contribuer2

Transmis par Killian Casagrande

En ces temps particuliers, vous êtes en pleine gestation d’un nouveau monde et d’une multitude de nouvelles idéologies. C’est ce qui vous épuise tous et surtout vous fait tous travailler inlassablement sur vos parts d’ombres qui tendent de plus en plus à devenir lumière.

Beaucoup d’entre vous sentent même des troubles physiques, des pertes d’équilibres, des manques de sommeils ou au contraire des fatigues inexplicables, des nausées et tout ce qui s’ensuit. Comprenez-en ces thermes que l’accouchement du nouveau monde n’est pas de tout repos et que vous devez tant bien que mal garder le cap sur l’horizon promis qui se dessine au loin.

Vous savez, grâce aux enseignements, mais principalement à travers diverses transmissions reçues, que le temps n’est pas linéaire, comme vous le pensez. Que le passé, le futur et le présent cohabite à tout instant dans un spectre mouvant et éternel. Vous avez également la connaissance des multivers, des réalités multidimensionnelles et notamment des réalités simultanées dans lesquelles vous cohabitez tous en même temps. De ce fait, il est important de prendre en compte que la nouvelle terre est déjà là, dans une réalité non loin de la vôtre et qu’il est grand temps et davantage important de porter votre attention sur cette vérité, car le simple fait d’en prendre conscience permettra l’avènement de celle-ci dans le monde matériel beaucoup plus rapidement.

Le timing divin est parfait et que vous le vouliez ou non, la réalité de la nouvelle terre est. Il est simplement primordial de contribuer dans ce sens, car l’humanité est bien la seule détentrice de sa libération. Ne vous perdez pas au travers de gourous ou d’autres êtres prétendant détenir la lumière alors que leurs actes démontrent autre chose. Soyez vigilant quant à vos médias, a votre système et surtout à vos réseaux qui en ces temps sont infestés de fausses informations et surtout de désinformations massives concernant tout ce qui se passe réellement à la surface et ailleurs.

Le temps des prophéties est bien arrivé et ce temps vous pousse à vous retrouver intérieurement avant que tout ne s’écroule. L’ombre prédominante vous offre l’opportunité de pouvoir creuser au plus profond de votre être pour trouver l’essence même que l’homme a cherché durant des éons à l’extérieur de lui-même, se séparant ainsi de sa divinité au détriment d’autres êtres qui prétendaient l’être. Prenez en charge votre jardin intérieur, déterrez les racines des mauvaises herbes transmises par vos lignées génétiques et également collectives. Car oui, bien des humains collectent tous en chœur les mêmes résidus limitants inculqués à la naissance et biaisant vos réelles origines.

Prenez conscience que tout est un et que chaque lever de bras en ferra lever d’autres et que chaque apitoiement ou défaitisme suscitera la même chose autour de vous. Tenez compte de l’impact que vous « seul » pouvez simplement avoir en pensant positivement ou en vous laissant aller dans les pièges établis qui vous ont tous maintenu dans les peurs et les limitations. Sachez que la matrice actuelle est bien entendu entretenue par les ombres maléfiques, lorsque vous y placez votre attention, vous alimentez toute cette mascarade et vous vous limitez encore plus. Nous vous disons cela, car tout ce qui se passe est bien le fruit de l’ignorance, et que l’ignorance a été conçue dans le but d’anéantir le monde.

La Paix commence cependant à s’installer chez certains d’entre vous, bien que d’autres cherchent encore la Source à l’extérieur d’eux-mêmes. Comprenez bien que vous êtes créateur illimité, l’expression même de la source et que si vous vous faites à l’idée que l’extérieur sera la seule source vous apportant besoin, sécurité, paix et amour, il en sera ainsi, selon votre volonté et votre libre arbitre.

Cultivez les diverses réflexions du monde d’avant, des grands maîtres ayant cheminé sur votre terre, ayant bu votre eau. Regardez comment leurs dires ont propagé le même message d’amour et de paix qui vous est transmis en ce moment. Prenez conscience que l’amour régit tout et que même les ombres les plus sombres et les êtres les plus obscurs sont vivants, car l’amour est. Laissez-vous porter en ces temps par les puissants flux vibratoires qui descendent sur vous et accueillez vos douleurs, vos peines et surtout vos colères dans un espace de paix. Laisser ces émotions vibrer afin qu’elles se dilatent et se fondent totalement dans l’amour qui est le maître mot de tout ce que vous ressentez réellement. Comprenez que tout vient à point à qui sait être patient et surtout à celui qui garde la foi, même dans le brouillard le plus opaque. Car c’est bien dans ces moments que l’éclairci intérieur se produit et que l’homme peut comprendre que Dieu Père Mère, la Source, vient et vie à travers lui. En cette compréhension, l’humain pourra enfin concevoir une réalité loin de la servitude parce qu’il sera héritier et non serviteur d’un Dieu extérieur. Héritiers d’un Père aimant qui comblera toutes attentes et tous besoins dans la plus parfaite des gestations. Un père manifestant au travers de sa source intérieur tout le bonheur, la complétude et l’opulence nécessaire pour devenir un être uni et libéré de toutes les choses limitantes qui obstruent le véritable pouvoir du Fils et de la Fille.

Soyez certain que ces temps rêvés et tant attendu par tous sont là, en cohabitation avec votre réalité physique et qu’il est primordial de vous souvenir de votre héritage et du Don du père qui est vôtre. En vous souvenant de cet héritage, vous vous souviendrez de vos véritables Origines, vous comprendrez que la terre n’est qu’un passage et que vous êtes le divin venu expérimenter la matière terrestre dans le but d’apprendre, d’aimer et d’évoluer.

Nous vous aimons tellement et nous vous rappelons en ces mots : ne vous sous-estimez pas et ne laissez pas votre pouvoir se perdre dans les mains de malfaiteur prétendant vouloir votre bien. Souvenez-vous que le temple de Dieu et que la force créatrice universelle est en vous et que même en envoyant ne serait-ce qu’une pensée positive pour le monde, vous créerez des miracles.

Souvenez-vous chers amis, souvenez-vous chère famille !

Les bouddhas

Remis par l’auteur à la Presse Galactique