par Laurence SIMONNET
Note : L’Entité de souffrance n’est pas une entité du monde astral. Ce n’est pas ce dont je parle ici !
À cause des souffrances accumulées en soi, le corps de souffrance nait, grandit au fil des années et devient alimenté par nos émotions douloureuses.
Il est essentiel de prendre conscience de ces entités tout autour de nous qui se nourrissent de nos émotions, en particulier peur, colère, culpabilité, remords. C’est leur nourriture !
Les entités viennent prendre toute l’énergie et la personne qui subit cette attaque se sent vidée et épuisée !
Le corps de souffrance va faire en sorte de la rendre encore plus malheureuse, de lui ressasser ce passé où elle revit sans cesse de la souffrance de ne pas être reconnue, acceptée, aimée !
Dans mon parcours, j’ai constaté que les entités du corps de souffrance deviennent de propres entités individuelles restant accrochées au corps de la personne. Elles se servent des failles des blessures non guéries.
Ces failles créent une brèche dans le corps émotionnel comme des couloirs karmiques ! Elles s’agrippent à cette brèche et se développent à cet endroit, devenant de plus en plus gourmandes.
C’est par là que les entités de souffrance se nourrissent et s’abreuvent des énergies pour survivre ! C’est vous ou ce sont elles !
De nombreux thérapeutes ou praticiens en accompagnant des personnes peuvent se laisser surprendre par cette entité de souffrance. Elle vit par les énergies qu’elle absorbe !
Cependant, lors de sa venue, la personne accompagnée de l’entité de souffrance se voit entré en résistance face à la guérison proposée par le Thérapeute.
Le Thérapeute pourrait subir une attaque violente et énergétique de l’entité de souffrance.
Une hygiène énergétique rigoureuse est essentielle :
S’ancrer correctement
Respirer en conscience
Se recentrer et être aligné
Couper les énergies avec la personne dès son départ
Prendre une douche de gros sel
Utiliser des protections
Protéger sa rate qui est un accès énergétique
Maintenir son taux vibratoire élevé
Être dans l’Amour
…
Comment s’en débarrasser ?
Ne plus nourrir l’entité de souffrance en prenant soin de soi, en libérant les émotions accumulées, en transformant les épreuves en expériences d’évolution, par la Présence et la conscience de ce qui se déroule en soi et autour de soi !
Un parcours de guérison à part.
Auteure Laurence Simonnet
Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie
Site laurencesimonnet.com