contribuer2

par Disclosure News Italia

La Pleine Lune du mardi 7 mars en Vierge tropicale a des caractéristiques pour les gens qui sont critiques, analytiques et qui exigent des détails sur des aspects importants des questions mondiales. Il peut également y avoir des critiques sur des situations personnelles.

Cependant, en arrivant dans le signe sidéral du Lion, notre Lune peut intensifier les traits égoïstes chez ceux qui ont l’impression d’être en charge de diverses structures organisationnelles clés, de programmes gouvernementaux et de questions sociologiques.
Ils s’attendront à ce que leurs désirs soient satisfaits sans discussion, car ils ont tendance à être la « royauté » du zodiaque. La plupart de ces caractéristiques Vierge tropicale et Léonine sidérale tourneront autour de la scène politique mondiale.
Le portail de la Pleine Lune est déjà ouvert.
Alors que notre Lune se déplace vers son apogée de plénitude, et que les équinoxes approchent (s’installant le 20 mars), les événements cosmiques sont élevés. Les éruptions solaires d’aujourd’hui, dimanche 3/5/2023, sont dans la moyenne de la « Classe C » (« C.6 ») à 13:58 temps universel (UT), et les vents solaires soufflent en rafales à 558,5 km/s.
La magnétosphère est soumise à une pression extrême de particules de plasma. L’indice KP évalue les activations de la Terre/Gaïa comme étant « instables ».
De nombreuses aurores colorées sont observées dans le monde entier, ce qui confirme les éjections de masse coronale (CME) qui se dirigent vers notre planète.
Pendant la période des équinoxes, comme mentionné ci-dessus, les aurores ont tendance à être plus prolifiques car davantage de « fissures » s’ouvrent dans la magnétosphère de notre planète pour les laisser entrer.

Ce processus est appelé « effet Russell-McPherson », du nom de deux professeurs de l’UCLA (Université de Californie à Los Angeles [États-Unis]), les docteurs Christopher T. Russell et Robert L. McPherson.
Christopher T. Russell et Robert L. McPherson. Ils ont été les premiers à étudier comment les aurores sont plus fréquentes à l’approche des équinoxes en raison de l’appauvrissement du champ magnétique protecteur planétaire.
Les aurores se produisent lorsque les vents solaires poussent fortement les particules de plasma des CME qui se mélangent aux fréquences électromagnétiques de la Terre/Gaia.
Ces « particules » sont composées de protons positifs (rayons gamma) qui ont un effet ionisant (pénétrant, altérant, changeant, convertissant), d’électrons négatifs et de neutrons à charge nulle qui agissent comme des charges positives lorsque les électrons sont réduits.
Tout ceci, en termes simples, est un rayonnement qui peut être un défi pour les systèmes physiques, émotionnels et mentaux des adultes, des enfants et des animaux.

Ce qui rend ces énergies cosmiques si profondes, c’est qu’elles arrivent en même temps que la LUMIÈRE SOURCE continue de « l’au-delà » qui efface les enregistrements cellulaires, nettoie tous les systèmes corporels et diffuse des illuminations par le biais d’un réseau sacré de biophotons qui recombinent et multiplient l’ADN dans chaque enregistrement cellulaire.
L’épuisement, les vertiges, les courbatures, les rythmes cardiaques rapides et bien d’autres « activations »/ »travaux » sont les preuves d’un puissant processus de transformation – un processus qui se produit de manière presque incroyable tous les 24 000 à 26 000 ans environ.
Ainsi, même si l’humanité a découvert récemment certains aspects des mécanismes cosmiques – comme les professeurs Rusell et McPherson et, plus tôt encore, le Dr Weinfried Otto Schumann, qui a donné son nom à la « résonance Schumann » – les textes anciens parlent des mécanismes cosmiques depuis de nombreux siècles, et on ne fait que les vérifier.
Les noms de ceux qui les ont vérifiés sont apposés aux événements cosmiques sans que la science dominante ne discute des informations anciennes à leur sujet – comme si l’humanité actuelle était le seul être humain à avoir découvert quoi que ce soit sur le cosmos.
Cependant, l’ego humain n’y changera rien, car rien ne semble être vérifiable à moins que des personnes particulières ne le proclament.
Ainsi, les élèves passent leurs examens de sciences et sont obligés de nommer les personnes qui ont « découvert » les enseignements « acceptables » sur le monde cosmique.
La spiritualité ne peut être introduite dans la salle de classe.
Pourtant, pendant tout ce temps, c’est la SOURCE qui a orchestré ses rouages et qui « permet » qu’ils soient activés lorsque cela est nécessaire.
Le cosmos est un vaste royaume conscient.
Comme nous l’avons vu précédemment, l’humanité ne fait que  » traduire  » les  » chapitres  » et les  » versets  » d’un LIVRE SAINT COSMIQUE.
Au fur et à mesure que le « basculement des âges » se poursuit, des forces cosmiques plus puissantes seront activées. Dans le royaume céleste, rien ne se produit de façon aléatoire, erratique ou par coïncidence.

Tout a été planifié de manière sacrée et certains événements cosmiques sont déclenchés au moment où ils sont censés l’être. L’humanité doit apprendre que, bien qu’elle ait le libre arbitre, il y aura des bénédictions ou des conséquences en fonction de l’usage qu’elle en fait.
L’humanité doit apprendre que, bien qu’elle ait le libre arbitre, en fonction de son utilisation, il y aura des bénédictions ou des conséquences.
Cependant, nos expériences humaines collectives dépendent de ce que nous choisissons de faire.
En même temps, les individus qui décident de se tourner vers le canal de la FRÉQUENCE SOURCE et d’écouter pour être guidés seront capables de savoir comment naviguer dans la « statique » causée par ceux qui ont une conscience inférieure.
Ils recevront régulièrement une LUMIÈRE de plus en plus brillante.

Source : disclosurenews.it