contribuer2

par Régis Raphaël Violette

 »Petite Fille » – Qui est Dieu ?

 »Papy » – En fait, ma petite fille, je vais répondre à cette question. Dieu est en tout, et tout ce qui est, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout est sa manifestation. C’est-à-dire que Dieu n’a pas besoin d’identification pour être, puisqu’il est en tout. La source éternelle, c’est ce qui convient, ainsi que le cœur de l’amour absolu, car il est le cœur de tout. La source éternelle, le cœur de l’amour absolu, et ce qui sert d’ancrage à ce monde, cette forme humaine ou autre, se trouve à être sa manifestation éphémère et quantique. Bravo ! Maintenant tu sais qui est vraiment Dieu.

 »Petite Fille » – Alors pourquoi les gens se font-ils la guerre, se manquent-ils de respect et convoitent-ils les richesses des autres ?

 »Papy » – La source éternelle, le cœur d’amour absolu, se manifeste en toute chose, tout en laissant tout ce qui est éphémère et quantique découvrir sa véritable nature divine, c’est pour cela qu’il y a ces expériences éphémères, qu’il y a ce cycle de vie et de mort, c’est ce qui amène le changement, l’évolution des consciences qui ne savent pas encore qu’elles n’ont pas besoin de convoiter les richesses des autres pour être la lumière du cœur de l’amour absolu. Pour la source éternelle, tout se manifeste dans le même instant, pour la simple raison qu’il n’y a pas de temps dans le rêve. Et lorsque cette vérité absolue est intégrée, il n’y a plus de convoitise, plus de jugement, puisque tout est accepté, accueilli, accompagné, respecté et aimé avec le plus grand amour qui soit, pour la simple raison que tout ce qui est éphémère et quantique, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout forme cette enveloppe, qui sert d’emballage à l’éternel présent, le cœur de l’amour absolu. C’est une quête que chacun doit découvrir, car l’intelligence du cœur absolu, qui a un amour sans fin, orchestre tout dans un seul but, aider à enlever cet emballage pour vivre cette renaissance, voir le cœur de l’amour absolu, l’éternel présent, qui n’a pas besoin d’être pour être la source éternelle et absolue, consumant tout par le feu sacré de l’amour éternel. Dans son amour éternel et absolu, la source éternelle, le cœur de l’amour absolu, a tout prévu, que la vérité absolue soit intégrée ou non, cela n’a aucune conséquence, pour la simple raison qu’avant même de se manifester dans ce qui n’est qu’un rêve, la dissolution en faisait partie. Heureux ceux qui ont intégré cette vérité, et pour ceux qui continuent à s’identifier à ce qui n’est qu’un rêve, vous êtes tellement aimés, votre sacrifice n’est pas futile, infructueux, car pour le cœur de l’amour absolu, rien n’est perdu, il n’y a pas de gagnant ou de perdant, tout est le cœur. Il ne peut y avoir d’expérience sans les opposés.

 »Petite Fille » Merci papy, maintenant, je sais, c’est le plus beau des présents.

Par Régis Raphaël Violette

Source : https://justeetre.blogspot.com/