contribuer2

par Marie M

Nous avons tous des moments dans nos vies où nous nous sentons déprimés et manquons d’inspiration.

Nous avons tous des moments où nous nous sentons chroniquement fatigués et dans un besoin désespéré de repos. Mais si cette situation persistait, cela pourrait indiquer que votre âme est fatiguée.

Même si vous dormez les 8 heures de sommeil recommandées chaque nuit, si votre âme est fatiguée, vous vous réveillerez toujours avec un sentiment de faiblesse et un manque d’énergie.

Quand votre âme est fatiguée, c’est souvent un signe que vous vivez hors de l’alignement avec votre but.

L’énergie de votre âme circule en vous et lorsque vous perdez la connexion à ce flux, votre énergie peut s’affaiblir. Presque comme une flamme intérieure qui commence à scintiller.

En général, nous pouvons nous rendre compte quand notre âme est fatiguée par la façon dont nous nous sentons chaque jour, mais il y a une autre façon de déterminer si votre âme est fatiguée… La voici :

Frottez-vous les mains rapidement pendant un moment pour générer une charge électrique entre vos mains. Après avoir frotté vos mains ensemble pendant environ 30 secondes, séparez-les lentement.

Ressentez-vous une chaleur ou un fort bourdonnement venant de vos mains ? Continuez à séparer vos mains de plus en plus loin jusqu’à ce que vous ne puissiez plus sentir l’énergie entre elles.

Si vous ne ressentez plus aucune énergie, ou si vos mains s’arrêtent avant d’avoir atteint la largeur de vos épaules, cela pourrait très bien indiquer que votre énergie est épuisée et que votre âme est fatiguée.

Le top 10 des choses qui peuvent rendre votre âme fatiguée comprennent :

  1. Ne pas être fidèle à soi-même
  2. Dire oui quand vous voulez dire non
  3. Faire quelque chose qui ne remplit pas votre objectif
  4. S’engager dans de petits arguments ou potins
  5. Être avec des personnes, des partenaires ou des amis toxiques
  6. Parler de soi négativement
  7. Rester sur le passé
  8. Être entouré de fouillis, désordre
  9. Vouloir ou ressentir un manque
  10. Avoir un manque d’amour-propre

Toutes ces choses peuvent avoir un impact sur notre âme et nous faire sentir hors de l’alignement avec notre vie et notre but supérieur.

Lorsque votre âme est fatiguée pendant une période prolongée, elle peut également se manifester par une dépression, un manque de motivation, une perte de dons psychiques ou d’intuition et peut même engendrer des comportements addictifs ou obsessionnels.

Si votre âme se sent fatiguée, il est très important de faire quelques changements.

La première étape consiste à identifier la racine du problème. Une fois que vous aurez identifié la cause, vous pourrez ensuite apporter des modifications pour y remédier.

Voici quelques suggestions supplémentaires pour vous aider à réparer une âme fatiguée :

  • Rechargez votre énergie en utilisant des cristaux
  • Nettoyez votre aura
  • Effectuez un nettoyage spirituel
  • Méditez
  • Faites preuve de créativité
  • Faites quelque chose qui fait du bien
  • Pratiquez le discours du soi positif et les affirmations affectueuses
  • L’amour de soi

Lorsque votre âme est fatiguée, il peut être difficile d’accumuler l’énergie nécessaire pour vous remettre de votre dépression et la transformer en un lieu de guérison, mais une fois que vous commencerez le processus, vous serez étonné et rapidement régénéré.

Votre âme est très puissante, il n’y a rien qu’elle ne puisse pas supporter, même si elle est un peu fatiguée.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/