par Philippe François
Il y a de nombreuses explosions et incendies partout sur la planète, on ne sait plus où donner de la tête, cela est dû aux charges électromagnétiques, aux radiations cosmiques, comme aux rayonnements thermiques venant du noyau cristallin de Gaïa. Ce sont des rayonnements qui avaient été enfermés. C’est la rencontre du ciel et de la Terre, des énergies cosmotelluriques…
Aucun être humain ne peut imaginer ce qui se prépare à être vécu en ces temps de libération et de révélation. Tout simplement parce que c’est l’instant présent, l’ici et maintenant qui prédomine, l’instant futur n’existe pas, car c’est l’effondrement de la linéarité du temps. Si l’on est dans une projection d’un avenir, on crée de la distance avec QUI nous sommes…
S’immerger dans l’instant présent permet de vivre des mécanismes de fluidité, de synchronicité, répondant à la loi de grâce, ce qui permet une conscience beaucoup plus large. C’est-à-dire que l’on devient spectateur, puis témoin, et l’on observe la pièce de théâtre.
Mais, ni le spectateur, ni la scène de théâtre, disparaissent pour autant. Ce qui se joue sur scène ne concerne pas le spectateur, excepté par ce qu’il est captivé et par l’intérêt qu’il y porte.
En vérité, nous ne sommes ni le spectateur, ni le joueur, ni la scène, mais ce qui est antérieur à la conscience, c’est impossible à transmettre puisque c’est le vécu de la disparition de la conscience elle-même. C’est le vécu d’états de non-états, de vacuité, de la demeure de la Paix suprême… c’est de l’absolu, de la non-conscience… c’est un vécu en l’ESPRIT.
Il existe quelque chose qui se tient derrière l’observateur, c’est-à-dire quelque chose qui existe en amont de la scène de théâtre… du spectateur… c’est Ce qui Est… nous pouvons réellement voir et être lucide en Êtreté… Le mental ne peut se faire aucune idée, ni aucune représentation, de ce que nous sommes réellement…
Il faut donc sortir de tout ce qui apparaît comme connu ou reconnaissable, pour pénétrer de plain-pied dans le mystère de l’inconnu de ce que nous sommes vraiment.
C’est ainsi que nous franchissons ensemble le mystère de l’insondable de la vie, de nos origines ainsi que du retour des eaux du mystère.
S’éveiller à l’instant présent est déjà une première étape qui permet de mettre fin à la linéarité du temps. C’est aussi une étape pour vivre l’ultime Présence.
Source : https://philippefrancois.com/