Reçu par San Dy Sigil – Maëva
Les outils des âmes Volontaires, Starseeds, Walk’in et Métanova permettent la défragmentation des émotions. Ce qui m’est venu c’est que cela faisait référence à une déprogrammation mentale. L’outil des Starseeds ou des Walk’in pour permettre cela serait nos propres langages de l’Âme, dialecte, codes de lumières, danse spontanée, mains éthériques. Cela contribuerait à la dissolution des masques de l’ego, ce qui nous amène à comprendre comment les âmes volontaires, Starseed, Walk’in et Métanova peuvent s’ancrer véritablement dans leurs vaisseaux organiques sur cette Terre.
En fait, nous ne sommes pas perchés si nous restons dans notre propre vérité, dans notre réalité et surtout dans notre alignement avec Qui Nous Sommes Véritablement. Lorsque l’on comprend notre mission de vie, une profonde et longue libération se produit. Tous les téléchargements bloqués par les pensées limitantes peuvent enfin être à notre disposition. Les implants involutifs se désagrègent par la montée de notre vibration en fonction de nos évolutions. Nous avons très peu de karma, car dans de nombreux cas ce seraient nos premières incarnations, nous aurions vécu les premières civilisations, Mû, Lémurie, Atlantide, Maya, Incas ou Égypte. Nous serions porteurs des mémoires cosmiques dans le couple conscient, notre voile de l’oubli ne serait pas entièrement effacé de notre psyché.
Voilà pourquoi nous sommes souvent mis de côté, cette impression de décalage avec les autres humains. Cette sensation de ne pas provenir directement de nos géniteurs, cette détection de la matrice qui nous maintient dans ces voiles de l’illusion. Ce souvenir que nous sommes toutes et tous UN. Heureusement, l’intelligence de la Lumière nous apporte rapidement des réponses par le biais de cette télépathie venant d’anciennes connaissances.
En terminant, j’ajouterais ceci, le jugement que nous avons de nous considérer comme cinglés, illuminés ou perchés serait dû au fait, que nous avons à prendre conscience que nous sommes incarnées pour humaniser nos savoirs stellaires dans la matière.
Texte: San Dy Sigil: Maëva
Source : https://www.facebook.com/sandyFJU