Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
« Nous avons remarqué la récente poussée d’énergies sur la planète Terre qui proviennent de votre soleil, et nous voulons que vous reconnaissiez que l’activité solaire est parfois un reflet de la vibration que vous avez offerte là-bas en tant que collectif, et d’autres fois, c’est la façon dont le soleil répond à vos demandes d’aide. Vous avez une relation avec votre soleil, tout comme vous avez une relation avec votre Terre et avec votre âme. Ces êtres qui sont conscients de vous à tout moment peuvent avoir un impact énorme sur votre humeur, sur votre niveau de conscience, sur vos pensées, et même sur vos actions, et lorsque vous permettez délibérément leur aide, vous avez la capacité de croître de façon exponentielle.
Vous êtes là pour répandre la conscience là où elle n’a jamais été auparavant dans le système solaire, et la Terre le sait, ainsi que votre soleil. Vos âmes, bien sûr, ont toutes voulu faire l’expérience de la croissance de la conscience humaine terrestre, en amenant toute l’énergie de la Source à un niveau de conscience plus élevé, en descendant d’abord profondément dans les tranchées de la planète Terre. Et donc, le soleil fait tellement plus que simplement fournir de la lumière, de la chaleur, et la capacité pour vous tous de faire pousser de la nourriture. Vous êtes couverts par les énergies de votre soleil tout le temps, et quand vous vous ouvrez pour les recevoir, vous avez tellement plus de ce dont vous avez besoin et ce que vous avez demandé.
Vous n’avez pas besoin de passer des heures et des heures à vous prélasser au soleil, et vous n’avez pas besoin de regarder le soleil pour bénéficier de ce que vous recevez de votre ami dans les cieux. Mais prendre un moment dans la journée pour laisser entrer les énergies du soleil est une très bonne idée. Remercier et apprécier est toujours une bonne idée, et où seriez-vous sans votre soleil ? Comment vivriez-vous sur la Terre ? Ce ne serait pas possible. Toute matière est imprégnée de conscience, et tous les êtres ont différents niveaux de conscience en eux. Vous devez commencer à penser à votre soleil comme à un être, ainsi qu’à une aide, car c’est la véritable nature de l’âme du système solaire.
Reconnaissez que lorsque vous prenez conscience des éruptions solaires, des tempêtes solaires et des autres activités solaires, y compris les éclipses, vous avez l’occasion de vous lier davantage, de vous connecter davantage à cet être qui vous fournit tant de choses, y compris ces petits rappels que vous avez toujours de l’aide venant d’en haut, venant des cieux. Ainsi, nous vous parlons continuellement de l’aide que vous recevez de nous, des Siriens, des Lyriens, des Andromédiens, des Pléiadiens, et ainsi de suite, et cette transmission est aussi un rappel que vous avez d’autres aides dans les cieux.
Rappelez-vous cela la prochaine fois que vous vous sentirez seul ou que vous accéderez à un certain désespoir. Rappelez-vous que le soleil brille toujours, et que lorsque vous recevez ce qui vous est donné, vous permettez à tant d’autres choses d’être envoyées. Rappelez-vous que vous avez une relation avec tant d’autres êtres, en plus de vos compagnons humains, et utilisez toute l’aide que vous recevez, tous les outils, la connaissance que vous avez à votre disposition, parce que vous avez beaucoup assumé dans cette vie, vous avez fait face à de nombreux défis, et vous en ferez encore face, mais vous ne ferez jamais face à aucun d’entre eux… seul.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique