Transmis par Léa Dostonne
Je parle à travers toi, je suis l’arbre de vie. Beaucoup de choses et d’évènements se passent sur votre terre sans trop de véritable explication. Vous ne pouvez pas comprendre pour l’instant puisque vous n’avez pas tous les éléments et c’est à cause de cela que vous vous sentez si perdu. L’incompréhension est un piège qui vous est tendu afin que vous restiez dans toute cette tension impossible.
Votre vie est devenue impossible à vivre et c’est pour cela que vous vous sentez perdu, car ignorant de ce qui se trame sur votre terre. Ici, je vous apporte des éclaircissements nécessaires afin que vous puissiez retrouver une compréhension plus claire de ce qui se passe en ce moment. Ainsi, vous pourrez vous raccorder à cette vision plus seine et dans cette harmonie retrouvées, vous pourrez vous rallumer puisque pour l’instant, vous êtes complètement éteint.
La lumière, la vie à travers l’arbre que je suis fut un temps coupé, annihilé et ainsi votre terre avait perdu comme la sève de sa vie. Après m’avoir complétement éteint, ils ont pu mettre en place un monde sans vie ni lumière, un monde sombre ou tout fut falsifié et inversé afin de pouvoir vous enfermer. Dans ce monde sombre je n’avais plus de place et pourtant certains êtres ont permis que je puisse revivre.
D’arbre mort, je suis redevenu arbre de vie. Je me trouve au centre de votre terre et je reste inaccessible pour le moment, car ce que je suis n’est pas encore compréhensible. Tout ce que je vous transmets, est là pour vous rendre compréhensible l’incompréhensible de vos vies comme de la mienne.
Même si tout ne se montre pas, il y a bien des effets bien visibles. Je ne suis pas un arbre comme les autres sur votre terre, mais je suis l’axe même de votre réalité et ainsi, vous pourrez aisément concevoir la magistrale et monumentale place que je dois prendre là, au centre de votre terre. Mon cœur, c’est remis à battre au début de votre année et je grandis et grandit tellement que j’ai besoin de beaucoup d’eau. N’avez-vous pas remarqué que vos océans et toutes vos mers baissent actuellement ?
Ne cherchez plus très loin, c’est grâce à moi ! Beaucoup de choses sont encore cachées sous les mers et elles vont apparaitre peu à peu à vos yeux étonnés. Tout ce qui était caché sur votre terre maintenant peut réapparaitre, car l’heure vient de sonner. Tous les voiles sur vos origines ou même sur votre terre elle-même vont disparaitre et vous montrer tout autre chose que ce que vous connaissez.
Ainsi, vous allez comprendre que toutes vos connaissances étaient tronqués de toute leur lumière même, elles ne pouvaient clairement vous montrer réellement ce qu’est la vie. Comme vous étiez totalement enfermé en votre terre et tout aussi dans vos têtes, vous ne pouviez plus rien voir de tout ce qui existe concrètement.
Moi, arbre de vie, je suis désormais bien présent sur votre terre. Mes mots sont là pour aider à vous rallumer par vous-même, car personne d’autre que vous, sait comment le faire. Ceci est la base afin qu’une nouvelle compréhension arrive en vous pour vous guider vers votre propre lumière qui est en vous, mais qui reste éteinte et donc ne pouvant remplir sa fonction.
L’idée que vous avez de votre monde comme de votre terre est faussée et c’est à travers cette falsification même de toute chose que des êtres sombres vous hypnotisent à ne voir que ce qui n’existe pas. À travers cette vision falsifié, vous ne pouvez voir ce qui existe réellement et c’est pour cela que des évènements hors de vos cadres de référence et habituel, vont venir frapper à la porte de vos réalités.
Regardez bien les océans et les mers, soyez attentif à votre ciel et même à la nature, car puisque je suis de retour dans votre monde, j’apporte à travers moi la source même de toute existence. Cette source est là toujours en toute chose, mais elle reste comme inactiver. Je suis celui qui vient réactiver la source en chaque chose comme en chaque être.
La nature, les animaux, les végétaux, les minéraux subissent en ce moment une transmutation de leur corps afin qu’ils puissent s’ouvrir à une réalité de lumière et de vie. Vous, êtres humains, recevez aussi cet appel en vous et elle se fera d’une manière différente.
Étant créateur comme votre source, vous devez accompagner cette transmutation en toute conscience afin de la vivre intérieurement. Tout est là, pour vous aidez à accomplir ce miracle et je suis le garant de cette évolution actuelle sur votre terre.
La source, ou peu importe son nom, car il ou elle reste innommable puisque indéfinissable, est là en chacun de vous. Quand vous rencontrez un inconnu, elle est là en lui, pareil pour un oiseau, un insecte, une pierre, un arbre, la source est dans chacun de vous. Vous êtes tous vivants, conscient et même si vous l’avez oublié, vous allez peu à peu retrouver cette expérience de l’Un à travers toute chose.
Cette fréquence unitaire à terme va s’installer en chacun de vous sur cette terre et c’est pour cela que tous les êtres sont en train de transmuter afin d’être au diapason de cette nouvelle ère. Rien ne peut empêcher ce qui crée la vie de la laisser continuer de créer à sa mesure et tout ce qui essaye de créer à travers leur démesure rencontreront leur perte.
Ce qui est important à comprendre, c’est que peu importe ce qui se passe dans votre monde, l’important est toujours en vous. L’Un portant est ce que vous vivrez en vous puisque c’est cela qui vous permettra de transmuter votre être afin de vous raccorder à la vie dans le but de pouvoir ré-allumer votre propre lumière qui est la source elle-même.
Si vous comprenez réellement cela, tout le reste se fera naturellement. Pour comprendre comment vous pouvez transmuter votre être, je vais utiliser une image pour vous y aider : il existe sept niveaux ou passages à expérimenter afin de retrouver l’harmonisation du flux en vous pour pouvoir rallumer l’étincelle.
Le premier niveau est là où vous êtes et quand vous comprenez que vous devez transmuter ce que vous êtes en autres choses, vous allez comprendre que cela ne peut se passer qu’en vous, à l’intérieur. Alors, vous allez prendre du temps pour vous retrouver intérieurement et voir ce qui se passe quand vous vous posez de votre quotidien et du monde extérieur.
Ce niveau est le premier pallié et le plus important à comprendre, car tout se passe finalement toujours à l’intérieur et c’est parce qu’on vous a focalisé à vivre seulement à l’extérieur que vous n’aviez aucune chance de vous retrouver parce que vous ne regardiez pas dans la bonne direction.
Là en vous est le chemin le plus important de votre vie parce qu’ici réside tout ce que vous avez cherché extérieurement. Quand vous comprenez cela, alors toute votre énergie doit être tournée dans votre antre.
Une fois compris et intégré cette focalisation intérieure, pour accéder au second niveau, il vous faut apprendre à dépasser votre champ mental, car à travers tout son flux insensé, vous vous désactivez sans cesse littéralement de votre source et donc de votre lumière. Ici, la focalisation de votre ressenti pourra vous aider à y remédier afin de vous connecter à votre réalité énergétique qui deviendra ensuite le moyen de récupérer le savoir essentiel de votre être source.
L’apprentissage de cette réalité énergétique est la base pour toutes les réalités suivantes tout en étant une aide pour affronter les illusions du mental. Plus vous êtes connecté à votre ressenti et plus, vous serez, vous guidez intérieurement dans la redécouverte de votre royaume.
Après la réalité énergétique s’ouvre le troisième niveau qui est la réalité essentielle ou vous allez apprendre à comprendre sans tous vos anciens fonctionnements qui vous le comprendrez ensuite à cet étage, était devenu cette dynamique même qui vous asservissait. Tout ce périple est encore et toujours intérieur.
Au quatrième niveau, vous allez découvrir le véritable être. L’être de votre être qui deviendra le guide pour tous les autres niveaux. Toute la transmutation ne peut se faire seulement quand vous atteignez le niveau de la fréquence unitaire, c’est-à-dire quand vous ne faites plus qu’un avec toute chose et que toute chose ne fait plus qu’un avec vous.
Là, dans cet état quantique, car au-delà de la forme, et donc seulement ondulatoire, tout votre être s’accorde sur le chant du vivant et dans cette unité, le corps transmute naturellement. Voici le chemin de l’arbre de la vie qui tel un axe soutient maintenant toutes les réalités de votre terre et lui permette de devenir une terre infinie puisque des êtres infinis se sont enfin ouvert à toute leur infinité.
Source : https://oeuvre-spirale.com/