Reçu par Joéliah
Savez-vous que si vous êtes en connexion pure avec l’univers, avec la Source infinie de toutes choses, le champ de toutes les possibilités qui se trouve en vous et hors de vous, vous pouvez tout créer, tout avoir ?
Tout avoir est de pouvoir attirer à vous le nécessaire, au moment où vous en avez besoin. Voilà la vraie richesse.
Cela consiste à pouvoir bénéficier de la coopération de la source amour, de l’accord vibratoire avec la richesse universelle, au moment où vous en avez besoin, dans la quantité dont vous avez besoin.
Dès lors que vous avez un besoin, mettez-vous en harmonie d’amour avec l’objet de ce besoin et remerciez d’avance pour son apparition dans votre vie.
Réjouissez-vous et sachez que l’Univers peut tout vous donner, sa puissance de création est sans limite : de bonnes relations, la santé, la sagesse dans vos décisions, la liberté d’être qui vous choisissez, de l’argent, des biens, des objets, un travail, la paix, la force d’agir, tout ce dont vous ressentez le besoin.
Par rapport à l’argent, souvent, ce qui bloque ce sont toutes les croyances limitatrices qui sont ajoutées, qui sont mises en action depuis votre enfance et puis les croyances de ceux qui sont proches de vous et les croyances collectives.
Telles : “C’est difficile d’avoir de l’argent”, “cela ne se trouve pas sous le pas d’un cheval”, “Il n’y a que les riches qui ont droit à la richesse”, “je ne mérite pas” etc.
Par rapport à votre liberté d’expression, ce sont vos peurs d’être jugés, votre réserve, vos croyances de vous tromper, votre manque de courage et de valorisation, de confiance en vous.
Dans tous les domaines, il y a toujours des croyances limitatrices qui vous bloquent.
Toutes ces croyances créent des nœuds énergétiques dans votre structure cellulaire qui bloquent la bonne circulation de l’information.
Vous émettez des intentions, mais la ligne directe vers la source est saturée, bloquée ou coupée.
Pour refaire circuler correctement l’énergie, prenez un temps de silence, reliez-vous à la Terre-mère et au Soleil-père et centrez-vous dans votre cœur, en conscience de votre nature vibratoire cosmique, puis imaginez des cordes à nœuds qui vous relient à la Source.
Puis décidez de nettoyer, libérer, effacer ces programmes et leurs mémoires et sortez de ces égrégores de croyances.
Visualisez les nœuds s’effacer et les cordes devenir lisses.
Pardonnez-vous, pardonnez aux autres, libérez ces blocages dans toutes vos dimensions, toutes vos extensions, toutes vos vies et tout ce qui vous en lient.
Puis affirmez votre droit à la facilité de l’attraction, à la matérialisation de vos besoins au moment approprié et remerciez.
Demandez alors de recevoir une abondance de confiance, d’amour, de générosité, de compassion, de gentillesse, une abondance de paix.
Le royaume divin est en vous, le royaume de joie, le royaume de santé, le royaume de paix, le royaume de béatitudes est déjà là.
Reconnaissez-le, bénissez-le, glorifiez-le et laissez couler l’énergie de son amour généreux et de son abondance perpétuelle.