par Ozalee
Le temps commence à filer, le sens-tu ? Comme une accélération sans que personne ne nous ait rien dit. La semaine qui s’en vient sera sous cette tendance.
Avançons, même si on ne sait pas clairement vers où. Ah, mais oui, souviens-toi. La pleine lune est en Vierge, alors à nous de clarifier, de définir, de nommer. Ce n’est pas l’autre qui est à notre service, c’est nous qui le sommes vis-à-vis de nous-même.
Le programme te plait ? Ça te donne une bonne idée de par où commencer ?
Après tout, nul grand voyage ici… juste celui en nous-même (le plus grand qui soit).
Saturne arrive en Poissons. Enfin ! À force d’en parler, on pouvait avoir l’impression qu’il y était déjà. Mais non. Parce qu’il y a une sacrée différence entre le Verseau et les Poissons.
D’ailleurs, je te convie à venir en Direct le vendredi 10 mars afin qu’on parle de 3 choses que Saturne permet de mettre en lumière pour que l’on puisse se réaliser dans notre vie.
Ce sera aussi l’occasion pour toi de me poser tes questions concernant le Sentier Initiatique de Saturne, le Maître du temps – 4 semaines pour réguler nos émotions et être maître de notre vie.
Je te vois venir, être maître de notre vie, ça met toute notre vie. C’est vrai. C’est la réalité. Et pourtant, je t’assure que ces 4 semaines, tu n’as pas envie de les rater si tu as tendance à courir après le temps, avoir du mal à te positionner quand il s’agit d’avoir une discussion sérieuse ou encore que tu as envie de creuser ton Saturne de naissance.
Tu trouveras les détails via ce lien. Et si tu t’inscris avant le 12 mars, t’as le droit au prix de bienvenue, d’autant plus ici que les places sont limitées pour plus de travail en profondeur.
Mais je m’égare. Ou pas. C’était important depuis le temps que je t’en parle.
Pour cette semaine, on aura des énergies porteuses : entre Mercure et le Soleil en Poissons en sextile à Uranus qui vont nous inviter à recevoir de nombreuses idées au risque parfois de s’embrouiller, et Vénus en Bélier en sextile à Mars en Gémeaux qui nous donnera le goût de foncer, on a clairement une énergie de vie qui va monter tout le long de notre colonne vertébrale.
J’ai envie de te dire : ça fait du bien !
À nous d’utiliser cette énergie à bon escient en n’oubliant pas de nous mettre au centre de notre vie. N’oublions pas non plus de nous faire plaisir. L’énergie Bélier et Gémeaux nous parlent de nous amuser, de nous ouvrir aussi à des horizons nouveaux qui vont nous aider à porter un nouveau regard sur nous-même.
Il y a comme un début de bascule, alors même que la pleine lune en Vierge se joue au carré de ce Mars en Gémeaux. Comprendre que nous avons besoin de mouvement (c’est une croix mutable), et ce sera à nous de l’initier par rapport à cette volonté de contribuer en ne nous oubliant pas dans l’équation.
Très belle semaine et on se retrouve très vite pour la Pleine lune en Vierge et peut-être aussi pour certains lors du recalibrage stellaire du mercredi 08 mars.