Les Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Imaginez-vous dans un endroit magnifique dans la nature. Peut-être, vous trouvez-vous dans un champ de fleurs sauvages avec une vaste étendue de ciel bleu au-dessus de vous. Peut-être, faites-vous une promenade matinale le long d’un chemin forestier, au son du chant des oiseaux. Peut-être, marchez-vous lentement le long d’une plage au lever du soleil, apaisé par les sons doux et incessants du ressac et le souffle des oiseaux au-dessus de votre tête. Vous êtes peut-être allongé sur une couverture de pique-nique sous votre arbre préféré en fleurs, ou dans un jardin en train de sentir les herbes et les fleurs. Vous êtes peut-être pieds nus sur l’herbe de votre jardin ou d’un parc voisin.
Dans un instant, fermez les yeux et ayez l’intention d’être dans cet endroit magnifique. Regardez où vous vous retrouvez. Explorez dans votre imagination. Voyez, sentez, sentez, ressentez… imaginez. Quelle serait la température ? Est-il sec, humide, mouillé ou pluvieux ? Est-ce la nuit, le jour, le lever ou le coucher du soleil, ou la nuit avec les étoiles au-dessus de la tête ? Explorez ce magnifique sanctuaire dans votre monde intérieur et permettez-vous de ressentir sa paix accueillante.
Vous pourriez revenir et dire : « C’était bien, mais ce n’était pas réel ». Dans la vraie vie, je dois payer les factures. Dans la vraie vie, je dois me battre avec des personnes controversées. Dans la vraie vie, je dois trouver comment planifier quand les plans du monde sont dans un état de flux. C’est bien, mais à quoi cela sert-il ?
En vérité, mes chers, la scène existe dans votre imagination, mais la vibration que vous avez ressentie en l’imaginant et en vous y accordant était bien réelle. Pendant un instant seulement, vous avez créé et visité votre propre paradis personnel. Pendant quelques instants, vous vous êtes permis d’expérimenter une vibration plus élevée et paisible. Pendant quelques instants, vous avez été intensément présent, profitant de votre monde intérieur et libéré de toute préoccupation. Pendant quelques instants seulement, vous n’avez pas bloqué l’amour, la grâce et la guidance qui, naturellement, veulent toujours affluer dans votre vie.
Si vous avez besoin de conseils, fermez à nouveau les yeux et imaginez que vous rencontrez l’un de vos anges dans ce lieu. Il peut s’agir d’un parent que vous aimez et admirez, d’un animal domestique préféré, ou vous pouvez avoir l’intention de rencontrer l’un de vos guides supérieurs ou anges gardiens. Vous pouvez demander Jésus, Bouddha ou l’un des maîtres.
Voyez qui vous vient à l’esprit en ce moment. Fermez les yeux. Allez dans votre sanctuaire intérieur et posez votre question à cet être. Attendez patiemment qu’il vous réponde. Ne vous inquiétez pas si vous inventez ou non. Votre intention de vous connecter vous reliera à cet être. Votre intention de recevoir une guidance appellera une réponse de sa part. Ce sera une transmission énergétique filtrée par votre esprit et interprétée avec des mots que vous comprenez, mais ce sera néanmoins une réponse. Essayez-le. Jouez avec. Allez vers l’intérieur maintenant et demandez à être guidé. Observez ce que vous recevez en retour.
Travailler avec vos guides ou vos proches en esprit peut être aussi facile. Il se peut que vous deviez faire plusieurs essais avant de vous détendre suffisamment pour vous amuser. Si vous n’êtes pas visuel dans vos méditations, voyez ce que vous entendez, ou savez, ou les mots qui vous viennent à l’esprit. Ayez confiance. Détendez-vous. Soyez facile avec cela. Vos êtres chers, vos guides et vos anges sont omniprésents et toujours en connexion avec vous. Votre intention de communiquer leur vient à l’esprit aussi sûrement qu’un SMS entrant attirerait votre attention. Ils aiment vous aimer.
Votre sanctuaire intérieur est là chaque fois que vous avez besoin de paix, de guérison, d’aide ou de conseils. Bien que cet endroit soit dans votre « imagination », son énergie est bien réelle et le rendez-vous avec vos guides est bien réel. Si vous abordez cet exercice très simple de manière ludique et avec un esprit d’aventure, vous ressentirez de plus en plus chaque jour notre amour, notre guidance et notre présence constante.
Nous savons que votre terre est turbulente et que vous avez tous besoin d’un supplément d’amour ces jours-ci. Nous savons aussi que notre amour, l’amour de Dieu, est toujours là pour vous, qu’il attend toujours que vous le receviez, et qu’il est toujours plus fort que les moments les plus profonds, les plus sombres et les plus confus de votre vie. L’amour vous attend, très chers, à chaque instant. Rejoignez-nous dans cet exercice et recevez, recevez, recevez. Si vous n’avez qu’une seule intention, celle de recevoir notre amour, et en apprenant à recevoir, vous commencerez bientôt à croire.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique