.
Avant, vous aviez une vue tronquée et c’est pour cela que tout vous paraissait insensé, car il manquait la partie essentielle qui est celle qui lui donne tout son sens. Cela vous aidera à mieux interpréter vos expériences à travers cette nouvelle grille de lecture. Ce sens vous donnera aussi l’opportunité de comprendre, et donc d’intégrer une certaine cohérence dans votre vie.
Vous découvrirez ainsi une tout autre réalité, car elle agrandira peu à peu votre propre cadre de référence et vous permettra d’accéder à de nouvelles informations qui vous aideront à assoir une structure beaucoup plus saine en vous. Cette réalité a toujours été là, mais comme vous étiez hypnotisé par le récit que vous vous faisiez sans cesse, vous ne pouviez tout simplement pas vous y ouvrir.
Maintenant que vous êtes ouvert à cette idée, tout un processus se met en place en vous afin de pouvoir en faire l’expérience. Vous avez ouvert la porte et de nouvelles expériences arrivent en même temps que vous vous ouvrez à de nouvelles idées. Tout se passe ainsi, car c’est à travers votre ouverture à ces nouvelles informations que vous vous permettez d’en faire l’expérience, jamais l’inverse.
Si vous comprenez réellement ce processus, vous avez tout pouvoir, car vous pouvez tout imaginer en vous. Si vous pouvez tout imaginer, vous pouvez aussi faire l’expérience d’une réalité insensée et croire que vous y êtes enfermé à jamais. Comme vous pouvez également imaginer une voie de sortie qui vous permet de vous ouvrir à de multiples autres réalités, mais bienfaisante pour vous.
Vous suivez ainsi tous ces courants d’idées et en même temps vous pouvez vous rendre compte de l’importance de l’histoire que vous vous racontez constamment. Si vous trouvez maintenant important de savoir à quelle histoire vous adhérez, vous comprendrez aisément l’expérience que vous allez vivre puisque l’un est toujours l’expression de l’autre.
En définitive, la question à se poser est : À quoi je veux croire pour enfin pouvoir le vivre extérieurement. Si vous arrivez à entrevoir que tout se tient dans une unité de fond, vous comprendrez avec cette mise au point, l’importance de vos structures de croyances. Finalement, tout le sens à trouver est de savoir tout le sens que vous y mettrez.
Ce sens-là est le chemin même que vous empruntez pour découvrir peu à peu tout votre pouvoir infini. Lorsque vous avez une compréhension saine de ce pouvoir et de son fonctionnement, il n’y a plus de limites, si ce n’est celles que vous utiliserez pour façonner et construire vos nouvelles réalités.
Tout a un sens, car vous êtes le sens même de la vie ! Vous êtes le sens de ce que vous vivez à travers ce que vous intégrez. Vous-même êtes le sens de chaque expérience que vous vivez et ce sens est celui de ce que vous voulez vraiment expérimenter.
Vous êtes le sens ultime de toutes les réalités. Votre conscience renferme l’essence même de toute votre divinité, le feu sacré incorruptible qui éclaire de sa lumière toutes les significations qui peuvent exister. Dans chacune de ses expressions existent l’essence même de toute chose dans laquelle est renfermé le sens originel, c’est-à-dire le sens et la direction du retour vers Soi, et donc de l’idée maitresse qui permettra la réintégration de toutes vos expériences dans l’unité principielle.
Ainsi, tout est toujours disponible à celui qui est prêt. Prêt à recevoir ce haut sens qui lui donnera la possibilité de retourner vers ses origines, et de retrouver le flux de tout ce qui s’en rapproche. Le jour où vous accèderez à nouveau au centre de votre SOI authentique, vous vous retrouverez en tant que créateur et planificateur infini venu dans sa création finie pour la modifier de l’intérieur et la vivre pleinement et en toute conscience.
Source : https://oeuvre-spirale.com/