par Marina Paregno
Se tenir droit dans sa lumière… Jamais le message n’a été aussi important. Les pluies d’amour continuent d’affluer. Le déluge entraîne une révolution spirituelle, un renouvellement, un changement obligatoire. Nous ne pouvons rien faire face à cette lumière transcendantale qui descend, cogne, frappe, tranche, s’introduit là où ça fait mal. Juste se tenir droit, recevoir et honorer la vie qui nous est donnée, les dons qui couronnent l’âme depuis des vies et des vies, l’or dans les mains, les ancêtres qui soutiennent, la terre qui nourrit, le ciel qui bénit. Tout est en train de croître, de sortir de terre, depuis ses failles, ces blessures. L’amour se fraye un chemin là où l’être croit être maudit, désespéré, détruit.
Il y a une telle rédemption actuellement pour chaque âme afin qu’elle se souvienne toujours de « quoi » elle est dotée, de la lumière dont elle est armée. Elle revient toujours là où elle est née. Elle ascensionne. Difficile ascension certains diront ! Être un ange d’ascension, c’est se déposséder afin de laisser la lumière suprême descendre à travers soi et de laisser sa pure intelligence œuvrer. Il n’y a rien à faire hormis d’être bien positionnés dans le bon terreau. Il n’y a pas de « si » ni de « mais ». C’est accepté d’être retiré de toute volonté personnelle, de toute lumière artificielle. C’est accepté d’être déraciné, de tout perdre et d’avoir le courage ou la sagesse de se confronter à sa misère, à son ignorance, à tous ses désordres intérieurs.
Ascensionner ce n’est pas uniquement être « amour et lumière ». C’est être solide dans sa vérité qu’elle soit noire ou blanche peu importe et imposer le respect là où il y a eu tellement d’abus. Pas seulement dire « non » mais « ça suffit » aussi. Un ange d’ascension ne peut pas être contraint à ce qu’il n’est pas. Il vit et vibre en étant au service. Tout ce qui le dévie viendra constamment le hanter pour le ramener dans le droit chemin de l’honneur. Vous voyez tout le mal, toutes les affaires sombres qui ressortent aujourd’hui, tous ces réseaux dévoilés au grand jour. Dites-vous merci, car tout cela est possible grâce à votre ascension et au couronnement actuel de votre âme.
Vous élevez le collectif en vous tenant droit dans votre lumière. Tous ces vieux égrégores sont révélés et vont mourir sous l’effet de la lumière. N’attendez pas des coupables, des jugements ou des condamnations. Il n’y en aura pas. Chacun sera poussé à son examen de conscience, à disparaître ou à renaître. Nous allons continuer à voir les ténèbres se fondre dans la lumière.
La lumière ne peut agir sans vous, sans cette intelligence qui se dévoile de votre part, à partir de votre positionnement, de vos choix. Elle est vous et vous êtes elle. Tout cela est possible quand nous sommes ensemble.
Une force divine en présence
Source : https://www.marina-paregno.com/